Bertrand Administrateur et Mahlerien du forum
Nombre de messages : 14522 Age : 41 Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: MENOTTI: Help, Help, the Globolinks! Sam 20 Sep - 16:28 | |
| vous connaissez cet opera ? | |
|
Nombre de messages : 14522 Age : 41 Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: MENOTTI: Help, Help, the Globolinks! Sam 20 Sep - 16:29 | |
| Gian Carlo Menotti HELP, HELP, THE GLOBOLINKS! An Opera for Children and All Those Still Young at Heart
A Colour Television Film of the Opera, Recorded in 1969 Sung in German
Emily: Edith Mathis Madame Euterpova, music teacher: Arlene Saunders Dr. Stone, Principal of the school: Raymond Wolansky Tony, school bus driver: William Workman Timothy, caretaker of the school: Kurt Marschner Miss Newkirk: Ursula Boese Mr. Lavander-Gas: Franz Grundheber Dr. Turtlespit: Noël Mangin
Members of the Corps de ballet of the Hamburg State Opera The Children Chorus of the NDR (direction: Hellmut Fellmer) Hamburg Philharmonic State Orchestra Matthias Kuntzsch, conductor
Gian Carlo Menotti, director Joachim Hess, TV adaptation | |
|
joachim Le Chevalier mélomane
Nombre de messages : 1197 Age : 78 Localisation : Nord (Avesnois) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: MENOTTI: Help, Help, the Globolinks! Sam 20 Sep - 16:45 | |
| Je ne connais pas. ça parle de quoi ? Un conte ?
Sinon, pour le peu que j'ai entendu de Menotti, pour un contemporain il est tout à fait écoutable : une sorte de Puccini mais modernisé quand même. Je ne peux pas en dire plus. | |
|
| Sujet: Re: MENOTTI: Help, Help, the Globolinks! Sam 20 Sep - 17:13 | |
| | |
|
Jean Sage du forum
Nombre de messages : 12123 Age : 81 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: MENOTTI: Help, Help, the Globolinks! Sam 20 Sep - 21:01 | |
| j'ai l'occasion de voir Le Consul...à Annecy il y ..au moins 30 ans!...c'était très beau!!...comme dit Joachim un peu du Puccini plus moderne!
Dernière édition par Jean le Sam 20 Sep - 23:47, édité 1 fois | |
|
felyrops
Nombre de messages : 509 Age : 78 Localisation : Sint-Niklaas (Belgique) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: MENOTTI: Help, Help, the Globolinks! Sam 20 Sep - 23:10 | |
| "Help, help, the Globolinks" est en effet un opéra pour enfants, créé à Hambourg en 1968. Naxos l'a dans son catalogue. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MENOTTI: Help, Help, the Globolinks! | |
| |
|