| Bonjour | |
|
+6felyrops Jean-Michel Bertrand calbo Jean ojoj 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean Sage du forum
Nombre de messages : 12123 Age : 81 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour Mer 17 Juin - 11:43 | |
| | |
|
| |
ojoj
Nombre de messages : 2123 Age : 38 Localisation : Bayonne/Bordeaux Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Bonjour Mer 17 Juin - 15:07 | |
| | |
|
| |
ojoj
Nombre de messages : 2123 Age : 38 Localisation : Bayonne/Bordeaux Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 18 Juin - 21:19 | |
| bonsoir à tous soleil et chaleur à Bordeaux! | |
|
| |
Jean-Michel Administrateur
Nombre de messages : 6418 Age : 66 Localisation : En Alsace Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 18 Juin - 23:08 | |
| Bonsoir ! L'Alsace est aussi sous le soleil il fait chaud mais pas encore trop, tout va donc pour le mieux ! | |
|
| |
Jean Sage du forum
Nombre de messages : 12123 Age : 81 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 18 Juin - 23:42 | |
| Bonsoir Jean Michel et autres qui passeraient par là! ici aussi une bonne chaleur aujourd'hui! | |
|
| |
felyrops
Nombre de messages : 509 Age : 78 Localisation : Sint-Niklaas (Belgique) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour Ven 19 Juin - 0:34 | |
| En Flandre bien nordique, 29° Jean. Bonne nuit sans moustiques! | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: Bonjour Ven 19 Juin - 0:40 | |
| he comme chez moi!! ...et sans moustiques!!
Bonne nuit à toi et à vous! | |
|
| |
ojoj
| Sujet: Re: Bonjour Ven 19 Juin - 14:25 | |
| bonjour à tous le temps c'est couvert en ce début d'aprés midi! | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: Bonjour Ven 19 Juin - 18:11 | |
| bonjour...on est pas voisin Joel...mais chez moi aussi! | |
|
| |
felyrops
Nombre de messages : 509 Age : 78 Localisation : Sint-Niklaas (Belgique) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour Ven 19 Juin - 21:03 | |
| Inutile de vous conseiller d'observer les nuages, puisque je suis sûr que vous le faites. Je parle bien entendu des nuages blanc-gris des jours ensoleillés. Ils peuvent nous sculpter des silhouettes parfois reconnaissables. Il y a quelques semaines, deux nuages m'ont fait reconnaitre la Méditerranée, il y avait même un début d'esquisse de la presqu'île italienne. Une autre fois j'ai vu comme un dauphin culbutant. Cet exercice active votre imagination. Ce qu'on ne verra sans doûte jamais, c'est un nuage en forme d'un cercle parfait. Pourtant, il existe une grande île en forme de cercle presque parfait. Prenez vos Atlas, la carte du Chili, localisez 44.45 sud et 73.30 ouest, et vous vous trouverez sur l'Ile Magdalena. Magnifique! Il y a juste une petite cavité à 11 heures. Mais j'avoue que les nuages sont beaucoup plus suggestifs. Et en plus de tout cela, bonne fin de soirée je vous souhaîte. | |
|
| |
Nombre de messages : 6418 Age : 66 Localisation : En Alsace Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour Ven 19 Juin - 23:05 | |
| Bonsoir ! Je fréquente de temps en temps de vieilles toilettes ; les vitres sont recouvertes de peinture écaillée. J'y vois régulièrement la tête d'un cheval, je vois même un tableau de Géricault... Les nuages sont tout de même plus variés ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Dim 21 Juin - 0:14 | |
| Bonjour, je veille un peu pendant les quelques jours où Jean sera absent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Mer 24 Juin - 23:26 | |
| Bonsoir ! Un petit jour d'été pas trop chaud, ce qu'il faut pour faire ses emplettes et profiter de quelques soldes ? Si Hypérion à neuf euros vous tente, allez-voir chez Abeille Musique qui en propose un choix assez alléchant. | |
|
| |
ojoj
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 25 Juin - 10:22 | |
| bonjour à tous merci jean-michel pour les tuyaux! | |
|
| |
joachim Le Chevalier mélomane
Nombre de messages : 1197 Age : 78 Localisation : Nord (Avesnois) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 25 Juin - 15:15 | |
| Bonjour à tous.
C'est drôle, Felyrops, moi aussi je recherche très souvent des cartes de géographie dans la forme des nuages. Je me souviens que j'en cherchais même étant enfant (j'ai toujours aimé la géographie).
Jean est en vacances ? C'est pour cela que je ne voyais plus ici ni chez Snoopy ! Je commençais à m'inquiéter. | |
|
| |
felyrops
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 25 Juin - 17:17 | |
| Salut Joachim ! J'ai 1700 km dans les jambes, un aller-retour à Berlin en 2 jours. C'est une très belle ville, mais 2 heures de sur-place au retour à cause de graves accidents. Je suis rentré à 3h15 cette nuit... | |
|
| |
ojoj
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 25 Juin - 19:49 | |
| - joachim a écrit:
- Bonjour à tous.
C'est drôle, Felyrops, moi aussi je recherche très souvent des cartes de géographie dans la forme des nuages. Je me souviens que j'en cherchais même étant enfant (j'ai toujours aimé la géographie).
Jean est en vacances ? C'est pour cela que je ne voyais plus ici ni chez Snoopy ! Je commençais à m'inquiéter. oui jean m'a dit au téléphone il y a quelques semaines qu'il partait du coté de cahors | |
|
| |
felyrops
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 25 Juin - 22:17 | |
| Bonsoir Joel, si tu as l'occasion de communiquer avec Jean, dis lui qu'on lui souhaîte un séjour bienheureux, mais qu'à la fin il retrouve tout de même le chemin du nord pour qu'on puisse se rencontrer avec Snoopy. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 25 Juin - 23:48 | |
| Bonsoir ! Jean devrait revenir chez lui aujourd'hui. Il sera sans doute là demain ! Pour ma part, un petit fichier mal copié m'a retardé plus que je ne le pensais. | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: Bonjour Ven 26 Juin - 19:59 | |
| Bonjour à Tous... Désolé d'avoir oublié de noter mon absence (ou de ne pas l'avoir fait assez tôt!!...tant que mon pc ne "patinait" pas trop comme celà lui arrive de plus en plus en plus fréquemment ...) et merci pour remarques sympathiques! Je suis en effet parti dans le Lot pour servir de "chauffeur" ...(sans me faire prier! ...) | |
|
| |
joachim Le Chevalier mélomane
Nombre de messages : 1197 Age : 78 Localisation : Nord (Avesnois) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour Ven 26 Juin - 21:20 | |
| Bonsoir les amis, bonsoir Jean, content de te voir revenu ! - felyrops a écrit:
- Salut Joachim !
J'ai 1700 km dans les jambes, un aller-retour à Berlin en 2 jours. C'est une très belle ville, mais 2 heures de sur-place au retour à cause de graves accidents. Je suis rentré à 3h15 cette nuit... Décidément, l'un comme l'autre vous êtes infatigables. Moi j'en serais malade rien qu'à l'idée de faire une route pareille en voiture. Il est vrai que je n'aime pas conduire (c'est pourquoi je suis cheminot...) | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: Bonjour Ven 26 Juin - 21:49 | |
| ...si on voyageait ensemble...tu ne me disputerais pas le volant!!...et j'en serais ravi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Ven 26 Juin - 23:01 | |
| Bonsoir Jean après ton voyage ! et bonsoir à tous les autres aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Dim 28 Juin - 23:42 | |
| Bonsoir ! Une chaude journée, un dîner sous les houblons pour la terminer. | |
|
| |
ojoj
| Sujet: Re: Bonjour Lun 29 Juin - 19:46 | |
| bonjour à tous! d'un retour d'un weekend à beauvais ou j'ai participer à des fétes locales...excellent séjour! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|