| Roberto Alagna en cire... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jluc
Nombre de messages : 284 Age : 55 Localisation : region parisienne,ile de france Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Roberto Alagna en cire... Dim 7 Sep - 1:38 | |
| roberto alagna bientôt au musée grevin en cire(prévu pour décembre 2008),je ne pense pas qu'ils mettront le son . | |
|
| |
Bertrand Administrateur et Mahlerien du forum
Nombre de messages : 14522 Age : 41 Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Roberto Alagna en cire... Dim 7 Sep - 1:39 | |
| Non vaut mieux pas pour mes oreilles | |
|
| |
jluc
Nombre de messages : 284 Age : 55 Localisation : region parisienne,ile de france Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Roberto Alagna en cire... Dim 7 Sep - 1:44 | |
| mon dieu mais elle a le visage vérolée...... | |
|
| |
jluc
| Sujet: Re: Roberto Alagna en cire... Dim 7 Sep - 1:45 | |
| tu n'apprecies pas alagna ? | |
|
| |
Nombre de messages : 14522 Age : 41 Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Roberto Alagna en cire... Dim 7 Sep - 1:45 | |
| tu m'etonnes a se frotter comme ca avec Alagna... | |
|
| |
| Sujet: Re: Roberto Alagna en cire... Dim 7 Sep - 1:46 | |
| - jluc a écrit:
- tu n'apprecies pas alagna ?
Non pas l'homme. Il est pretentieux je trouve. | |
|
| |
jluc
| Sujet: Re: Roberto Alagna en cire... Dim 7 Sep - 1:47 | |
| je suis assez d'accord avec toi ,lors d'interviews il devient vite insupportable........ | |
|
| |
| Sujet: Re: Roberto Alagna en cire... Dim 7 Sep - 2:00 | |
| Il est tres egocentrique, c'est assez normal mais quand meme à ce point ca devient vite usant. | |
|
| |
jluc
| Sujet: Re: Roberto Alagna en cire... Dim 7 Sep - 2:02 | |
| peut être le fait qu'il soit italien (houps!!!!pas d'italiens sur le site ???) | |
|
| |
| Sujet: Re: Roberto Alagna en cire... Dim 7 Sep - 2:07 | |
| Moi j'ai un arriere grand pere de la region du Piemont mais c'etait surement un autrichien. | |
|
| |
jluc
| Sujet: Re: Roberto Alagna en cire... Dim 7 Sep - 2:09 | |
| ouffffffffff | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Roberto Alagna en cire... Lun 8 Sep - 21:32 | |
| Je suis désolé mais Alagna est le plus grand tenor français du moment c'est incontestable. Il est pas mal du tout et chante plutôt bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Roberto Alagna en cire... Lun 8 Sep - 22:04 | |
| C'est sur qu'être le plus grand ténor français c'est une référence... heum...
Surtout que c'est un peu Gulliver dans le désert des Lilliputiens... tu auras du mal à me citer 3-4 ténors lyriques francais qui font de l'opéra.
A l'echelle mondiale c'est une autre affaire ! | |
|
| |
jluc
| Sujet: Re: Roberto Alagna en cire... Lun 8 Sep - 22:10 | |
| d'accord avec toi bertrand et je crois que surtout nous ne mettions pas ses capacités vocales en doutes mais nous disions que nous n'aimions pas le personnage.de plus qui serions nous pour juger qu'un chanteur est bon ou mauvais ???nous ne sommes ni chanteurs,ni musiciens et effectivement en france difficile de trouver des ténors suprbes.je mettrais en avant tout de même un ténor français qui sait rester discret et HUMBLE et en plus qui a de bonnes critiques a chaque fois :yann beuron (en plus tres sympathique avec son public aux sorties d'artistes). | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Roberto Alagna en cire... Lun 8 Sep - 23:23 | |
| Au niveau mondial y a Villazon ou Florez qui sont bien partis... | |
|
| |
jluc
| Sujet: Re: Roberto Alagna en cire... Lun 8 Sep - 23:26 | |
| d'accord avec toi guillaume si ce n'est que le pauvre villazon traverse une crise vocale et on ne sait même pas encore s'il pourra interpreter werther a l'onp en fevrier. | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Roberto Alagna en cire... Lun 8 Sep - 23:52 | |
| Suffit de voir comment Natalie Dessay est repartie aprés ses ennuis pour ne pas se faire de souci sur l'état de Villazon... | |
|
| |
jluc
| Sujet: Re: Roberto Alagna en cire... Lun 8 Sep - 23:56 | |
| effectivement mais n.dessay cela ne l'a pas rendu plus humble bien au contraire malheureusement... | |
|
| |
calbo membre fondateur
Nombre de messages : 3538 Age : 53 Localisation : Pictavia Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Roberto Alagna en cire... Sam 1 Nov - 21:29 | |
| Sauf que Villazon semble effectivement être en fin de carrière; je vous en dirai plus en Janvier après son récital avec Terfel. Dessay a su repartir parce qu'elle s'est arrêtée assez longtemps après ses deux opérations pour laisser à sa voix le temps de se refaire une santé. Quand à Alagna son ego est très dévoleppé et depuis très (trop) longtemps pour en arriver à me saouler grave. | |
|
| |
ojoj
Nombre de messages : 2123 Age : 38 Localisation : Bayonne/Bordeaux Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Roberto Alagna en cire... Lun 8 Déc - 18:51 | |
| alors ils l'ont installé? | |
|
| |
Jean Sage du forum
Nombre de messages : 12123 Age : 81 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Roberto Alagna en cire... Lun 8 Déc - 18:53 | |
| | |
|
| |
ojoj
Nombre de messages : 2123 Age : 38 Localisation : Bayonne/Bordeaux Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Roberto Alagna en cire... Lun 8 Déc - 18:57 | |
| je trouve ça ridicule on fait entrer tout le monde et n'importe qui dans ce musée! | |
|
| |
Jean Sage du forum
Nombre de messages : 12123 Age : 81 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Roberto Alagna en cire... Lun 8 Déc - 19:02 | |
| je trouve aussi le principe ridicule...mais dans la mesure où çà existe Alagna y a sa place autant que d'autres! | |
|
| |
ojoj
| Sujet: Re: Roberto Alagna en cire... Lun 8 Déc - 19:04 | |
| | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: Roberto Alagna en cire... Lun 8 Déc - 19:15 | |
| ah ben ils auraient du avoir la bonne idée de les mettre ensemble | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roberto Alagna en cire... | |
| |
|
| |
| Roberto Alagna en cire... | |
|