| Quel bannière pour Universalis ? | |
|
|
|
Quel bannière pour Universalis ? | une partition | | 57% | [ 4 ] | un compositeur | | 14% | [ 1 ] | un artiste | | 0% | [ 0 ] | un instrument | | 0% | [ 0 ] | une alégorie | | 0% | [ 0 ] | une oeuvre d'art | | 14% | [ 1 ] | ma photo | | 14% | [ 1 ] | une pochette de disque | | 0% | [ 0 ] | autre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
calbo membre fondateur
Nombre de messages : 3538 Age : 53 Localisation : Pictavia Date d'inscription : 01/03/2007
| |
| |
Bertrand Administrateur et Mahlerien du forum
Nombre de messages : 14522 Age : 41 Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Quel bannière pour Universalis ? Mar 27 Mar - 0:01 | |
| C'est mon oeuvre favorite... de tout fcon aucune partition n'aurait contenter tout le monde je pense. D'autant qu'il fallait en trouver en ligne. | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Quel bannière pour Universalis ? Mar 27 Mar - 8:08 | |
| je vais te tirer les oreilles... | |
|
| |
Stadler clarinomaniaque
Nombre de messages : 792 Age : 54 Localisation : Gembloux (Belgique) Date d'inscription : 01/03/2007
| |
| |
calbo membre fondateur
Nombre de messages : 3538 Age : 53 Localisation : Pictavia Date d'inscription : 01/03/2007
| |
| |
Rubato
| Sujet: Re: Quel bannière pour Universalis ? Jeu 12 Avr - 21:03 | |
| J'ai voté pour la partition | |
|
| |
Nombre de messages : 14522 Age : 41 Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Quel bannière pour Universalis ? Jeu 12 Avr - 21:28 | |
| Celà confirme notre choix premier, c'est bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel bannière pour Universalis ? Mer 18 Avr - 12:02 | |
| Merci à Fwig pour la belle bannière que tu as faites pour nous ! Tu as beaucoup de talent si tu as d'autres idées n'hésites pas ! | |
|
| |
Stadler clarinomaniaque
Nombre de messages : 792 Age : 54 Localisation : Gembloux (Belgique) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Quel bannière pour Universalis ? Mer 18 Avr - 12:22 | |
| Super, cela rentre plus dans la charte graphique du Forum Félicitations à Fwig | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel bannière pour Universalis ? Mer 18 Avr - 12:23 | |
| Voici une autre bannière proposée par FwiG. Encore merci à toi Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Stadler clarinomaniaque
| Sujet: Re: Quel bannière pour Universalis ? Mer 18 Avr - 12:44 | |
| Les deux sont supers. Je propose d'organiser un second tour entre les deux bannières à partir de dimanche soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel bannière pour Universalis ? Mer 18 Avr - 12:48 | |
| Pas mal Steph ! Mais c'est qu'abondance de biens ne nuit point ! Nous sommes gatés ! | |
|
| |
FwiG
| Sujet: Re: Quel bannière pour Universalis ? Mer 18 Avr - 13:09 | |
| Bon ben puisque je suis lancé... En voici une autre : . | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel bannière pour Universalis ? Mer 18 Avr - 13:10 | |
| Non il n'y a pas à dire, c'est de l'excellent travail. Il va etre beau notre forum après celà ! | |
|
| |
FwiG
| Sujet: Re: Quel bannière pour Universalis ? Mer 18 Avr - 13:11 | |
| La derniere est peut être plus propre... | |
|
| |
FwiG
| Sujet: Re: Quel bannière pour Universalis ? Mer 18 Avr - 13:15 | |
| Ah oui il faudrait aussi changer la phrase dessous universalis. En effet on ne parle pas uniquement de musique classique. Peut etre : L'universel de la musique
ou une citation peut être de Louis Geoffroy La musique. Probablement la langue véritable du subconscient, la langue universelle au-delà du possible.
Rapellant bien sur le titre du forum et son interet...
Enfin je ne sais pas c'est votre forum... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel bannière pour Universalis ? Mer 18 Avr - 13:23 | |
| L'idée de la citation j'aime bien aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel bannière pour Universalis ? Mer 18 Avr - 13:24 | |
| C'est notre forum, mais c'est aussi le tiens, tu en es membre de facon active. Tu as donc ton mot à dire comme tous ici. Donc n'hesites pas ! | |
|
| |
calbo membre fondateur
| Sujet: Re: Quel bannière pour Universalis ? Mer 18 Avr - 13:29 | |
| Les deux sont très belles. Félicitations FwiG. Perso je passe mon tour pour le vote. | |
|
| |
FwiG
| Sujet: Re: Quel bannière pour Universalis ? Mer 18 Avr - 14:14 | |
| one again : J'ai repris ici l'idée partition/evasion..Avec une dechire sur le cosmos entre les 2 pour la transition et pour representer la portée infinie de la musique... | |
|
| |
Stadler clarinomaniaque
| Sujet: Re: Quel bannière pour Universalis ? Mer 18 Avr - 14:21 | |
| - FwiG a écrit:
- one again :
J'ai repris ici l'idée partition/evasion..Avec une dechire sur le cosmos entre les 2 pour la transition et pour representer la portée infinie de la musique... J'adore celle-ci mais l'interprête différemment : Lisant de gauche à droite, je vois : - un reflet dans l'eau de personnes dont on peut imagner toute une série d'états d'esprit (tristesse, joie d'être ensemble,...) - une transition (avec changement de police) - puis la musique. Message : tout mène à la musique et à son universalité. J'ADORE | |
|
| |
FwiG
| Sujet: Re: Quel bannière pour Universalis ? Mer 18 Avr - 14:33 | |
| Bien sur on peut l'interpreter differement et ma vision n'a pas été complete lorsque j'ai posté le message, cela dit, on remarquera l'effet aquatique egalement, pouvant representer des effets, filtres dans certaines musique comtemporaine nottament (contrase gauche/droite, comtemporain/classique), mais aussi un reflet du ciel, donc une porté infinie dans l'infinie. (Clin d'oeil en meme temps à Alexander Lauterwasser avec ses experiences sur les images sonores de l'eau). Bref ! A vous de voir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel bannière pour Universalis ? Mer 18 Avr - 14:36 | |
| | |
|
| |
FwiG
| Sujet: Re: Quel bannière pour Universalis ? Mer 18 Avr - 14:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel bannière pour Universalis ? | |
| |