Nombre de messages: 12125 Age: 70 Localisation: Hte Savoie Date d'inscription: 10/04/2007
Sujet: Re: Les meilleurs cantates de Bach en 8 CD par Masaaki Suzuki Sam 17 Nov - 21:54
Ah là je te comprends je crois que je n'en ai jamais acheté autant à la fois!...si peut être quand j'ai voulu rattraper mon retard dans l'integrale Suzuki à l'occasion d'une promo comme actiellement!
Nombre de messages: 12125 Age: 70 Localisation: Hte Savoie Date d'inscription: 10/04/2007
Sujet: Re: Les meilleurs cantates de Bach en 8 CD par Masaaki Suzuki Sam 17 Nov - 22:21
remarque à Annecy...(il y a environ entre 5 et 8 ans, cette opération)..il avait tous les n°..meme certains en plusieurs exemplaire....cette fois je n'ai vu que le dernier paru!!!!!!!!!
Sujet: Re: Les meilleurs cantates de Bach en 8 CD par Masaaki Suzuki Sam 17 Nov - 22:51
Scholl avec Herreveghe..Jacobs? je ne sais s'il les as toutes enregistrées? Scholl non plus d'ailleurs...mais pour moi la palme c'est Marianne Beate Kielland avec Helmut Muller-Bruhl ches Naxos en deux cd...Je les ai aussi avec Maureen Forrester...c'est beau mais evidemment pas Baroque; Tiens il y a la 170 dans les disue "Lamento" de Kozena!
Sujet: Re: Les meilleurs cantates de Bach en 8 CD par Masaaki Suzuki Sam 17 Nov - 23:02
Il manque le volume II avec en complement cantate pour tenor avec Markus Schaeffer excellent aussi. Oui j'ai aussi les cantates pour basses avec Muller-Brachmann..c'est pas mal du tout sauf que je lui trouve un timbre de voix qui une fois de plus ne m'enthousiasme pas!...je l'avais entendu auparavant mais j'avais pas remarqué ce timbre que je trouve un rien "ingrat" ici!??