Nombre de messages : 6418 Age : 66 Localisation : En Alsace Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: Vos achats à venir Mer 23 Juil - 23:07
La musique vaut pour elle-même, on en sent pas qu'il « manque » le spectacle. Pour ma part, j'aime vraiment beaucoup cette œuvre de Levinas, plus que ce que j’ai entendu de lui jusqu’à présent. J’aime assez l’expression « symphonie pour voix » afin de décrire ce qu’on entend.
Bertrand Administrateur et Mahlerien du forum
Nombre de messages : 14522 Age : 41 Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: Vos achats à venir Mer 23 Juil - 23:22
Oui ca me plait assez aussi je vais pas tarder a craqué pour !
Nombre de messages : 14522 Age : 41 Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: Vos achats à venir Jeu 24 Juil - 22:39
J'ai profité de l'offre 3 cds pour le prix de 4 chez H.M
Jean Sage du forum
Nombre de messages : 12123 Age : 81 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: Vos achats à venir Jeu 24 Juil - 22:46
j'espère que tu ne seras pas déçu par le Té deum de Delalande...avec tout le tapage que je t'en ai fait tu as repris une version des quatuors de Janacek?
Sujet: Re: Vos achats à venir Jeu 24 Juil - 22:51
Oui j'ai pris la tienne celle des Belcea, elle semble tres bien aussi. J'aime beaucoup ces quatuors. En fait si vous avez d'autres quatuors "modernes" a me conseiller je suis preneur. Pour ce qui est du Delalande, c'est genial Jean ! Merci d'avoir insister, je ne regrette pas un seul instant ! J'ai tendance à le mettre sur le meme pied que celui de Charpentier pour ce qui est de sa qualité. Dans un style propre a chacun bien sur.
Jean Sage du forum
Nombre de messages : 12123 Age : 81 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: Vos achats à venir Jeu 24 Juil - 22:57
ah j'en suis heureux..et le mottet qui suis est pas mal non plus! quant au Schubert de Paul Lewis tu ne dois pas être déçu non plus!
en quatuor moderne, j'avais entendu une fois du Philippe Hersant: j'avais bien aimé...mais je ne sais s'il y a des enregistrements?
sinon lance toi dans ceux de Bartok?
Sujet: Re: Vos achats à venir Jeu 24 Juil - 23:03
oui quand je pensais a moderne c'est de la meme eau que Bartok ou Janacek, je pense que je vais tenter les Bartok.