felyrops
Nombre de messages : 509 Age : 78 Localisation : Sint-Niklaas (Belgique) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Annie Cordy Mer 9 Juil - 1:27 | |
| Belle soirée Annie Cordy et Charles Aznavour, ce soir sur RTBF 1, avec les films de ses duos avec Dalila, Macias, Adamo, Line Renaud, Delon, Claude François, ses films avec S. Guitry, Gabin, Bourvil, Mariano, Olivia, enfin toute une génération... Ses souvenirs sont extrèmement riches, sa présence bienfaisante. Merci, RTBF! | |
|
Jean Sage du forum
Nombre de messages : 12123 Age : 81 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Annie Cordy Mer 9 Juil - 17:43 | |
| une grande artiste en effet...je l'ai entendu récemment (c'était un enregistrement) interpréter la chanson "Les vieux" de Jacques Brel...c'était assez exceptionnel de vérité! j' en oubliais de regretter que ce ne fût pas Brel , comme souvent lorsque d'autres interprètent une chanson célèbre si bien chantée par son auteur! | |
|
cecile
Nombre de messages : 644 Localisation : quelque part où règne la musique Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Annie Cordy Mer 9 Juil - 19:10 | |
| - felyrops a écrit:
- Belle soirée Annie Cordy et Charles Aznavour, ce soir sur RTBF 1, avec les films de ses duos avec Dalila, Macias, Adamo, Line Renaud, Delon, Claude François, ses films avec S. Guitry, Gabin, Bourvil, Mariano, Olivia, enfin toute une génération...
Ses souvenirs sont extrèmement riches, sa présence bienfaisante. Merci, RTBF! Je ne suis pas une adepte de la chanson, mais je m'éclate quand je l'entends chanter "Tata yoyo" et "la bonne du curé", ce n'est pas du trés sérieux, mais je la trouve trés drôle | |
|