| Vos achats à venir | |
|
+7kfigaro joachim Jean-Michel cecile (xxx) Jean Bertrand 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bertrand Administrateur et Mahlerien du forum
Nombre de messages : 14522 Age : 41 Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Vos achats à venir Ven 3 Oct - 23:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 14522 Age : 41 Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Vos achats à venir Ven 3 Oct - 23:31 | |
| sur ma liste Capriccio / Runnicles, Te Kanawa, Keenlyside, Hagegård, Troyanos, San Francisco Opera | |
|
| |
Jean Sage du forum
Nombre de messages : 12123 Age : 81 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Vos achats à venir Ven 3 Oct - 23:42 | |
| ou la la!! kiri et Tatiana Troyanos!! comment ne l'ai je pas dejà!!?? | |
|
| |
Jean Sage du forum
Nombre de messages : 12123 Age : 81 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Vos achats à venir Sam 4 Oct - 0:37 | |
| cette symphonie semble pas mal du tout! | |
|
| |
Jean-Michel Administrateur
Nombre de messages : 6418 Age : 66 Localisation : En Alsace Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Vos achats à venir Sam 4 Oct - 0:41 | |
| C'est la deuxième fois de la soirée que te me prends au jeu de mon inculture ! | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: Vos achats à venir Sam 4 Oct - 0:46 | |
| oh tu m'y prends bien plus souvent!
mais tu connais surement Czerny...pour ses "exercices" pour le piano...on le connait surtout pour çà...enfin surtout ceux qui font ou ont fait du piano!...il semble être aussi un compositeur non négligeable...mais pas dans tes périodes ^préférées! | |
|
| |
Nombre de messages : 6418 Age : 66 Localisation : En Alsace Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Vos achats à venir Sam 4 Oct - 1:39 | |
| Si c'est le même Czerny, je le connais alors de nom. C'est vrai, il me faut un peu plus d'incitation pour découvrir cette période qu'une autre ! | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: Vos achats à venir Sam 4 Oct - 10:32 | |
| je te comprends...c'est comme pour moi avec le contemporain!
Pour Czerny, c'est bien le même...et j'ai eu un peu la même réaction étonnée que toi quand je me suis rendu compte que c'était aussi et surement (pour lui) un compositeur trèeqs interressant (même s'il ne peut fauire de l'ombre à Beethoven:) et c'est quand même très injuste qu'il soit, même très connu, que pour une série d'exercice! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats à venir Sam 4 Oct - 10:34 | |
| | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: Vos achats à venir Sam 4 Oct - 10:37 | |
| ce que j'ai entendu m'a beaucoup plu...même si les critiques sont mitigés! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats à venir Sam 4 Oct - 10:39 | |
| Kissin a tellement de talent pourtant | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: Vos achats à venir Sam 4 Oct - 10:43 | |
| je n'ai pas trop compris ce qu'ils lui reprochaient ? ...la différence d'age entre Davis et lui..entre autre ....(je ne pense pas pourtant qu'ils soient pacsés!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats à venir Sam 4 Oct - 10:56 | |
| il a eut quoi comme notes ? | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: Vos achats à venir Sam 4 Oct - 13:11 | |
| Classica 6/10 ;;je trouve la note un peu vache par rapport au commentaire! en résumé il repproche une différence d'approche entre un Kissin toujours "conquérant" et un orchestre qui n'arriverait pas ou ne veut pas suivre cette option...sauf dans les finales où ils se rejoingent. diapason : 3 diapason...avec un commentaire sensiblement différent: Kissin trop impériale de bout en bout ("bien que sachant baisser le volume pour chanter...mais ne ferme jamais son caquet") ...et "l'orchestre qui suit aveuglément le soliste aussi schématique que peut l'être Kissin: fort et puissant, doux et réveur..."....en fait le contraie de ce que dit classica!! tout en reconnaissant l'excellence de la prise de son et la qualité aussi de l'orchestre!
Pas encore de commentaire dans le monde la musique | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats à venir Sam 4 Oct - 13:14 | |
| c'est n'importe quoi ce commentaire ! Kissin doit etre parfait si il est tel qu'il est decrit la. C'est Beethoven pas la petite musique de nuit... | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: Vos achats à venir Sam 4 Oct - 13:16 | |
| c'est exactement l'impression que j'ai!...et qu'il l'entend "impéraile" d'un bout à l'autre même dans les passages où il reconnait qu'il sait être plus "réveur"! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats à venir Mar 7 Oct - 0:15 | |
| | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: Vos achats à venir Mar 7 Oct - 0:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats à venir Mar 7 Oct - 0:19 | |
| si peut etre ca, ou l'un des derniers Boulez | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: Vos achats à venir Mar 7 Oct - 0:26 | |
| ah oui il semble interressant, en plus diapason d'or du mois moi je suis interressé par çà...même si çà semble parfois assez "grinçant": | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats à venir Mar 7 Oct - 0:34 | |
| | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: Vos achats à venir Mar 7 Oct - 0:39 | |
| oui et Dausgaard...et puis un petit prix sur jpc | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats à venir Mar 7 Oct - 0:40 | |
| Pettersson, je n'ai jamais écouté. Isabelle van Keulen, tu la connais d'où ? | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: Vos achats à venir Mar 7 Oct - 0:41 | |
| perso je la connais comme une violoniste assez réputée..j'ai du l'entendre ddans des extraits ..;sans me souvenir dans quoi! Bertand la connait sans doute plus? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats à venir Mar 7 Oct - 0:43 | |
| Oui elle a une tres bonne technique. Bien sur c'est pas aussi poussé que Mutter mais ca reste plus que tres bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos achats à venir | |
| |
|
| |
| Vos achats à venir | |
|