jluc
Nombre de messages : 284 Age : 55 Localisation : region parisienne,ile de france Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Naissance de l'enfant d'Anna Netrebko Dim 7 Sep - 1:29 | |
| anna netrebko a accouché vendredi apres midi dans un hopital viennois d'un petit garçon,la mere et l'enfant vont bien.erwin schrott est aux anges et a assisté a l'accouchement. | |
|
Bertrand Administrateur et Mahlerien du forum
Nombre de messages : 14522 Age : 41 Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Naissance de l'enfant d'Anna Netrebko Dim 7 Sep - 1:30 | |
| ah bah elle a fait son travail en vocalises ? | |
|
jluc
Nombre de messages : 284 Age : 55 Localisation : region parisienne,ile de france Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Naissance de l'enfant d'Anna Netrebko Dim 7 Sep - 1:33 | |
| j'espere en tout cas qu'elle est plus aimable avec le personnel de l'hopital qu'elle peut l'être avec les spectateurs qui viennent la voir a la sortie de sa loge....depuis je la surnomme "gucci ice girl".même si elle reste une interprete remarquable ,j'en ai rencontré d'autres et bien plus sympathiques... | |
|
felyrops
Nombre de messages : 509 Age : 78 Localisation : Sint-Niklaas (Belgique) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Naissance de l'enfant d'Anna Netrebko Lun 8 Sep - 14:54 | |
| jluc, vous êtes chasseur d'autographes? Si oui, quels sont les plus remarquables? | |
|
Bertrand Administrateur et Mahlerien du forum
Nombre de messages : 14522 Age : 41 Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Naissance de l'enfant d'Anna Netrebko Lun 8 Sep - 16:02 | |
| ah oui ca meriterait un sujet à part ca ! | |
|
jluc
| Sujet: Re: Naissance de l'enfant d'Anna Netrebko Lun 8 Sep - 22:12 | |
| ok je vais essayer de voir ce que je peux faire mais cela ne risque-t-il pas de faire un peu concierge ?cela pourrait être drole... | |
|
jluc
| Sujet: Re: Naissance de l'enfant d'Anna Netrebko Lun 8 Sep - 22:14 | |
| - felyrops a écrit:
- jluc, vous êtes chasseur d'autographes?
Si oui, quels sont les plus remarquables? chasseurs peut être pas mais j'apprécie les rencontres que l'on peut faire dans les coulisses ou aux sorties d'artistes des theâtres ou opéras. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naissance de l'enfant d'Anna Netrebko | |
| |
|