Universalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universalis

Un forum pour parler librement de musique classique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 concert annette dasch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jluc

jluc


Nombre de messages : 284
Age : 55
Localisation : region parisienne,ile de france
Date d'inscription : 01/03/2007

concert annette dasch Empty
MessageSujet: concert annette dasch   concert annette dasch Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:26

bonsoir a tous ,
samedi 10 mars 2007 a 17h00 au théatre de la ville a paris annette dasch (antonia dans les contes d'hoffmann bastille 2007) donnera un récital.au programme beethoven,benjamin britten,hanns eisler,erich wolfgang korngold.a bientôt.jluc.
Revenir en haut Aller en bas
calbo
membre fondateur
membre fondateur
calbo


Nombre de messages : 3538
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 01/03/2007

concert annette dasch Empty
MessageSujet: Re: concert annette dasch   concert annette dasch Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:09

Si tu y vas, pourras tu nous en faire un compte rendu s'il te plait? Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistes-classiques.forumculture.net
jluc

jluc


Nombre de messages : 284
Age : 55
Localisation : region parisienne,ile de france
Date d'inscription : 01/03/2007

concert annette dasch Empty
MessageSujet: Re: concert annette dasch   concert annette dasch Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:14

effectivement j'y serai et suis bien content.je ferais tout mon possible pour vous faire un petit compte rendu.jluc
Revenir en haut Aller en bas
calbo
membre fondateur
membre fondateur
calbo


Nombre de messages : 3538
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 01/03/2007

concert annette dasch Empty
MessageSujet: Re: concert annette dasch   concert annette dasch Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:15

jluc a écrit:
effectivement j'y serai et suis bien content.je ferais tout mon possible pour vous faire un petit compte rendu.jluc

Merci, jluc. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistes-classiques.forumculture.net
jluc

jluc


Nombre de messages : 284
Age : 55
Localisation : region parisienne,ile de france
Date d'inscription : 01/03/2007

concert annette dasch Empty
MessageSujet: Re: concert annette dasch   concert annette dasch Icon_minitimeLun 19 Mar - 2:23

un tres beau récital et une jeune femme (30 a peine)tres athypique de par le choix de sa programmation.une premiere moitié de premiere partie tres classique et lyrique suivi d'airs plus modernes et contemporains(allemands,anglais,français)elle frole avec le jazz et nous a apporté beaucoup de fraicheur.elle s'est preté au jeu des dédicaces et photos a la fin de son récital.un beau moment d'émotions et de plaisir offert au publique par cette toute jeune femme pleine de pétillance dans les yeux et dans son "jeu" de scene.abientôt.
Revenir en haut Aller en bas
calbo
membre fondateur
membre fondateur
calbo


Nombre de messages : 3538
Age : 53
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 01/03/2007

concert annette dasch Empty
MessageSujet: Re: concert annette dasch   concert annette dasch Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:44

jluc a écrit:
un tres beau récital et une jeune femme (30 a peine)tres athypique de par le choix de sa programmation.une premiere moitié de premiere partie tres classique et lyrique suivi d'airs plus modernes et contemporains(allemands,anglais,français)elle frole avec le jazz et nous a apporté beaucoup de fraicheur.elle s'est preté au jeu des dédicaces et photos a la fin de son récital.un beau moment d'émotions et de plaisir offert au publique par cette toute jeune femme pleine de pétillance dans les yeux et dans son "jeu" de scene.abientôt.

Visiblement ce fut un grand moment musical. Je suis contente de voir que tu as apprécié ce récital.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistes-classiques.forumculture.net
jluc

jluc


Nombre de messages : 284
Age : 55
Localisation : region parisienne,ile de france
Date d'inscription : 01/03/2007

concert annette dasch Empty
MessageSujet: Re: concert annette dasch   concert annette dasch Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:18

effectivement un tres beau moment....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concert annette dasch Empty
MessageSujet: Re: concert annette dasch   concert annette dasch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concert annette dasch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universalis :: La boîte à Musique-
Sauter vers: