Universalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universalis

Un forum pour parler librement de musique classique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La France présidente de l'Europe vous en pensez quoi ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bertrand
Administrateur et Mahlerien du forum
Administrateur et Mahlerien du forum
Bertrand


Nombre de messages : 14522
Age : 40
Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire
Date d'inscription : 12/02/2007

La France présidente de l'Europe vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: La France présidente de l'Europe vous en pensez quoi ?   La France présidente de l'Europe vous en pensez quoi ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:37

Je sais pas que ce que vous, vous en pensez mais moi j'en connais un qui doit plus se sentir...

La France présidente de l'Europe vous en pensez quoi ? Sarkozy-napoleon-le-petit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.classiquenews.com/public/homepage.aspx
Jean
Sage du forum
Sage du forum
Jean


Nombre de messages : 12123
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 10/04/2007

La France présidente de l'Europe vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La France présidente de l'Europe vous en pensez quoi ?   La France présidente de l'Europe vous en pensez quoi ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:56

Sans doute...mais il a tellement de problèmes que çà va peut être lui couper un le "caquet"!
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Administrateur et Mahlerien du forum
Administrateur et Mahlerien du forum
Bertrand


Nombre de messages : 14522
Age : 40
Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire
Date d'inscription : 12/02/2007

La France présidente de l'Europe vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La France présidente de l'Europe vous en pensez quoi ?   La France présidente de l'Europe vous en pensez quoi ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 9:58

Moi je lui souhaite de reussir sincerement à tous les niveaux et surtout en France, il m'exaspere mais si il echoue ce sera une cata mes pauvres amis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.classiquenews.com/public/homepage.aspx
Jean
Sage du forum
Sage du forum
Jean


Nombre de messages : 12123
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 10/04/2007

La France présidente de l'Europe vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La France présidente de l'Europe vous en pensez quoi ?   La France présidente de l'Europe vous en pensez quoi ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:01

je partage tout à fait ton point de vue!! de toute façon il est là , autant que çà marche pour le mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Le Chevalier mélomane
Le Chevalier mélomane
joachim


Nombre de messages : 1197
Age : 77
Localisation : Nord (Avesnois)
Date d'inscription : 01/05/2007

La France présidente de l'Europe vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La France présidente de l'Europe vous en pensez quoi ?   La France présidente de l'Europe vous en pensez quoi ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:28

D'accord avec vous, si seulement il pouvait réussir à faire connaître le point de vue français comme par exemple sur l'agriculture, l'essence, la TVA. Il n'a pas que des mauvaises idées, il faut le reconnaître.
Surtout il faudrait abolir cette loi d'unanimité des 27 qui n'a pas de sens, puisqu'il suffit d'un trublion pour faire échouer un projet.
Revenir en haut Aller en bas
felyrops

felyrops


Nombre de messages : 509
Age : 77
Localisation : Sint-Niklaas (Belgique)
Date d'inscription : 07/04/2007

La France présidente de l'Europe vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La France présidente de l'Europe vous en pensez quoi ?   La France présidente de l'Europe vous en pensez quoi ? Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:16

Joachim, si on parle de l'ONU (le monde entier) ou de la CEE, d'accord avec toi qu'un vote contre une proposition doit être possible, surtout si ce vote vient du peuple, et pas du gouvernement (qui ne représente qu'une infime partie du peuple).
Argument de plus: dans la CEE on distribue généreusement de l'argent pour niveler les différences sociales dans les différents pays-membres dans lesquels les nécessités se présentent.
Je ne m'attarderai pas sur l'ONU, puisque l'Etat qui y est pour ainsi dire porte-parole ne satisfait aucunément à ses devoirs de contribution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La France présidente de l'Europe vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La France présidente de l'Europe vous en pensez quoi ?   La France présidente de l'Europe vous en pensez quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La France présidente de l'Europe vous en pensez quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous et le BAC ?
» A qui ressemblez-vous ?
» Si vous étiez......
» Si vous etiez une musique...
» Connaissez-vous le Tarogato ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universalis :: L'Arène politique-
Sauter vers: