Universalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universalis

Un forum pour parler librement de musique classique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous d'une vieille grand-mère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eulalie




Nombre de messages : 4
Age : 78
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 23/02/2011

bonjour à tous d'une vieille grand-mère Empty
MessageSujet: bonjour à tous d'une vieille grand-mère   bonjour à tous d'une vieille grand-mère Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:52

bonjour à tous,

je suis tombée sur ce forum par hasard en cherchant le nom d'un compositeur. J'écoute de la musique classique depuis ma plus tendre enfance, car mon père était musicien, mais il ne m'a pas appris la musique, mais seulement au plaisir de l'écouter. Mes préférences vont à Mozart (la flute enchantée, aux voix de haute contre, mais mon oreille ne me permet pas des différences souvent subtiles entre les différentes interprétations. Je n'interviendrais peut-être pas souvent sur ce forum, mais sachez que j'en suis devenue une lectrice fidèle, et que vos avis m'intéressent, surtout en ce qui concerne les compositeurs beaucoup moins connus
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Michel
Administrateur
Administrateur
Jean-Michel


Nombre de messages : 6418
Age : 65
Localisation : En Alsace
Date d'inscription : 04/04/2008

bonjour à tous d'une vieille grand-mère Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous d'une vieille grand-mère   bonjour à tous d'une vieille grand-mère Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:08

Bienvenue Eulalie ! C'est toujours avec plaisir qu'on apprend que quelqu'un lit ce qu'on peut écrire, aussi bref soit-il !
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Le Chevalier mélomane
Le Chevalier mélomane
joachim


Nombre de messages : 1197
Age : 77
Localisation : Nord (Avesnois)
Date d'inscription : 01/05/2007

bonjour à tous d'une vieille grand-mère Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous d'une vieille grand-mère   bonjour à tous d'une vieille grand-mère Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:34

Bonjour Eulalie, vous me rappelez une autre grand-mère qui comme vous avait un père musicien mais qui n'avait pas appris la musique non plus. Elle était une beethovenienne convaincue.

Quand je dis grand mère, ce n'est pas péjoratif car nous avons exactement le même âge !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous d'une vieille grand-mère Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous d'une vieille grand-mère   bonjour à tous d'une vieille grand-mère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous d'une vieille grand-mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TREVES (TRIER) : La plus vieille ville d'Allemagne
» Qui est le plus grand ?
» Bonjour à tous !
» Le grand quizz de dates
» Qui est le plus grand chef vivant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universalis :: Présentation-
Sauter vers: