|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bertrand Administrateur et Mahlerien du forum

Nombre de messages: 14526 Age: 29 Localisation: A Strasbourg dans mon musée imaginaire Date d'inscription: 12/02/2007
 | Sujet: Vos tableaux favoris Jeu 31 Juil - 21:35 | |
| pour moi c'est ces deux toiles, le premier de Durer et l'autre de Millais _________________ Peut-etre que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
Dernière édition par Bertrand le Jeu 31 Juil - 21:56, édité 1 fois |
|
 | |
Jean Sage du forum

Nombre de messages: 12125 Age: 69 Localisation: Hte Savoie Date d'inscription: 10/04/2007
 | Sujet: Re: Vos tableaux favoris Jeu 31 Juil - 21:38 | |
| de qui?? Moi je ne sais pas trop...il y en a tellement! |
|
 | |
Jean-Michel Administrateur

Nombre de messages: 6420 Age: 54 Localisation: En Alsace Date d'inscription: 04/04/2008
 | Sujet: Re: Vos tableaux favoris Jeu 31 Juil - 21:49 | |
| Un premier : Château et soleil de Paul Klee |
|
 | |
Jean Sage du forum

Nombre de messages: 12125 Age: 69 Localisation: Hte Savoie Date d'inscription: 10/04/2007
 | Sujet: Re: Vos tableaux favoris Jeu 31 Juil - 21:58 | |
| le lapin...c'est pas un Dürer? Je n'en cherche pas je ne sais pas mettre une image!  ....s'il n'y a pas le jpg dans l'adresse URL |
|
 | |

Nombre de messages: 14526 Age: 29 Localisation: A Strasbourg dans mon musée imaginaire Date d'inscription: 12/02/2007
 | Sujet: Re: Vos tableaux favoris Jeu 31 Juil - 22:15 | |
| j'ai mis tout ca plus haut Jean ! _________________ Peut-etre que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
|
|
 | |

Nombre de messages: 6420 Age: 54 Localisation: En Alsace Date d'inscription: 04/04/2008
 | Sujet: Re: Vos tableaux favoris Ven 1 Aoû - 0:22 | |
| Zurbaran, Saint François Le Greco, Le Christ au Mont des Oliviers |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos tableaux favoris Ven 1 Aoû - 22:10 | |
| Klee, Zurbaran et le Greco pour leur manière de traiter l'image, leur style plutôt que ces tableaux précis (choisis parce qu'ils me semblent bien les représenter). Par ailleurs aussi Mark Rothko, Egon Schiele, Nicolas de Staël, Pieter Bruegel l'ancien. |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos tableaux favoris Ven 1 Aoû - 22:13 | |
| Ah de Stael c'est superbe aussi ! tu as raison _________________ Peut-etre que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
|
|
 | |
Jean Sage du forum

| Sujet: Re: Vos tableaux favoris Ven 1 Aoû - 22:20 | |
| vous pourriez mettre un ou deux tableaux de Staël? |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos tableaux favoris Ven 1 Aoû - 22:22 | |
|  je vais faire un sujet sur lui _________________ Peut-etre que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
|
|
 | |

| Sujet: Re: Vos tableaux favoris Ven 1 Aoû - 23:30 | |
| Connaissez-vous Bram van Velde ? (galerie) Ou les anges de Klee : |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos tableaux favoris Ven 1 Aoû - 23:32 | |
| ah non connait pas du tout sauf Klee mais de nom _________________ Peut-etre que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
|
|
 | |
Jean Sage du forum

| Sujet: Re: Vos tableaux favoris Ven 1 Aoû - 23:33 | |
| ni l'un ni l'autre... ..Klee a une haute idée des anges!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos tableaux favoris Ven 1 Aoû - 23:48 | |
| Il faudrait un petit sujet Klee. Serais-tu disposé, Bertrand ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos tableaux favoris Sam 2 Aoû - 0:31 | |
| oui oui je ferai ça demain sans faute et si j'oublie il faudra me le rappeler. _________________ Peut-etre que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre
|
|
 | |
|