floraisons
| Sujet: Festival Les Floraisons Musicales-Provence du 19/06 au 18/10 Mar 2 Juin - 16:38 | |
| Bonjour à tous, Je m'intéresse depuis peu à la musique classique, et j'aimerais vous faire partager une découverte : le festival des Floraisons Musicales. C'est un festival international de musique classique itinérant en Provence. Cette année, du 19 juin au 18 octobre, il sillonnera toute la région PACA, de Valréas jusqu'à l'Ile de Porquerolles, explorant la musique baroque, le jazz, ou encore des créations contemporaines, au travers de déambulations gourmandes, concerts, et spectacles mêlant littérature et musique. La programmation est variée : M.C.Pietragalla et J.Derouault pour un spectacle de danse, des œuvres de Bach, Beethoven, Chopin, Ravel, Liszt, Debussy,... Il y en a pour tous les goûts! Leurs tarifs sont très intéressants (d'autant plus pour ceux d'entre vous qui ont moins de 26 ans) et permettent ainsi à un large public d'accéder à la musique classique. [adresse du site, les intéressés trouveront] A bientôt et venez nombreux! floraisons | |
|
Jean-Michel Administrateur
Nombre de messages : 6418 Age : 66 Localisation : En Alsace Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Festival Les Floraisons Musicales-Provence du 19/06 au 18/10 Mar 2 Juin - 23:01 | |
| Cela ressemble à de la publicité déguisée, à peine déguisée d'ailleurs. Dois-je rappeler que c'est avant tout un lieu de discussion... | |
|
floraisons
| Sujet: Re: Festival Les Floraisons Musicales-Provence du 19/06 au 18/10 Mer 3 Juin - 11:07 | |
| Oui, c'est vrai que ce festival me tient à cœur et j'aimerais le faire connaitre à tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à la musique. J'ai la chance de pouvoir assister à tous les concerts du festival, donc même si je fais un peu de pub, je vous ferai partager mes impressions sur les représentations.. J'espère quand même vous y voir nombreux si vous passez dans notre belle région provençale Merci, a bientôt, floraisons | |
|
Jean Sage du forum
Nombre de messages : 12123 Age : 81 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Festival Les Floraisons Musicales-Provence du 19/06 au 18/10 Mer 3 Juin - 11:44 | |
| J'aimerais bien pouvoir y aller... | |
|
Jean-Michel Administrateur
Nombre de messages : 6418 Age : 66 Localisation : En Alsace Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Festival Les Floraisons Musicales-Provence du 19/06 au 18/10 Mer 3 Juin - 23:05 | |
| Je comprends bien que quand on est organisateur on aime ce qu'on fait. Il n'en reste pas moins que c'est une publicité à peu de frais. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Festival Les Floraisons Musicales-Provence du 19/06 au 18/10 | |
| |
|