Nombre de messages : 3538 Age : 53 Localisation : Pictavia Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Votre déception du jour Lun 19 Avr - 0:43
Ma très grosse déception c'est cette saloperie de volcan islandais qui a explosé Jeudi et qui m'a privée de MON moment à la scala cet après midi. Même si je suis soulagée que la DGAC ait pris la décision qu'elle a prise, je regrette qu'elle l'ai fait si tardivement (Samedi matin) alors que partout en Europe l'espace aérien était fermé jusqu'à nouvel ordre depuis le jeudi soir ou le vendredi matin.
Jean-Michel Administrateur
Nombre de messages : 6418 Age : 66 Localisation : En Alsace Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: Votre déception du jour Lun 19 Avr - 3:02
En effet, tu aurais pu prendre d'autres dispositions en sachant les choses plus tôt.
Je souris un peu, à ce nouveau sujet : il peut accueillir non seulement les déceptions mais la douleur du monde. Une invite à en parler. Je ne suis pas d'humeur, mais le sujet me tente bien...
calbo membre fondateur
Nombre de messages : 3538 Age : 53 Localisation : Pictavia Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: Votre déception du jour Lun 19 Avr - 11:06
D'un autre côté quand la décision est tombée j'ai été soulagée que ca se termine mais il est vrai que j'aurais apprécié q'elle soit prise 24H plus tôt ca m'aurait permis d'annuler dès le vendredi soir et de ne pas passer la matinée à Montparnasse. Mais bon comme j'ai été bloquée nul part, même si j'ai perdu 24 euros pour pouvoir avoir un billet ouvert qui me permettait de prendre n'importe quel train je me dis que j'ai de la chance surtout quand on sait qu'il y a des dizaines de milliers de personnes qui ne peuvent même pas rentrer en France
ojoj
Nombre de messages : 2123 Age : 38 Localisation : Bayonne/Bordeaux Date d'inscription : 08/12/2007
Sujet: Re: Votre déception du jour Lun 19 Avr - 12:59
Mes parents doivent partir en Irlande avec des amis mercredi...celà risque de tomber à l'eau! De mon coté je dois aller à Beauvaus vendredi et si je en me fais pas de souci pour faire bordeaux/paris, je me pose plus de question pour faire paris/beauvais!
felyrops
Nombre de messages : 509 Age : 78 Localisation : Sint-Niklaas (Belgique) Date d'inscription : 07/04/2007
Sujet: Re: Votre déception du jour Lun 19 Avr - 15:18
En bicyclette tu devrais faire Paris-Beauvais en 2h30 à 3h00 (y compris les arrêts-comfort).
ojoj
Nombre de messages : 2123 Age : 38 Localisation : Bayonne/Bordeaux Date d'inscription : 08/12/2007
Sujet: Re: Votre déception du jour Lun 19 Avr - 15:53
Oui hé bien si je peux me passer de le faire en vélo ça m'arrangerait lol
calbo membre fondateur
Sujet: Re: Votre déception du jour Lun 19 Avr - 23:09
Ben pour l'Angleterre et l'Irlande c'est moins problématique parce qu'il y a le ferry et eurostar.
Nombre de messages : 6418 Age : 66 Localisation : En Alsace Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: Votre déception du jour Lun 19 Avr - 23:42
Ma déception de l'autre jour : avoir rencontré quelqu'un qui a su se montrer si lumineux et qui semble avoir renoncé à soi-même. C'est très pénible à voir.
ojoj
Sujet: Re: Votre déception du jour Mar 20 Avr - 16:19
Ben du coup pas d'Irlande pour mes parents.
joachim Le Chevalier mélomane
Nombre de messages : 1197 Age : 78 Localisation : Nord (Avesnois) Date d'inscription : 01/05/2007
Sujet: Re: Votre déception du jour Jeu 22 Avr - 11:49
Jean-Michel a écrit:
Ma déception de l'autre jour : avoir rencontré quelqu'un qui a su se montrer si lumineux et qui semble avoir renoncé à soi-même. C'est très pénible à voir.
Je ne comprends pas Que veux tu dire ?
Sujet: Re: Votre déception du jour Jeu 22 Avr - 23:05
Disons quelqu'un qui semble avoir perdu son âme.
ojoj
Sujet: Re: Votre déception du jour Jeu 29 Avr - 18:56
Je ne sais pas si vous avez vu l'émission de Pujadas sur les infiltrés mardi soir, mais j'ai été trés touché par cette émission dans la mesure ou l'on parle de la paroisse que je fréquente.