Bertrand Administrateur et Mahlerien du forum
Nombre de messages : 14522 Age : 41 Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Beethoven : sonates pour piano et violon Mar 9 Sep - 23:02 | |
| | |
|
Jean-Michel Administrateur
Nombre de messages : 6418 Age : 66 Localisation : En Alsace Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Beethoven : sonates pour piano et violon Lun 3 Mai - 23:10 | |
| Par Alexander Melnikov et Isabelle Faust (HM 2009) qui me séduisent immédiatement. J’ai d’autres versions qui ne m’ont pas fait cet effet (Kremer-Argerich, Perlman-Ashkenazy), il faudra donc que je compare pour plus de précision. Une critique et une autre en attendant quelques commentaires | |
|
Jean Sage du forum
Nombre de messages : 12123 Age : 81 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Beethoven : sonates pour piano et violon Lun 3 Mai - 23:51 | |
| j'ai Petr Messiereur et Stanislav Bogunia chez Calliope et Grumiaux Haskil..mais en mono | |
|
Jean Sage du forum
Nombre de messages : 12123 Age : 81 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Beethoven : sonates pour piano et violon Mer 12 Jan - 0:03 | |
| Tout nouveau: l'intégrale par Renaud Capuçonj et Franck Braley: un vrai bonheur...une suêrbe sonorité et prise de son... | |
|
Jean-Michel Administrateur
Nombre de messages : 6418 Age : 66 Localisation : En Alsace Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Beethoven : sonates pour piano et violon Mer 12 Jan - 0:07 | |
| Comme j'ai déjà Melnikov et Faust, il faudra qu'il arrive à ma médiathèque pour que j'aie une chance de l'écouter ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beethoven : sonates pour piano et violon | |
| |
|