| Blagues sur les musiciens et sur la musique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nachtmusik
Nombre de messages : 357 Age : 47 Localisation : Budapest, Hongrie Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Blagues sur les musiciens et sur la musique Jeu 22 Mai - 1:09 | |
| je ne sais pas vous, mais moi, un de mes passe-temps favoris est de rire. (il parait que ca entretient la jeunesse, alors, j'en profite !). Quoi de mieux alors que de se moquer de soi-même et de son propre métier ?
Si vous connaissez quelques bonnes blagues sur les musiciens ou sur la musique en général, soyez généreux ! | |
|
| |
kfigaro
| Sujet: Re: Blagues sur les musiciens et sur la musique Jeu 22 Mai - 12:08 | |
| Rien de mieux que le rire pour rester en bonne santé, je ne raffole pas trop des blagues par contre. Mon humour préféré étant l'humour noir et l'humour absurde, surtout l'absurde européen (je suis moins "humour anglais"). | |
|
| |
nachtmusik
Nombre de messages : 357 Age : 47 Localisation : Budapest, Hongrie Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Blagues sur les musiciens et sur la musique Jeu 22 Mai - 12:09 | |
| | |
|
| |
nachtmusik
| Sujet: Re: Blagues sur les musiciens et sur la musique Jeu 22 Mai - 12:13 | |
| bon, eh bien, je me lance en premier, alors :
Un pianiste médiocre dit à un journaliste lors d'une interview : -" vous savez, dans notre jargon de musiciens, nous appelons une fausse note un "pain".
et le journaliste répond : -"Vous devriez songer à ouvrir une boulangerie." | |
|
| |
cecile
Nombre de messages : 644 Localisation : quelque part où règne la musique Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Blagues sur les musiciens et sur la musique Jeu 22 Mai - 12:59 | |
| | |
|
| |
Jean Sage du forum
Nombre de messages : 12123 Age : 81 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Blagues sur les musiciens et sur la musique Jeu 22 Mai - 13:49 | |
| et très vache !! | |
|
| |
cecile
Nombre de messages : 644 Localisation : quelque part où règne la musique Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Blagues sur les musiciens et sur la musique Jeu 22 Mai - 14:08 | |
| - Jean a écrit:
- et très vache !!
Oui effectivement trés vache | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues sur les musiciens et sur la musique | |
| |
|
| |
| Blagues sur les musiciens et sur la musique | |