Bertrand Administrateur et Mahlerien du forum
Nombre de messages : 14522 Age : 41 Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Les questions que vous n'avez jamais osé poser ? Ven 13 Juin - 23:30 | |
| Moi je commence par "Pourquoi quand on met des blanc d'oeufs dans le micro ondes ca ressort en neige ?"
Dernière édition par Bertrand le Ven 13 Juin - 23:48, édité 1 fois | |
|
cecile
Nombre de messages : 644 Localisation : quelque part où règne la musique Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Les questions que vous n'avez jamais osé poser ? Ven 13 Juin - 23:37 | |
| - Bertrand a écrit:
- Moi je commence par "Pourquoi quand on met des blanc d'oeufs dans le micro ondes ca ressort en neige ?"
Tu mets des blancs d'oeufs dans le micro ondes, tiens bizarre, je n'ai jamais essayé. | |
|
Jean Sage du forum
Nombre de messages : 12123 Age : 81 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Les questions que vous n'avez jamais osé poser ? Ven 13 Juin - 23:54 | |
| çà ressort en neige??...pas en meringue plutôt? | |
|
Bertrand Administrateur et Mahlerien du forum
Nombre de messages : 14522 Age : 41 Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Les questions que vous n'avez jamais osé poser ? Ven 13 Juin - 23:56 | |
| c'est une question que l'on m'a posée et à laquelle j'ai pas de reponse | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les questions que vous n'avez jamais osé poser ? | |
| |
|