Universalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universalis

Un forum pour parler librement de musique classique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Une nouvelle paire d'oreilles curieuses

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jean
Sage du forum
Sage du forum
Jean


Nombre de messages : 12123
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 10/04/2007

Une nouvelle paire d'oreilles curieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle paire d'oreilles curieuses   Une nouvelle paire d'oreilles curieuses - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:08

olivié a écrit:
Merci pour cet accueil, Monsieur Jean. Wink

Mon après-midi se passe au son du dernier disque de Sonia Wieder-Atherton dont le travail me touche depuis longtemps.
Je recommande ses transcriptions de Monteverdi pour trois violoncelles... Toujours très nourrissant!

A bientôt

Humm ..je sais que j'ai un âge qu'on dit "respectacle" ....mais le "Monsieur" est de trop ...çà fait un peu...souteneur est ce n'est vraiment pas mon genre!!

J'ai un des derniers CD de Sonia Wider-Atherton "Chant d'Est" où il y a une mélodie juive en hommage à Schubert absilument sublime!
Je vais me pencher sur le Monteverdi que j'ignorais...Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel
Administrateur
Administrateur
Jean-Michel


Nombre de messages : 6418
Age : 65
Localisation : En Alsace
Date d'inscription : 04/04/2008

Une nouvelle paire d'oreilles curieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle paire d'oreilles curieuses   Une nouvelle paire d'oreilles curieuses - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:15

A mon tour de te souhaiter la bienvenue, Olivié.
Je connais un peu Lyon pour m'y être rendu assidûment il y a une quinzaine d'années.
Revenir en haut Aller en bas
olivié

olivié


Nombre de messages : 22
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/02/2011

Une nouvelle paire d'oreilles curieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle paire d'oreilles curieuses   Une nouvelle paire d'oreilles curieuses - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:13

@Jean: Oups, mille excuses pour le Monsieur, c'est un réflexe personnel affectueux que j'ai avec l'usage des prénoms. Il n'y a avait aucun sous-entendu quant à l'âge de qui que ce soit! Je suis convaincu que la musique entretien durablement nos chères cellules.

@Jean-Michel : j'aime beaucoup l'idée de fréquenter une ville avec assiduité. Cela en dit long sur le plaisir que l'on y trouve, sûrement.

Belle fin de semaine à vous, Messieurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Sage du forum
Sage du forum
Jean


Nombre de messages : 12123
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 10/04/2007

Une nouvelle paire d'oreilles curieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle paire d'oreilles curieuses   Une nouvelle paire d'oreilles curieuses - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:38

olivié a écrit:
@Jean: Oups, mille excuses pour le Monsieur, c'est un réflexe personnel affectueux que j'ai avec l'usage des prénoms. Il n'y a avait aucun sous-entendu quant à l'âge de qui que ce soit! Je suis convaincu que la musique entretien durablement nos chères cellules.


pas de problème Wink ...je ne l'avais pas mal pris et ma réponse était se voulait plutôt humoristique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle paire d'oreilles curieuses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle paire d'oreilles curieuses   Une nouvelle paire d'oreilles curieuses - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle paire d'oreilles curieuses
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle, Elisabeth
» Nouvelle collection de DVD Opera en kiosque
» Une nouvelle rubrique pour notre forum
» attention la nouvelle saison de l'O.N.P. démarre bientôt...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universalis :: Présentation-
Sauter vers: