| Les récents scandales... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bertrand Administrateur et Mahlerien du forum
Nombre de messages : 14522 Age : 41 Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Les récents scandales... Mer 7 Mar - 22:45 | |
| Que pensz-vous des révélations successives du Canard enchainé sur les patrimoines de Ségo, Sarko & co ? Des differents petits et recurents scandales qui ont entachés ce début de campagne... | |
|
| |
calbo membre fondateur
Nombre de messages : 3538 Age : 53 Localisation : Pictavia Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Les récents scandales... Mer 7 Mar - 22:48 | |
| Bah, à chaque échéance importante, il y a des "révélations" de ce type. Comme le canard enchaîné ne peux pas les attaquer pour des histoires de cul, il attaque sur les patrimoines, c'est à dire la ou ca fait mal | |
|
| |
Nombre de messages : 14522 Age : 41 Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Les récents scandales... Mer 7 Mar - 22:50 | |
| C'est bien vrai ! Car aucun journal n'a encore eut le courage de reveler les liaisons extra-conjugales du couple Hollande-Royal qui ont chacuns une double vie, dont elle avec Louis Schweitzer. | |
|
| |
calbo membre fondateur
Nombre de messages : 3538 Age : 53 Localisation : Pictavia Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Les récents scandales... Mer 7 Mar - 22:55 | |
| De toutes manière je m'en balance. Ils ne sont pas mariés, ils font donc ce qu'ils veulent. Je constate cependant que quand le couple Sarkozi a eu ses problèmes et ont été séparés pendant presqu'un an, la presse s'en est garagarisé jusqu'à plus soif | |
|
| |
| Sujet: Re: Les récents scandales... Mer 7 Mar - 22:57 | |
| C'est à cet égard que je dénoncer cela, car là aussi il s'agit d'un couple (avec enfants) publics ! Donc il semble que la presse est un parti-pris... | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Les récents scandales... Ven 23 Mar - 19:55 | |
| Je trouve ça vraiment dégoutant... le respect de la vie privée , ils connaissent ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les récents scandales... Ven 23 Mar - 22:43 | |
| C'est vrai que celà devient parfois d'un gout douteux. On s'américanise à ce niveau là, ce qui n'est pas un progrès | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Les récents scandales... Ven 23 Mar - 22:45 | |
| Disons que la société américaine a beaucoup de défauts. Mais y a t'il une société idéale ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les récents scandales... Ven 23 Mar - 22:52 | |
| C'est vrai que les USA ont beaucoup de defaut mais c'est une démocratie exemplaire dans le sens où le president des USA peut et doit repondre de ses actes. Et des fois devoirs demissioné pour mensonge et autre... Regardez Nixon ou le scandale Clinton. En France tout se serait tasser vite fait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les récents scandales... | |
| |
|
| |
| Les récents scandales... | |
|