Comment voyez vous l'avenir de la France et de notre société
3 participants
Auteur
Bertrand Administrateur et Mahlerien du forum
Nombre de messages : 14522 Age : 41 Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Comment voyez vous l'avenir de la France et de notre société Dim 4 Mar - 13:30
Grande, difficile mais grave question. Comment les choses vont-elles évoluer ? Avez-vous foi en la suite des événements ? Alors le pire ou le meilleur est à venir ?
FwiG
Sujet: Re: Comment voyez vous l'avenir de la France et de notre société Lun 30 Avr - 1:05
Ah les questions existentielles...
Nombre de messages : 14522 Age : 41 Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: Comment voyez vous l'avenir de la France et de notre société Lun 30 Avr - 1:07
Comme tu dis mais des fois ca fait pas de mal, meme si celà peut aussi se reveler inutile...
FwiG
Sujet: Re: Comment voyez vous l'avenir de la France et de notre société Lun 30 Avr - 1:09
Eh bien si tu veux discuter je suis open ! De quel sujet voudrais tu traiter ?
Sujet: Re: Comment voyez vous l'avenir de la France et de notre société Lun 30 Avr - 1:18
Je sais l'education, la laicité... il y en a !
FwiG
Sujet: Re: Comment voyez vous l'avenir de la France et de notre société Lun 30 Avr - 1:29
Et bien puisque nous somme sur un Forum de musique, pourquoi ne pas parler Artistique ?
Sujet: Re: Comment voyez vous l'avenir de la France et de notre société Lun 30 Avr - 1:37
Oui bien sur j'ai créer un sujet sur la politique artistique dans notre pays.
kfigaro
Sujet: Re: Comment voyez vous l'avenir de la France et de notre société Lun 30 Avr - 10:06
ça dépend de qui sera élu, rendez-vous lundi prochain...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comment voyez vous l'avenir de la France et de notre société
Comment voyez vous l'avenir de la France et de notre société