Universalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universalis

Un forum pour parler librement de musique classique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+29
Faribulle
Turandot
ansoforever
stanislas
feleo-tigrane
Jean-Michel
(xxx)
bernard71
nachtmusik
ojoj
luciefer1
monteverdeau
Spiritus
Didier
joachim
cecile
FwiG
Marcus
Jean
Rubato
Liana
felyrops
Enlyl
kfigaro
Guillaume
Stadler
calbo
kermit
Bertrand
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Bertrand
Administrateur et Mahlerien du forum
Administrateur et Mahlerien du forum
Bertrand


Nombre de messages : 14522
Age : 40
Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire
Date d'inscription : 12/02/2007

Présentation des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:09

Bienvenu au Phoquedenancy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.classiquenews.com/public/homepage.aspx
(xxx)




Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 20/03/2008

Présentation des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:20

(...)


Dernière édition par (xxx) le Mar 22 Juil - 8:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kfigaro




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 31/03/2007

Présentation des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:44

C'est vrai que c'est typiquement un pseudo de troll... méfiance donc (bien qu'en général, ils ne participent pas forcement, il y a tout un tas de muets chez moi avec ce type de pseudos)
Revenir en haut Aller en bas
cecile

cecile


Nombre de messages : 644
Localisation : quelque part où règne la musique
Date d'inscription : 28/04/2007

Présentation des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:08

kfigaro a écrit:
C'est vrai que c'est typiquement un pseudo de troll... méfiance donc (bien qu'en général, ils ne participent pas forcement, il y a tout un tas de muets chez moi avec ce type de pseudos)


Je ne suis pas experte dans ce genre de chose, mais ce pseudo ne m'inspire pas du tout, aussi je m'abstiens pour l'instant de bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
kfigaro




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 31/03/2007

Présentation des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:17

Nous sommes mauvaises langues, en fait ce n'est pas un troll :
http://www.myspace.com/romuald54 (hé oui, google ça sert à quelque chose !)

bienvenue donc ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
(xxx)




Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 20/03/2008

Présentation des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:23

(...)


Dernière édition par (xxx) le Mar 22 Juil - 8:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kfigaro




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 31/03/2007

Présentation des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:52

Oui parce qu'il en parle précisément sur sa page, fais une recherche : il explique même d'où vient l'origine de ce pseudo :

De 1992 a 1996 (date de l'arret de l'emission), j'ai enchainé les appels téléphonique pour passé à l'antenne et faire le clown avec elle. Quand je dis clown, je devrais dire plutot faire le cirque en phoque, ce qui m'a valut ce pseudo "le phoque de nancy"

un truc pareil ça ne s'invente pas, et je ne vois guère qu'une seule personne qui puisse l'utiliser ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:30

Visiblement, la Stasi n'est toujours pas morte. Voilà une nouvelle qu'elle est bonne. Moi, après un accueil aussi chaleureux, je serais parti en courant !!! (webment parlant, bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Administrateur et Mahlerien du forum
Administrateur et Mahlerien du forum
Bertrand


Nombre de messages : 14522
Age : 40
Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire
Date d'inscription : 12/02/2007

Présentation des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:46

Eh bah en tout cas il est celebre avant meme d'avoir ecrit un seul mot ici; le Phoque de Nancy. Sacré site en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.classiquenews.com/public/homepage.aspx
(xxx)




Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 20/03/2008

Présentation des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:50

(...)


Dernière édition par (xxx) le Mar 22 Juil - 8:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:57

Oui, mais il était peut-être en train de rédiger laborieusement son post... Tu imagines la situation ?
Revenir en haut Aller en bas
(xxx)




Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 20/03/2008

Présentation des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:05

(...)


Dernière édition par (xxx) le Mar 22 Juil - 8:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Administrateur et Mahlerien du forum
Administrateur et Mahlerien du forum
Bertrand


Nombre de messages : 14522
Age : 40
Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire
Date d'inscription : 12/02/2007

Présentation des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:11

Je me met à la place du phoque... imaginez on enquete sur lui, c'est moyen. Laissons le venir si il en a envie et en attendant laissons le en paix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.classiquenews.com/public/homepage.aspx
Bertrand
Administrateur et Mahlerien du forum
Administrateur et Mahlerien du forum
Bertrand


Nombre de messages : 14522
Age : 40
Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire
Date d'inscription : 12/02/2007

Présentation des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:12

je me demande meme si je vais pas enlever tous les posts au sujet du phoque car c'est pas à notre honneur tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.classiquenews.com/public/homepage.aspx
Stadler
clarinomaniaque
clarinomaniaque
Stadler


Nombre de messages : 792
Age : 54
Localisation : Gembloux (Belgique)
Date d'inscription : 01/03/2007

Présentation des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:13

Bertrand a écrit:
je me demande meme si je vais pas enlever tous les posts au sujet du phoque car c'est pas à notre honneur tout ca...

Bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clarinette-classique.forumactif.fr/index.htm
(xxx)




Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 20/03/2008

Présentation des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:14

(...)


Dernière édition par Philippe le Ven 4 Juil - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Administrateur et Mahlerien du forum
Administrateur et Mahlerien du forum
Bertrand


Nombre de messages : 14522
Age : 40
Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire
Date d'inscription : 12/02/2007

Présentation des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:15

bah c'est un peu la premiere fois qu'on fait un truc pareil alors qu'on a quand meme un Pierre Boulez et un Monteverdeau sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.classiquenews.com/public/homepage.aspx
(xxx)




Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 20/03/2008

Présentation des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:17

(...)


Dernière édition par (xxx) le Mar 22 Juil - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Administrateur et Mahlerien du forum
Administrateur et Mahlerien du forum
Bertrand


Nombre de messages : 14522
Age : 40
Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire
Date d'inscription : 12/02/2007

Présentation des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:19

Dont c'est l'anniversaire au passage. Alors Bon Aniv Monteverdeau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.classiquenews.com/public/homepage.aspx
cecile

cecile


Nombre de messages : 644
Localisation : quelque part où règne la musique
Date d'inscription : 28/04/2007

Présentation des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:02

kfigaro a écrit:
Nous sommes mauvaises langues, en fait ce n'est pas un troll :
http://www.myspace.com/romuald54 (hé oui, google ça sert à quelque chose !)

bienvenue donc ! Wink

Te faisant confiance, enfin un peu, je suis allée sur son "myspace" aussi je souhaite la bienvenue au nouveau au bizarre "pseudo" mais surtout su'il ne me dise pas la bonne aventure
Revenir en haut Aller en bas
(xxx)




Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 20/03/2008

Présentation des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:10

(...)


Dernière édition par (xxx) le Ven 18 Juil - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kfigaro




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 31/03/2007

Présentation des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:30

Zeloub a écrit:
Visiblement, la Stasi n'est toujours pas morte. Voilà une nouvelle qu'elle est bonne. Moi, après un accueil aussi chaleureux, je serais parti en courant !!! (webment parlant, bien sûr)
La "Stasi", non mais ce qu'il ne faut pas entendre... Rolling Eyes Rolling Eyes

On dirait que tu débarques sur le net et que tu découvres - tel Candide - le fonctionnement des forums et même du web en général... Ainsi, tu serais naïf au point d'imaginer que les gens qui utilisent des pseudos et qui déballent (en utilisant le même pseudo !) leur vie parfois très indiscrète sur des MySpace ou sur des blogs, n'ont surtout pas envie que ça se sache quand ils viennent sur les forums (comme par "magie" et comme si ce qu'ils allaient dire sur un forum devait demeurer totalement secret et ultra-confidentiel au contraire de leurs autres sites alors que tout moteur de recherche les référence...), d'autant plus qu'en général et quand ils s'inscrivent ils laissent bien en évidence un lien pointant vers le dit MySpace ou le dit blog ?

Va falloir que tu prennes des cours intensifs sur le fonctionnement du web (des origines et même du Web 2 avec les MySpace et co... où certains s'échangent leurs liens et leur réseau), l'esprit communautaire (ce qui n'exclut aucunement une certaine discrétion, tout dépend des personnes bien sur) et la transparence dans le bon sens du mot qui y a tout naturellement court... rien à voir avec le fliquage, le totalitarisme ou quoi que ce soit d'autres comme la comparaison pour le moins insultante que tu fais... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
(xxx)




Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 20/03/2008

Présentation des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:56

(...)


Dernière édition par (xxx) le Ven 18 Juil - 9:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:12

Nous vivons à ce point dans un monde idiot pour que, lorsque j'écris "Visiblement, la Stasi n'est toujours pas morte. Voilà une nouvelle qu'elle est bonne...", il faudrait que je mette un smiley pour faire comprendre que c'est de l'humour ? (pas génial, j'en conviens...)
Quant à mon prétendu "culte du secret" et de mes "bévues" en la matière, tu es dans le pur fantasme, kfigaro...
Enfin, sur Boulez, je ne relève pas. Ces propos, à base de relents de polémiques de bas étage qui ont secoué un temps le milieu musical français, sont censés m'atteindre. Ils m'attristent en réalité et me persuadent en tout cas que mon temps est terminé sur ce forum.
Merci, en tout cas, à l'administrateur de fermer mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel
Administrateur
Administrateur
Jean-Michel


Nombre de messages : 6418
Age : 65
Localisation : En Alsace
Date d'inscription : 04/04/2008

Présentation des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 13:27

Zeloub a écrit:
(...)Ils m'attristent en réalité et me persuadent en tout cas que mon temps est terminé sur ce forum.
Pour ma part, j'en suis désolé.
Je conviens cependant ne pas être certain que j'aurais pas assez vivement réagi à certaines remarques ci-dessus dont le but m'échappe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» 50 membres, ça se fête !!!
» Suite à ma présentation
» Jean-Michel
» Raph : présentation
» Présentation de Bertrand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universalis :: Présentation-
Sauter vers: