| La playlist d\'Universalis | |
|
+6Jean-Michel Guillaume calbo Jean cecile Bertrand 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bertrand Administrateur et Mahlerien du forum
Nombre de messages : 14522 Age : 41 Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: La playlist d\'Universalis Ven 7 Mar - 17:17 | |
| il existe de Satie qui dure 24h je crois ? | |
|
| |
Jean Sage du forum
Nombre de messages : 12123 Age : 81 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: La playlist d\'Universalis Ven 7 Mar - 17:32 | |
| ca me dit quelques chose oui Satie au 24 H du Mans!? Non le choeur n'intervient pas si fréquemment mais là il faudrait que je le réécoute pour me souvenir exactement! (...en fait ce ne serait plus du souvenir ) | |
|
| |
Nombre de messages : 14522 Age : 41 Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: La playlist d\'Universalis Sam 8 Mar - 0:10 | |
| Le fameux Barber par Hahn, Dieu que c'est beau ! Un vrai petit bijou ce concerto. | |
|
| |
Jean Sage du forum
Nombre de messages : 12123 Age : 81 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: La playlist d\'Universalis Sam 8 Mar - 0:29 | |
| oui et son concerto pour violoncelle pas mal du tout aussi
tu as écouté Meyer? | |
|
| |
| Sujet: Re: La playlist d\'Universalis Sam 8 Mar - 0:50 | |
| meyer c'est tres beau aussi c'est un peu le jumeaux du Barber bien sur en moins virtuose. | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: La playlist d\'Universalis Sam 8 Mar - 0:53 | |
| ils sont a peu pres contemporain?...de quel nationnalité? | |
|
| |
| Sujet: Re: La playlist d\'Universalis Sam 8 Mar - 1:04 | |
| | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: La playlist d\'Universalis Sam 8 Mar - 1:12 | |
| | |
|
| |
calbo membre fondateur
Nombre de messages : 3538 Age : 53 Localisation : Pictavia Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: La playlist d\'Universalis Sam 8 Mar - 21:12 | |
| En ce moment j'écoute Il trittico. | |
|
| |
| Sujet: Re: La playlist d\'Universalis Dim 9 Mar - 0:01 | |
| etmoi les sonates du rosaires de biber | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: La playlist d\'Universalis Dim 9 Mar - 0:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La playlist d\'Universalis Dim 9 Mar - 0:43 | |
| | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: La playlist d\'Universalis Dim 9 Mar - 0:44 | |
| celle que j'ai...elle n'est pas si mal!...tu aimes cette musique? | |
|
| |
| Sujet: Re: La playlist d\'Universalis Dim 9 Mar - 0:45 | |
| J'ai trouver la version d'origine, ca c'est la réedition recente qui se trouve a 7 euros sur amazon. Moi j'ai payer plus bien sur, original oblige... !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La playlist d\'Universalis Dim 9 Mar - 0:46 | |
| Ah j'adore meme, j'avais pas ecouter depuis fort longtemps, on va dire 4 ans, c'est superbe. Quelle erreur que de ne pas avoir toucher à ca plus tot. | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: La playlist d\'Universalis Dim 9 Mar - 0:48 | |
| moi je trouve çà puissant....et d'autres sonates de ce genre par Biber , Schmelzer et d'autres moins connus | |
|
| |
| Sujet: Re: La playlist d\'Universalis Dim 9 Mar - 0:49 | |
| tu as donc cette version !? moi j'ai aussi Goebel | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: La playlist d\'Universalis Dim 9 Mar - 0:51 | |
| Et tu as une préférence?... | |
|
| |
| Sujet: Re: La playlist d\'Universalis Dim 9 Mar - 0:54 | |
| faudra que je me repasse vite Goebel pour ca...j'ai que des vieux souvenirs. Bismuth a l'air tres bien aussi, vif et jeune et Letzbor a également grande réputation. | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: La playlist d\'Universalis Dim 9 Mar - 0:56 | |
| oui les deux nouveau ont été plutot bien accueilli! Il y a une version récente chez Brilliant..je ne connais pas le violoniste ...aucune idée de la qualité! | |
|
| |
| Sujet: Re: La playlist d\'Universalis Dim 9 Mar - 0:59 | |
| brilliant je reste toujours mefiant... c'est jamais mauvais mais pas souvent tres bons, plutot dans la moyenne... mais quand on a déjà tout, il nous faut des disques d'exceptions... moi j'achete plus que des choses vraiment valables ou alors pour lesquels j'ai un feeling particulier. Pour ce Biber c'est la pochette, trop belle dans le coffret d'origine, difficile de resister. Je me suis dis, si le reste est du meme niveau... C'est pour tout ca que je privilegie l'occase et bien sur le prix. ya des exceptions et quelques fois des enregistrements excellents, j'en ai quelques uns...et en plus quand c'est enregistré directement pour eux on peut dire que ce sont des originaux ...mais c'est vrai la présentation n'est toujours au top | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: La playlist d\'Universalis Dim 9 Mar - 1:05 | |
| - Bertrand a écrit:
J'ai trouver la version d'origine, ca c'est la réedition recente qui se trouve a 7 euros sur amazon. Moi j'ai payer plus bien sur, original oblige...
!! j'avais encore fait une boulette! je te disais...dans ce cas demande moi: si j'ai l'original je te l'echange sans problème!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La playlist d\'Universalis Dim 9 Mar - 1:18 | |
| moi j'ai l'original de 89 | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: La playlist d\'Universalis Dim 9 Mar - 1:22 | |
| j'ai bien compris...moi aussi et je te l'aurais echangé sans problème avec la réédition. | |
|
| |
| Sujet: Re: La playlist d\'Universalis Dim 9 Mar - 1:40 | |
| bah là pas de prob on garde tous les deux notre bel original ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La playlist d\'Universalis | |
| |
|
| |
| La playlist d\'Universalis | |
|