Universalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universalis

Un forum pour parler librement de musique classique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vos chansons favorites

Aller en bas 
+4
kfigaro
cecile
Jean
Bertrand
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos chansons favorites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons favorites   Vos chansons favorites - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:34

Bertrand a écrit:
en ce moment j'aime beaucoup celle ci

http://fr.youtube.com/watch?v=sg59bdgEhfY
Un vrai film comique à l'érotisme torride...
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Administrateur et Mahlerien du forum
Administrateur et Mahlerien du forum
Bertrand


Nombre de messages : 14522
Age : 40
Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire
Date d'inscription : 12/02/2007

Vos chansons favorites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons favorites   Vos chansons favorites - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:57

j'adore ce film ! j'avoue que j'aurai aimer etre Henri VIII rien que pour connaitre Ann Boleyn ! Quelle prodigieuse intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.classiquenews.com/public/homepage.aspx
kfigaro




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 31/03/2007

Vos chansons favorites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons favorites   Vos chansons favorites - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:01

ah Henri VIII, ça me rappelle le musée de Madame Tussaud tiens..
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Administrateur et Mahlerien du forum
Administrateur et Mahlerien du forum
Bertrand


Nombre de messages : 14522
Age : 40
Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire
Date d'inscription : 12/02/2007

Vos chansons favorites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons favorites   Vos chansons favorites - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:19

Revenir en haut Aller en bas
http://www.classiquenews.com/public/homepage.aspx
Bertrand
Administrateur et Mahlerien du forum
Administrateur et Mahlerien du forum
Bertrand


Nombre de messages : 14522
Age : 40
Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire
Date d'inscription : 12/02/2007

Vos chansons favorites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons favorites   Vos chansons favorites - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:27

Pas mal aussi "Love Kills" de Freddie Mercury en solo cette fois

http://fr.youtube.com/watch?v=fRgvxXFwzfY&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://www.classiquenews.com/public/homepage.aspx
kfigaro




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 31/03/2007

Vos chansons favorites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons favorites   Vos chansons favorites - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:35

J'ai toujours eu du mal avec Queen, ils s'inspiraient trop des Sparks (un groupe nettement moins connu mais à mon sens bien plus subtil).
Revenir en haut Aller en bas
(xxx)




Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 20/03/2008

Vos chansons favorites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons favorites   Vos chansons favorites - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:38

(...)


Dernière édition par (xxx) le Ven 18 Juil - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cecile

cecile


Nombre de messages : 644
Localisation : quelque part où règne la musique
Date d'inscription : 28/04/2007

Vos chansons favorites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons favorites   Vos chansons favorites - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:51

Bertrand a écrit:
Pas mal aussi "Love Kills" de Freddie Mercury en solo cette fois

http://fr.youtube.com/watch?v=fRgvxXFwzfY&feature=related


Si tu aimes Freddy Mercury écoute "BARCELONA" c'est superbe
Revenir en haut Aller en bas
kfigaro




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 31/03/2007

Vos chansons favorites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons favorites   Vos chansons favorites - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:13

Philippe a écrit:
kfigaro a écrit:
J'ai toujours eu du mal avec Queen, ils s'inspiraient trop des Sparks (un groupe nettement moins connu mais à mon sens bien plus subtil).
THE CURE c'est mieux !!
Les Sparks sont plus anciens et ils ont influencé énormément Siouxsie and the banshees (qui ont repris "The town is big enough...") et même Depeche Mode, franchement je te les recommande plus que chaudement... (je vous mettrais des vidéos sur demande).

Cure, c'était bien au début, mais à partir de la fin des années 80, c'est devenu franchement n'importe quoi (on s'en rend vraiment compte en écoutant les faces B en fait, avant 1987, il n'y a absolument aucun déchet, mais à partir des années 90, c'est exactement le contraire !)
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Administrateur et Mahlerien du forum
Administrateur et Mahlerien du forum
Bertrand


Nombre de messages : 14522
Age : 40
Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire
Date d'inscription : 12/02/2007

Vos chansons favorites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons favorites   Vos chansons favorites - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:42

Cecile je connais tres bien la chanson Barcelona, j'avais tous les disques de Mercury et des Queen. J'adorais, que dis-je j'idolatrais ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.classiquenews.com/public/homepage.aspx
cecile

cecile


Nombre de messages : 644
Localisation : quelque part où règne la musique
Date d'inscription : 28/04/2007

Vos chansons favorites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons favorites   Vos chansons favorites - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:56

Bertrand a écrit:
Cecile je connais tres bien la chanson Barcelona, j'avais tous les disques de Mercury et des Queen. J'adorais, que dis-je j'idolatrais ce groupe.

En fait je ne connais que cette chanson de F. Mercury, le CD appartenait à ma fille, j'ai tellement aimé, que je l'ai acheté, le lien que tu as mis est aussi trés beau, comme quoi tu vois, on peut être une irreductible de
Beethoven et goûter de temps en temps à d'autres choses, qui n'ont rien de classique, un jour j'ai décidé de me défaire d'une centaine de cde appartenant à mon mari, mais j'ai gardé celui de Freddy
Revenir en haut Aller en bas
kfigaro




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 31/03/2007

Vos chansons favorites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons favorites   Vos chansons favorites - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:27

cecile a écrit:
j'ai décidé de me défaire d'une centaine de cde appartenant à mon mari
Et que trouvait-t'on exactement comme chansons ou chanteurs dans les autres CDs ?
Revenir en haut Aller en bas
(xxx)




Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 20/03/2008

Vos chansons favorites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons favorites   Vos chansons favorites - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:58

(...)


Dernière édition par (xxx) le Ven 18 Juil - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cecile

cecile


Nombre de messages : 644
Localisation : quelque part où règne la musique
Date d'inscription : 28/04/2007

Vos chansons favorites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons favorites   Vos chansons favorites - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:43

kfigaro a écrit:
cecile a écrit:
j'ai décidé de me défaire d'une centaine de cde appartenant à mon mari
Et que trouvait-t'on exactement comme chansons ou chanteurs dans les autres CDs ?

De tout et de rien, mon mari était abonné à un club, et recevais chaque mois 2 cd, Michael Jackson, des groupes Antillais, je ne me rappelle pas, car je ne les ai pratiquement pas écoutés, et encore moins retenus, désolée, il me revient Touré Koumba, Barry Moore, Bob Marley, Simple ?, David Boowy,
etc..
Revenir en haut Aller en bas
kfigaro




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 31/03/2007

Vos chansons favorites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons favorites   Vos chansons favorites - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:50

David Boowy = David Bowie j'imagine ? il a fait de très grands disques dans les années 70 (de 1969 à 1980 très exactement) et franchement aucun déchet n'est à déplorer durant toute cette période !

mais le reste effectivement (Michael Jackson, Bob Marley, etc...) je n'aime pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Jean
Sage du forum
Sage du forum
Jean


Nombre de messages : 12123
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 10/04/2007

Vos chansons favorites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons favorites   Vos chansons favorites - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:57

vous connaissez Jacques Bertin?

http://velen.chez-alice.fr/bertin/index1.htm
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Administrateur et Mahlerien du forum
Administrateur et Mahlerien du forum
Bertrand


Nombre de messages : 14522
Age : 40
Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire
Date d'inscription : 12/02/2007

Vos chansons favorites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons favorites   Vos chansons favorites - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:04

moi je connais que Teddy Bertin

Vos chansons favorites - Page 3 1124164540_small
Revenir en haut Aller en bas
http://www.classiquenews.com/public/homepage.aspx
Jean
Sage du forum
Sage du forum
Jean


Nombre de messages : 12123
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 10/04/2007

Vos chansons favorites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons favorites   Vos chansons favorites - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:13

c'est un chanter? ..ou un Hockayeur? Mr Green !

C'est sur que Jacques Bertin n'est pas tellement de ta génération...et n'a suffisemment pas été médiatisé suite à ses refus du systhème, pour qu'il reste largement méconnu!
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Administrateur et Mahlerien du forum
Administrateur et Mahlerien du forum
Bertrand


Nombre de messages : 14522
Age : 40
Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire
Date d'inscription : 12/02/2007

Vos chansons favorites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons favorites   Vos chansons favorites - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:40

C'etait le libero du racing strasbourg de foot. Très bon joueur.

Toujours du Queen

http://fr.youtube.com/watch?v=WNhpyunhx-c&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=7u5KyNKn47k&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://www.classiquenews.com/public/homepage.aspx
cecile

cecile


Nombre de messages : 644
Localisation : quelque part où règne la musique
Date d'inscription : 28/04/2007

Vos chansons favorites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons favorites   Vos chansons favorites - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:48

kfigaro a écrit:
David Boowy = David Bowie j'imagine ? il a fait de très grands disques dans les années 70 (de 1969 à 1980 très exactement) et franchement aucun déchet n'est à déplorer durant toute cette période !

mais le reste effectivement (Michael Jackson, Bob Marley, etc...) je n'aime pas trop...

David Bowie , demande moi l'orthographe des compositeurs classiques, mais eux ce n'est pas ma tasse de thé, tu comprends pourquoi dans la vie, un couple devrait avoir les mêmes goûts, sinon fatalement un des deux est malheureux
Revenir en haut Aller en bas
kfigaro




Nombre de messages : 470
Date d'inscription : 31/03/2007

Vos chansons favorites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons favorites   Vos chansons favorites - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:23

cecile a écrit:
tu comprends pourquoi dans la vie, un couple devrait avoir les mêmes goûts, sinon fatalement un des deux est malheureux
disons qu'il ne faut qu'il y ait un abîme ! Wink ma femme adore, tout comme toi, les musiques archi tonales, historiques et "classiques" (et elle est également totalement indifférente aux musiques impressionnistes et "coloristes" que j'affectionne) mais nous sommes au moins reliés par l'amour de la musique "savante" (sauf que ce n'est pas exactement la même pour l'un ou pour l'autre). Le problème se pose effectivement si l'univers de l'un ne croise absolument jamais l'univers de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
cecile

cecile


Nombre de messages : 644
Localisation : quelque part où règne la musique
Date d'inscription : 28/04/2007

Vos chansons favorites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons favorites   Vos chansons favorites - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:36

kfigaro a écrit:
cecile a écrit:
tu comprends pourquoi dans la vie, un couple devrait avoir les mêmes goûts, sinon fatalement un des deux est malheureux
disons qu'il ne faut qu'il y ait un abîme ! Wink ma femme adore, tout comme toi, les musiques archi tonales, historiques et "classiques" (et elle est également totalement indifférente aux musiques impressionnistes et "coloristes" que j'affectionne) mais nous sommes au moins reliés par l'amour de la musique "savante" (sauf que ce n'est pas exactement la même pour l'un ou pour l'autre). Le problème se pose effectivement si l'univers de l'un ne croise absolument jamais l'univers de l'autre.


Un âbime nous séparait que ce soit en musique, ou en littérature, mais cela tu ne le découvres qu' au fur et à mesure que le temps passe, à une certaine époque, j'ai fait l'effort de me mettre au diapason, puis je me suis réfugiée dans mon jardin secret, quand on aime la musique comme je l'aime, on l'entend intérieurement, elle résonne dans ta tête, nul n'est besoin de lecteur, de radio ,et tu es heureux
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Administrateur et Mahlerien du forum
Administrateur et Mahlerien du forum
Bertrand


Nombre de messages : 14522
Age : 40
Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire
Date d'inscription : 12/02/2007

Vos chansons favorites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons favorites   Vos chansons favorites - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:27

Revenir en haut Aller en bas
http://www.classiquenews.com/public/homepage.aspx
cecile

cecile


Nombre de messages : 644
Localisation : quelque part où règne la musique
Date d'inscription : 28/04/2007

Vos chansons favorites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons favorites   Vos chansons favorites - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:51

Bertrand a écrit:
du Queen encore...

Des yeux magnifiques, de trés belles jambes, au total une trés belle anatomie pour faire passer la chanson qui n'est pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Administrateur et Mahlerien du forum
Administrateur et Mahlerien du forum
Bertrand


Nombre de messages : 14522
Age : 40
Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire
Date d'inscription : 12/02/2007

Vos chansons favorites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons favorites   Vos chansons favorites - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:21

celle là j'aime beaucoup aussi, attention le clip est nul..

https://universalis.forumactif.fr/le-cabaret-f17/vos-chansons-favorites-t1096-60.htm#27876
Revenir en haut Aller en bas
http://www.classiquenews.com/public/homepage.aspx
Contenu sponsorisé





Vos chansons favorites - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos chansons favorites   Vos chansons favorites - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos chansons favorites
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universalis :: Le cabaret-
Sauter vers: