| Liens et forums amis | |
|
+10Jean-Michel felyrops (xxx) Jean Didier FwiG kfigaro Guillaume Bertrand calbo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calbo membre fondateur
Nombre de messages : 3538 Age : 53 Localisation : Pictavia Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Liens et forums amis Mar 6 Mar - 22:01 | |
|
Dernière édition par calbo le Lun 22 Juin - 23:23, édité 1 fois | |
|
| |
Bertrand Administrateur et Mahlerien du forum
Nombre de messages : 14522 Age : 41 Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Liens et forums amis Mar 6 Mar - 22:24 | |
| Bonne idée que celle d'afficher les forums amis ! | |
|
| |
Nombre de messages : 14522 Age : 41 Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Liens et forums amis Mar 6 Mar - 23:13 | |
| A ce sujet voilà ce que notre "ami" vient de me poster "De: Guillaume A: Karajan67 Posté le: Aujourd’hui à 21:11 Sujet: Les forums ennemis A poster sur ton forum : Les forums ennemis : http://musicaforum.forumactif.frhttp://historia.forumactif.fr_________________ "L'amour , voila l'ame du génie" !!! "J'ai peur que si jeune que je sois , demain je ne sois plus là" Wolfgang Mozart" Moi je ne ferais aucun commentaire. | |
|
| |
calbo membre fondateur
Nombre de messages : 3538 Age : 53 Localisation : Pictavia Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Liens et forums amis Mar 6 Mar - 23:17 | |
| Pour qui se prend il ce petit c........? (censuré ) | |
|
| |
[CoYoT] Invité
| Sujet: Re: Liens et forums amis Mar 6 Mar - 23:33 | |
| Calbo, tu peux enlever le lien vers galilée, ce forum et mort et enterré. Pour GuiReu, ce n'est pas grave car il finira par comprendre que ce n'est pas la guerre des forums ,ni des internautes d'ailleurs. |
|
| |
| Sujet: Re: Liens et forums amis Mar 6 Mar - 23:34 | |
| Oui COYOT, il est juste un peu aigri, c'est pas bien méchant. | |
|
| |
calbo membre fondateur
| Sujet: Re: Liens et forums amis Mar 6 Mar - 23:38 | |
| - Bertrand a écrit:
- Oui COYOT, il est juste un peu aigri, c'est pas bien méchant.
Mon oeil, il ne changera jamais | |
|
| |
calbo membre fondateur
| Sujet: Re: Liens et forums amis Mar 6 Mar - 23:39 | |
| - [CoYoT] a écrit:
- Calbo, tu peux enlever le lien vers galilée, ce forum et mort et enterré.
Pour GuiReu, ce n'est pas grave car il finira par comprendre que ce n'est pas la guerre des forums ,ni des internautes d'ailleurs. Tu n'as pas fait grand chose non plus. C'était pourtant une bonne idée. | |
|
| |
[CoYoT] Invité
| Sujet: Re: Liens et forums amis Mar 6 Mar - 23:47 | |
| Oui mais bon les sciences c'est le quotidien donc plus du boulot, pas vraiment de la détente, mon temps libre je préfère le passer sur des forums de musique. De plus, créer et s'occuper d'un forum ça demande pas mal de temps et de patience, enfin tu sais ce que c'est... |
|
| |
calbo membre fondateur
| Sujet: Re: Liens et forums amis Sam 10 Mar - 23:04 | |
| - Citation :
- Religions :
http://multireligieux.actifforum.com/index.htm (Kermit/Melle V) Le forum de Mlle V/Kermit s'endort. Je veux bien y poster de nouveaux sujets, mais il faudrait penser à se secouer pour le sortir de sa léthargie, parce que je commence à m'ennuyer un peu. | |
|
| |
calbo membre fondateur
| Sujet: Re: Liens et forums amis Ven 16 Mar - 0:27 | |
| - calbo a écrit:
-
- Citation :
- Religions :
http://multireligieux.actifforum.com/index.htm (Kermit/Melle V) Le forum de Mlle V/Kermit s'endort. Je veux bien y poster de nouveaux sujets, mais il faudrait penser à se secouer pour le sortir de sa léthargie, parce que je commence à m'ennuyer un peu. Il repart un peu. Bertrand, tu pourrais m'aider un peu quand même! | |
|
| |
| Sujet: Re: Liens et forums amis Ven 16 Mar - 0:42 | |
| C'est pas l'envie qui me manque mais un peu le temps, j'ai pas mal de boulot avec la reprise des cours... mais promis je vais tenter de le faire quand meme à partir de ce week-end | |
|
| |
calbo membre fondateur
| Sujet: Re: Liens et forums amis Ven 16 Mar - 20:09 | |
| Une terre des religions a passé le cap des 1000 posts hier soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Liens et forums amis Ven 16 Mar - 20:13 | |
| J'y ferais un saut de temps en temps à partir de demain comme promis. | |
|
| |
[CoYoT] Invité
| Sujet: Re: Liens et forums amis Ven 30 Mar - 14:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Liens et forums amis Sam 31 Mar - 11:00 | |
| Bonne chance pour ce nouveau forum | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Liens et forums amis Jeu 12 Avr - 15:40 | |
| Je me sens de plus en plus mal sur AMC , lors de la dernière discussion sur Sarko , j'étais seul contre tous. Et puis Xavier est parfois assez antipathique , je crois que je vais venir plus souvent ici... J'essayerais également de faire "tourner" ce forum , car j'ai l'impression de ne servir à rien ici en tant qu'admin... | |
|
| |
[CoYoT] Invité
| Sujet: Re: Liens et forums amis Jeu 12 Avr - 16:04 | |
| - Guillaume a écrit:
- Je me sens de plus en plus mal sur AMC , lors de la dernière discussion sur Sarko , j'étais seul contre tous. Et puis Xavier est parfois assez antipathique , je crois que je vais venir plus souvent ici...
J'essayerais également de faire "tourner" ce forum , car j'ai l'impression de ne servir à rien ici en tant qu'admin... Ah non, pas de Musica bis. S'il te plaît, si tu as des choses à dire à Xavier parle le lui, ne va pas faire les mêmes erreurs d'antan. Les discussions sur la politique sont parfois virulentes, les gens peuvent se montrer parfois agressifs mais essayes de voir au-delà. Xavier doit se montrer plus sec de temps en temps pour éviter certains conflits ou calmer certains membres. Parle lui par mp, avant qu'il n'y ait l'écho habituel. |
|
| |
kfigaro
| Sujet: Re: Liens et forums amis Jeu 12 Avr - 18:08 | |
| Xavier c'est encore un autre problème et à mon sens différent de la politique ou de tout le reste (pour ma part, je tolère les gens qui votent Sarko, simplement ce n'est pas mon bord du tout), le problème de Xavier c'est son "ton" (comme tu dis "sec" , "cassant", "définitif" et ne tolérant pas vraiment de ripostes - ou du moins ne donnant pas vraiment l'envie de lui répondre), je lui ai dit 100 fois mais il n'a jamais vraiment compris (du coup j'ai jeté l'éponge, c'est impossible de vraiment conseiller les gens, les gens restent tels qu'ils sont et puis c'est tout), de plus il semble débordé à cause du flux de membres, à chaque fois que j'y vais je découvre au moins 20 membres supplémentaires... | |
|
| |
| Sujet: Re: Liens et forums amis Jeu 12 Avr - 19:45 | |
| AMC est victime de son succès qui est amplement justifié. Mais en meme temps, combien y a-t-il de membres vraiment actifs ? Une cinquantaine grand maximum, celà vient en effet du ton et du niveau elevé du forum. Beaucoup de novices n'osent pas trop poster de peur de voir leur avis balayer d'un revers de la main. Pour ce qui est de la politique, ce genre d'accrocs sont inévitables lorsque l'on aborde ce genre de thème, meme si ici je veille à la liberté de ton. | |
|
| |
| Sujet: Re: Liens et forums amis Jeu 12 Avr - 19:45 | |
| AMC est victime de son succès qui est amplement justifié. Mais en meme temps, combien y a-t-il de membres vraiment actifs ? Une cinquantaine grand maximum, celà vient en effet du ton et du niveau elevé du forum. Beaucoup de novices n'osent pas trop poster de peur de voir leur avis balayer d'un revers de la main. Pour ce qui est de la politique, ce genre d'accrocs sont inévitables lorsque l'on aborde ce genre de thème, meme si ici je veille à la liberté de ton. | |
|
| |
kfigaro
| Sujet: Re: Liens et forums amis Jeu 12 Avr - 20:23 | |
| A mon avis il ne doit pas y avoir plus de 20 membres hyper actifs (dont Vartan et quelques autres...) | |
|
| |
calbo membre fondateur
| Sujet: Re: Liens et forums amis Jeu 12 Avr - 20:42 | |
| - Guillaume a écrit:
- Je me sens de plus en plus mal sur AMC , lors de la dernière discussion sur Sarko , j'étais seul contre tous. Et puis Xavier est parfois assez antipathique , je crois que je vais venir plus souvent ici...
J'essayerais également de faire "tourner" ce forum , car j'ai l'impression de ne servir à rien ici en tant qu'admin... Ce n'est pas parce que music@ est moribond que tu dois faire d'universalis son arrière base. Quant à ton différend avec xavier règle le directement avec lui pas ici. | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Liens et forums amis Jeu 12 Avr - 22:51 | |
| - calbo a écrit:
- Guillaume a écrit:
J'essayerais également de faire "tourner" ce forum , car j'ai l'impression de ne servir à rien ici en tant qu'admin... Ce n'est pas parce que music@ est moribond que tu dois faire d'universalis son arrière base. Quant à ton différend avec xavier règle le directement avec lui pas ici. J'ai le droit de me sentir chez moi ici , comme ça je poste plus ! Universalis est le 1er forum que je viens voir le matin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Liens et forums amis Jeu 12 Avr - 23:02 | |
| C'est bien continues comme ca, tant que tu ne joues pas au lapinou-garou tout ira bien pour toi ici. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liens et forums amis | |
| |
|
| |
| Liens et forums amis | |
|