| Haydn : Symphonies | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ojoj
Nombre de messages : 2123 Age : 38 Localisation : Bayonne/Bordeaux Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Haydn : Symphonies Mer 11 Mar - 15:43 | |
| je préfère nettement sur instrument moderne par marriner par exemple | |
|
| |
Jean-Michel Administrateur
Nombre de messages : 6418 Age : 66 Localisation : En Alsace Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Haydn : Symphonies Mer 11 Mar - 23:56 | |
| Tiens, il faudrait que j'essaie ça. Je ne suis pas sûr que ça m'irait, si près de Mozart... mais je ne saurais ire avant d'avoir écouté. | |
|
| |
Jean Sage du forum
Nombre de messages : 12123 Age : 81 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Haydn : Symphonies Jeu 12 Mar - 0:46 | |
| Marriner est sans doute assez proche de la "légereté" et vivacité baroque...moi les deux me conviennent; en tout cas , je parlais de "lisse" avec Pinnock...c'est sans doute moins rugueux (que le Harnoncourt de ces années là?) mais c'est virevoltant à souhait, des vraies symphonies concertantes ces Symphonies! | |
|
| |
ojoj
Nombre de messages : 2123 Age : 38 Localisation : Bayonne/Bordeaux Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Haydn : Symphonies Jeu 12 Mar - 10:57 | |
| - Jean-Michel a écrit:
- Tiens, il faudrait que j'essaie ça. Je ne suis pas sûr que ça m'irait, si près de Mozart... mais je ne saurais ire avant d'avoir écouté.
je ne suis pas sur que celà se trouve encore sur le marché! j'ai eut la chance de les découvrir à bordeaux! pour information marriner à graver toutes les symphonies à titre de haydn! plus une intégrale des parisiennes | |
|
| |
Nombre de messages : 6418 Age : 66 Localisation : En Alsace Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Haydn : Symphonies Ven 13 Mar - 0:14 | |
| Si, ça se trouve facilement. Je pensais plutôt l'emprunter : quand j'ai déjà une version, je deviens exigeant ! | |
|
| |
raphdu86
| Sujet: Re: Haydn : Symphonies Jeu 26 Mar - 0:10 | |
| - Bertrand a écrit:
- Dorati, Harnoncourt, Fey, Fischer, Szell, Jochum, Karajan, Bernstein et bien sur Jacobs !
Il ne faut pas oublier davis, bruggen, hogwood ...! | |
|
| |
| Sujet: Re: Haydn : Symphonies Jeu 26 Mar - 0:24 | |
| Tout le monde reste en effet très discret sur les Hogwood dont j'ai quelques volumes, beaux à voir d'ailleurs (Oiseau-Lyre) | |
|
| |
Jean Sage du forum
Nombre de messages : 12123 Age : 81 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Haydn : Symphonies Jeu 26 Mar - 0:31 | |
| et très bien accueillis à leur sortie me semble t'il!? | |
|
| |
| Sujet: Re: Haydn : Symphonies Jeu 26 Mar - 0:41 | |
| Au moins certains volumes (trois disques chacun). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haydn : Symphonies | |
| |
|
| |
| Haydn : Symphonies | |
|