| Rest in peace (Requiescat in pace) | |
|
+8joachim Stadler kfigaro ojoj Guillaume Jean Bertrand calbo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calbo membre fondateur
Nombre de messages : 3538 Age : 53 Localisation : Pictavia Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Rest in peace (Requiescat in pace) Sam 31 Mar - 1:18 | |
| J'inaugure ce fil ( ) dont j'aurais volontiers retardé l'ouverture. J'apprends avec stupeur le décès du baryton Marcel Mekès. Avec Paulette Merval, il s'était fait remarquer dans le répertoire d'opérette.
Dernière édition par calbo le Jeu 4 Mar - 23:25, édité 1 fois | |
|
| |
Bertrand Administrateur et Mahlerien du forum
Nombre de messages : 14522 Age : 41 Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Rest in peace (Requiescat in pace) Sam 31 Mar - 10:59 | |
| J'y ajoutte Ernst Haefliger qui est mort il y a peu | |
|
| |
Nombre de messages : 14522 Age : 41 Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Rest in peace (Requiescat in pace) Ven 27 Avr - 12:26 | |
| Nous venons d'apprendre la mort à 80 ans de Mistlav Rostropovitch. Paix à l'ame de cet immense artiste ! | |
|
| |
[CoYoT] Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Rest in peace (Requiescat in pace) Ven 27 Avr - 16:03 | |
| | |
|
| |
[CoYoT] Invité
| Sujet: Re: Rest in peace (Requiescat in pace) Ven 27 Avr - 16:07 | |
| En cd (Emi classics) celui là : |
|
| |
| Sujet: Re: Rest in peace (Requiescat in pace) Ven 27 Avr - 16:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rest in peace (Requiescat in pace) Lun 3 Sep - 22:33 | |
| Une pensée pour notre ami Spiritus qui nous a abandonner apparemment pour des forums meilleurs. Delaissant au passage son role d'admin. C'est dommage, en conséquence je n'ai pas d'autre choix de le decharger de cette tache. | |
|
| |
calbo membre fondateur
Nombre de messages : 3538 Age : 53 Localisation : Pictavia Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Rest in peace (Requiescat in pace) Lun 3 Sep - 22:47 | |
| Quand j'ai "voté" pour lui j'avais bon espoir que spiritus te seconderait efficacement. Quel dommage qu'il nous ait abandonnés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rest in peace (Requiescat in pace) Lun 3 Sep - 22:49 | |
| Ah bah si il aime faire le beau ailleur c'est son choix... | |
|
| |
Jean Sage du forum
Nombre de messages : 12123 Age : 81 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Rest in peace (Requiescat in pace) Lun 3 Sep - 22:57 | |
| Dommage oui...il n' a pas assez de public ici!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rest in peace (Requiescat in pace) Lun 3 Sep - 22:59 | |
| Ah toi tu pense comme moi je crois... disont que la modestie ne touche pas tout le monde... | |
|
| |
Jean Sage du forum
Nombre de messages : 12123 Age : 81 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Rest in peace (Requiescat in pace) Lun 3 Sep - 23:05 | |
| Hummmm...je préfère ne pas renchérir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rest in peace (Requiescat in pace) Lun 3 Sep - 23:21 | |
| Tu as raison celà n'en vaut pas la peine. | |
|
| |
calbo membre fondateur
| Sujet: Re: Rest in peace (Requiescat in pace) Jeu 6 Sep - 10:24 | |
| Bien le ténor italien Luciano Pavarotti est décédé cette nuit des suites de son cancer, il avait 71 ans. Paix à son âme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rest in peace (Requiescat in pace) Jeu 6 Sep - 13:40 | |
| Une rubrique specifique me semble necessaire | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: Rest in peace (Requiescat in pace) Jeu 6 Sep - 15:32 | |
| J'ai entendu 76 ans a la radio? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rest in peace (Requiescat in pace) Jeu 6 Sep - 16:03 | |
| 71 ans il etait né en 1935 je crois à Modene. Il y a une bio et un sujet specifique dans la rubrique "interpretes". | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: Rest in peace (Requiescat in pace) Jeu 6 Sep - 18:59 | |
| oui merci j'ai vu!! ...j'avais acheté la version de Levine du requiem de Berlioz ..pour Pavarotti dans le sanctus...et puis je sais qu'il m'avait déçu;.il faut que je réécoute!...Ceci dit c'était une des voix de ténor qui me faisait vraiment "craquer" la plupart du temps! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rest in peace (Requiescat in pace) Jeu 6 Sep - 22:19 | |
| Ah moi je n'aime que son Rodolfo à lui, c'est un Idomenée de choc mais à la voix de velours. Le trouvere, Calaf, Pinkerton, Duc de Mantoue, dans Norma, dans Guillaume Tell et j'en passe, que de succès ! | |
|
| |
calbo membre fondateur
| Sujet: Re: Rest in peace (Requiescat in pace) Jeu 6 Sep - 22:24 | |
| A 22H55 sur France 2 rediffusion d'une émission consacrée à Pavarotti et demain soir sur France 3 à 20H50, rediffusion du récital des 3 ténors | |
|
| |
| Sujet: Re: Rest in peace (Requiescat in pace) Jeu 6 Sep - 22:32 | |
| Mais pourquoi ne nous passent-ils donc pas un de ses operas ? | |
|
| |
calbo membre fondateur
| Sujet: Re: Rest in peace (Requiescat in pace) Jeu 6 Sep - 23:01 | |
| A quoi tu t'attendais au juste? Les médias préféreront toujours se souvenir de la fin de carrière de Pavarotti que de son sommet. C'est bien dommage car sa dernière apparition aux JO de Turin était plutôt signe de souffrance que d'autre chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rest in peace (Requiescat in pace) Jeu 6 Sep - 23:04 | |
| C'est vraiment nul tout ca, ils auraient quand meme pu avoir le bon gout de nous passer l'Idomeneo de Levine, une de ses Boheme ou une Aida, enfin que sais-je ? Que les gens puissent se rendre compte de ce que celà pouvait donner sur scene. | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Rest in peace (Requiescat in pace) Jeu 13 Sep - 22:07 | |
| - Bertrand a écrit:
- Une pensée pour notre ami Spiritus qui nous a abandonner apparemment pour des forums meilleurs. Delaissant au passage son role d'admin. C'est dommage, en conséquence je n'ai pas d'autre choix de le decharger de cette tache.
J'ai raté une page ? Pourquoi ? Il gérait bien le forum ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rest in peace (Requiescat in pace) | |
| |
|
| |
| Rest in peace (Requiescat in pace) | |
|