Universalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universalis

Un forum pour parler librement de musique classique
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Vos rencontres les plus marquantes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
calbo
membre fondateur
membre fondateur
calbo


Nombre de messages : 3538
Age : 52
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 01/03/2007

 - Vos rencontres les plus marquantes Empty
MessageSujet: Vos rencontres les plus marquantes    - Vos rencontres les plus marquantes Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:42

Quels artistes (chanteurs, chefs ou instrumentistes) avez vous eu l'occasion de croiser? quel souvenir en gardezvous? C'est par ici que ca se passe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistes-classiques.forumculture.net
calbo
membre fondateur
membre fondateur
calbo


Nombre de messages : 3538
Age : 52
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 01/03/2007

 - Vos rencontres les plus marquantes Empty
MessageSujet: Re: Vos rencontres les plus marquantes    - Vos rencontres les plus marquantes Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:47

Ma première rencontre avec José Van Dam : C'était à Lyon en Février 1985 après une représentation de "Pélléas et Mélisande", et à cette époque nous pouvions rencontrer les artistes directement sur la scène. Quel choc, et surtout quelle émotion ce fut et pourtant plus il parlait, plus je rapetissais. Quand il est parti, il m'a fait un grand signe de la main pour dire au revoir, et moi, j'étais tellement pétrifiée que j'ai été incapable de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistes-classiques.forumculture.net
calbo
membre fondateur
membre fondateur
calbo


Nombre de messages : 3538
Age : 52
Localisation : Pictavia
Date d'inscription : 01/03/2007

 - Vos rencontres les plus marquantes Empty
MessageSujet: Re: Vos rencontres les plus marquantes    - Vos rencontres les plus marquantes Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:54

16 ans et quelques mois plus tard, à Lyon toujours. C'est la encore que j'ai rencontré un certain artiste italien parès une représentation de "Le siège de Corinthe" de Rossini. Nous avons parlé d'abord dans la salle puis en descendant l'escalier enquittant l'opéra. C'est un garçon d'une gentillesse sans égale. Certains de ses collègues devraient s'inspirer de son exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistes-classiques.forumculture.net
Guillaume




Nombre de messages : 1188
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2007

 - Vos rencontres les plus marquantes Empty
MessageSujet: Re: Vos rencontres les plus marquantes    - Vos rencontres les plus marquantes Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:03

Un de ces jours on devrait se rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Vos rencontres les plus marquantes Empty
MessageSujet: Re: Vos rencontres les plus marquantes    - Vos rencontres les plus marquantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rencontres les plus marquantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découvertes marquantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universalis :: Hors sujet-
Sauter vers: