| En ce moment, je | |
|
+12kfigaro Stadler bernard71 (xxx) Bertrand joachim Jean-Michel cecile calbo Guillaume Jean ansoforever 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calbo membre fondateur
Nombre de messages : 3538 Age : 53 Localisation : Pictavia Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: En ce moment, je Lun 9 Fév - 21:50 | |
| Jean tu es sur facebook toi aussi je crois? | |
|
| |
ojoj
Nombre de messages : 2123 Age : 38 Localisation : Bayonne/Bordeaux Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: En ce moment, je Lun 9 Fév - 21:53 | |
| | |
|
| |
calbo membre fondateur
Nombre de messages : 3538 Age : 53 Localisation : Pictavia Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: En ce moment, je Lun 9 Fév - 21:55 | |
| Oui, oui Jean... et moi aussi d'ailleurs. | |
|
| |
Jean Sage du forum
Nombre de messages : 12123 Age : 81 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: En ce moment, je Lun 9 Fév - 21:56 | |
| ben je me suis inscrit...mais n'y suis jamais retourné et ne sias pa comment çà fonctionne!! | |
|
| |
ojoj
Nombre de messages : 2123 Age : 38 Localisation : Bayonne/Bordeaux Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: En ce moment, je Lun 9 Fév - 21:58 | |
| bertrand m'avait envoyé une invitation mais je ne m'y suis pas inscrit. je ne sais pas non plus comment ça fonctionne | |
|
| |
Jean Sage du forum
Nombre de messages : 12123 Age : 81 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: En ce moment, je Lun 9 Fév - 22:01 | |
| je me sens moins seul!!!! | |
|
| |
ojoj
| Sujet: Re: En ce moment, je Lun 9 Fév - 22:02 | |
| enfin j'ai pas trop pris le temps de regarder non plus! | |
|
| |
calbo membre fondateur
| Sujet: Re: En ce moment, je Lun 9 Fév - 22:07 | |
| Bah c'est un réseau qui permet d'entrer en relation avec pas mal de personnes. Comme vous le savez ca marche par invitation et ensuite si vous êtes connectés en même temps vous avez la possibilité de chatter avec eux. C'est un site sur lequel on peut entrer en relation avec des artistes bien connus comme par exemple Waltraud Meier (oui oui la mezzo allemande bien connue pour ses interprétations des rôles wagnériens) ou Roberto Alagna, le vrai, pas un sosie. Mais aussi des politiques, des acteurs, des chanteurs de vaiétés de rock et j'en passe | |
|
| |
Jean-Michel Administrateur
Nombre de messages : 6418 Age : 66 Localisation : En Alsace Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: En ce moment, je Mar 10 Fév - 0:25 | |
| Passer du temps pour échanger trois platitudes ? J'ai l'impression que c'est une machine à rêver moderne plus qu'autre chose. | |
|
| |
ojoj
| Sujet: Re: En ce moment, je Mar 10 Fév - 12:28 | |
| et on peut s'y inscrire que sur invitation? ouais ça peut étre intéressant ma foi...si ça peut permetre des échanges fructueux... | |
|
| |
calbo membre fondateur
| Sujet: Re: En ce moment, je Mar 10 Fév - 14:24 | |
| Tu peux t'y inscrire sans avoir été invité. Mais pour bâtir ton réseau ça marche par invitation. | |
|
| |
ojoj
| Sujet: Re: En ce moment, je Mar 10 Fév - 19:58 | |
| je m'y suis inscrit ce matin! | |
|
| |
Nombre de messages : 6418 Age : 66 Localisation : En Alsace Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: En ce moment, je Mer 11 Fév - 1:04 | |
| - felyrops a écrit:
- Tiens, comme tu parles de Betschdorf, j'ai un très beau plat en grès avec décor de prunes, signé Adrien Schwitter. Tu connaîs ?
C'est plutôt Schmitter, une dynastie de potiers en grès à Betschdorf. Autre nom connu, Krumeich. | |
|
| |
calbo membre fondateur
| Sujet: Re: En ce moment, je Mar 17 Fév - 1:28 | |
| J'ai commencé mon article sur Faust. Ca va saigner pour l'équipe de mise en scène; Par contre vocalement beaucoup de très belles choses même si la jeune Marina Poplavskaya et René Pape étaient annoncés souffrant (en seconde partie en ce qui concerne Pape qui a du appeler un médecin pour pouvoir continuer) | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je Mar 17 Fév - 1:54 | |
| Tu donnes envie de lire l'article... | |
|
| |
calbo membre fondateur
| Sujet: Re: En ce moment, je Mar 17 Fév - 11:19 | |
| J'espère bien. Va juste falloir être un peu patient; j'espère l'envoyer d'ici à Jeudi | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je Jeu 19 Fév - 0:40 | |
| Si je comprends bien, Jean, tu arrives à accéder à JPC. Mais de chez moi, ce n'est pas possible, de quelque manière que je m'y prenne. | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: En ce moment, je Jeu 19 Fév - 0:47 | |
| A JPC...le site allemand où l'on trouve le label CPO?...sans problème pour moi? curieux que tu n'y arrives pas!...Je vais te mettre le lien que j'ai si des fois... http://www.jpc.de/jpcng/classic/noveltiesavec ce lien je tombe sur leur page "nouveauté" musique classique | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je Jeu 19 Fév - 0:57 | |
| Ça ne marche vraiment pas. Les images que tu mets de leur site ne s’affichent pas chez moi. Ni l’adresse de mes favoris ni celle par Google ne marchent, celle que tu mets non plus... | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: En ce moment, je Jeu 19 Fév - 1:01 | |
| curieux!! et çà te fais çà depuis longtemps?? Tu ne dois pas voir souvent des images de mes posts alors!!je les prends souvent chez eux!! ...ayant toujours une adresse url qui se termine par jpg!! Chez moi il se passe une anomalie avec eux: quand j'ai écouté les plages d'un cd, en général je ne peux en écouter qu'un seul!..je dois quitter internet et revenir pour en écouter un 2eme!!...Joel n'as pas du tout ce problème chez lui!!....on pourrait on conclure que plus on est loin de l'Allemagne, mieux çà marche!! | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je Jeu 19 Fév - 1:17 | |
| C'est depuis ce soir : mon serveur doit être de mauvaise humeur !
ah ok ce n'est sans doute qu'une mauvaise humeur passagère!! | |
|
| |
Bertrand Administrateur et Mahlerien du forum
Nombre de messages : 14522 Age : 41 Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: En ce moment, je Sam 28 Fév - 0:35 | |
| Ca fait deux jours que j'ai des crampes au coeur, parfois c'est violent je vous jure. Pfff j'aime pas avoir ca. | |
|
| |
calbo membre fondateur
| Sujet: Re: En ce moment, je Sam 28 Fév - 0:36 | |
| T'as vu un médecin? Faut faire gaffe avec ça | |
|
| |
| Sujet: Re: En ce moment, je Sam 28 Fév - 0:48 | |
| Ah, Hélène, c'est ta voix de sollicitude ! En effet, les signes du corps, il faut les écouter, leur répondre avec sollicitude. | |
|
| |
calbo membre fondateur
| Sujet: Re: En ce moment, je Sam 28 Fév - 0:52 | |
| Bah tu sais j'ai perdu plusieurs membres de ma famille à cause du coeur. Pis à 25 ans faut vraiment y faire attention | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En ce moment, je | |
| |
|
| |
| En ce moment, je | |
|