| T-Muse-Movie Demande de partenariat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin TMM
| Sujet: T-Muse-Movie Demande de partenariat Mar 21 Déc - 22:42 | |
| Bonjour, T-Muse-Movie est un forum sur la musique et les films. Tout récemment ouvert il est pour le moment dépourvu de monde malgrès quelques membres; mais cela peu changés grace à VOUS ! Venez dicustez avec nous des actualités films, et musicales ! Il y reigne une bonne ambiance, alors n'hésitez pas à cliquer sur ce lien : http://t-musemovie.bb-fr.com/forumJe vous demande donc si un partenariat serait possible ? cordialement Admin TMM | |
|
| |
Jean-Michel Administrateur
Nombre de messages : 6418 Age : 66 Localisation : En Alsace Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: T-Muse-Movie Demande de partenariat Mar 21 Déc - 23:57 | |
| Eh oui, le public des forums est parfois rare ! Pour ma part, les musiques de film m'attirent assez peu. | |
|
| |
Admin TMM
| Sujet: Re: T-Muse-Movie Demande de partenariat Mer 22 Déc - 0:04 | |
| mais esce qu'un partenariat serait envisageable ? | |
|
| |
Nombre de messages : 6418 Age : 66 Localisation : En Alsace Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: T-Muse-Movie Demande de partenariat Mer 22 Déc - 0:07 | |
| Je ne comprends pas la question. Je suis allé voir. Quelle que soit l'avis sur la maquette, je trouve ennuyeux que les images se superposent au texte. | |
|
| |
Admin TMM
| Sujet: Re: T-Muse-Movie Demande de partenariat Mer 22 Déc - 0:10 | |
| Tu ne sais pas ce qu'est un partenariat ? | |
|
| |
| Sujet: Re: T-Muse-Movie Demande de partenariat Mer 22 Déc - 0:34 | |
| Oh, un peu agressive la question. Il faudrait un intérêt commun, des goûts communs, non ? J'ai fait une remarque sur la maquette déjà. | |
|
| |
Admin TMM
| Sujet: Re: T-Muse-Movie Demande de partenariat Mer 22 Déc - 0:44 | |
| Le forum T-Muse-movie n'a aucun style particulier de musique, il traite de tous les types, les membres sont libre de parler de leurs types de musiques et pourquoi pas de trouver d'autres personnes partageant le même style de musique. | |
|
| |
| Sujet: Re: T-Muse-Movie Demande de partenariat Mer 22 Déc - 0:49 | |
| Cela n'éclaire pas sur le contenu du « partenariat » ! | |
|
| |
Admin TMM
| Sujet: Re: T-Muse-Movie Demande de partenariat Mer 22 Déc - 0:58 | |
| le partenariat aura pour but de faire de la publicité au deux forums sur le forum du partenaire =D moi sur le votre et vous sur le miens | |
|
| |
| Sujet: Re: T-Muse-Movie Demande de partenariat Mer 22 Déc - 1:30 | |
| Il faut regarder les choses en face : ici, il y a quelques participants. Le nouveau sujet vaut pour la publicité. L'idée est sans doute intéressante mais quand on prend en compte la fréquentation... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T-Muse-Movie Demande de partenariat | |
| |
|
| |
| T-Muse-Movie Demande de partenariat | |
|