| Vos achats à venir | |
|
+10(xxx) cecile ojoj Marcus Stadler joachim Jean Rubato Bertrand calbo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean Sage du forum
Nombre de messages : 12123 Age : 81 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Vos achats à venir Lun 3 Sep - 17:24 | |
| Suis-je ... bête...Gheoghiu en Marguerit et Alagna en Faust!!! | |
|
| |
calbo membre fondateur
Nombre de messages : 3538 Age : 53 Localisation : Pictavia Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Vos achats à venir Lun 3 Sep - 17:28 | |
| Exact et Sabbatini dans celui de Faust | |
|
| |
Jean Sage du forum
Nombre de messages : 12123 Age : 81 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Vos achats à venir Lun 3 Sep - 17:30 | |
| Et qui est Marguerite? (excuses moi...je ne résiste pas à te charier avec ton couplus fétiche...heu non ..maudit plutôt!) | |
|
| |
calbo membre fondateur
Nombre de messages : 3538 Age : 53 Localisation : Pictavia Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Vos achats à venir Lun 3 Sep - 17:35 | |
| Enkelejda Shkosa et David Wilson Jonhson en Brander sous la direction de Sir Colin Davis | |
|
| |
Bertrand Administrateur et Mahlerien du forum
Nombre de messages : 14522 Age : 41 Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Vos achats à venir Lun 3 Sep - 21:34 | |
| Alors tu l'as déjà ecouter ? Si oui est-ce bien ? | |
|
| |
calbo membre fondateur
| Sujet: Re: Vos achats à venir Lun 3 Sep - 21:38 | |
| Je viens d'écouter la première partie. Le français de Sabbatini est toujours aussi incompréhensible dommage car vocalement il est mieux que l'hiver dernier ou il était vraiment terne | |
|
| |
Nombre de messages : 14522 Age : 41 Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Vos achats à venir Lun 3 Sep - 21:41 | |
| Esperons que Mimi soit tà la hauteur, ce dont je ne doute meme pas. | |
|
| |
calbo membre fondateur
| Sujet: Re: Vos achats à venir Lun 3 Sep - 21:46 | |
| - Bertrand a écrit:
- Esperons que Mimi soit tà la hauteur, ce dont je ne doute meme pas.
A ton avis? Tu devrais acheter le CD tu pourras te faire une opinion. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats à venir Lun 3 Sep - 21:54 | |
| J'ai chercher mais pas trouver... | |
|
| |
calbo membre fondateur
| Sujet: Re: Vos achats à venir Lun 3 Sep - 22:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats à venir Lun 3 Sep - 22:20 | |
| Oui merci, je chercherai d'abord à nancy ou autre et au pire je commande. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats à venir Ven 7 Sep - 14:44 | |
| Moi je suis en plein questionnement à propos d'un petit coffret d'Abbado. Un disqeu Ricordi dans lequel Abbado et les solistes de la Scala interpretent les concertos brandebourgeois. Enregistrement des années 70. Evidemment le chef n'est pas en question mais plutot la scala, est-elle capable de faire du bon Bach ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats à venir Ven 7 Sep - 14:59 | |
| Jean c'est une info pour nous, Abbado a fait une passion selon St Matthieu, qui est sortie en kiosque en Allemagne en supplément d'un journal pour le prix de 10 euros, une misère. Quelle drame de ne pas pouvoir trouver cela en magasin Elle est dispo sur certains e-bay à prix d'or. | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: Vos achats à venir Ven 7 Sep - 15:55 | |
| Ah oui là c'est rageant!! a ce prix en plus je n'hésiterais pas un quart de seconde!! Quant aux Brandebourgeois avec Abbado et la Scala çà ne me dit rien (d'en avoir entendu parler je veux dire)..mais avec un chef comme çà ils doivent être surement capables !! | |
|
| |
calbo membre fondateur
| Sujet: Re: Vos achats à venir Ven 7 Sep - 22:04 | |
| J'ai craqué, je viens de passer commande pour ce CD : | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats à venir Ven 7 Sep - 22:18 | |
| Et moi pour les Brandebourgeois d'Abbado et ce dvd aussi | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: Vos achats à venir Ven 7 Sep - 22:34 | |
| Je l'ai...et honte à moi encore une fois...j'en ai aucun souvenir!!!...Je crois que je devrais réécouter tous mes disques..que je connais mal ou pas...çà me ferais...des économies!!
Je parle du Bellini que présente Calbo!
Dernière édition par le Ven 7 Sep - 22:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats à venir Ven 7 Sep - 22:35 | |
| Oh c'est pas bien grave, c'est pas un must non plus. | |
|
| |
calbo membre fondateur
| Sujet: Re: Vos achats à venir Ven 7 Sep - 22:46 | |
| - Jean a écrit:
- Je l'ai...et honte à moi encore une fois...j'en ai aucun souvenir!!!...Je crois que je devrais réécouter tous mes disques..que je connais mal ou pas...çà me ferais...des économies!!
Je parle du Bellini que présente Calbo! Tu ne te souviens pas de ce CD? Il faut le ré-écouter d'urgence Jean. J'ai hâte de réentendre le Giorgio de Pertusi car je n'ai pas oublié à quel point j'avais été bouleversée par la version concert de Bruxelles au printemps dernier. | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: Vos achats à venir Ven 7 Sep - 23:06 | |
| Promis Calbo quand je pense que j'ai plusieurs Opera avec Pertusi...! (en tout cas celui ci et Rossini l'ITALIENNE!)...En fait je l'ai gagné a un jeu auquel je participais sur Radio classique ...et comme ma passion pour l'opera s'est un peu éffilochée... mais il suffit de souffler sur les cendres qui recouvrent encore les braises! | |
|
| |
calbo membre fondateur
| |
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: Vos achats à venir Ven 7 Sep - 23:29 | |
| Désolé Calbo...pour la fausse joie! j'ai confondu l'Italienne avec la Turc!!! ou La Cenerentola!!! | |
|
| |
calbo membre fondateur
| Sujet: Re: Vos achats à venir Ven 7 Sep - 23:31 | |
| Pas grave, ne t'inquiète pas. Et effectivement il a enregistré Le turc et La cénérentola. | |
|
| |
joachim Le Chevalier mélomane
Nombre de messages : 1197 Age : 78 Localisation : Nord (Avesnois) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Vos achats à venir Sam 8 Sep - 20:41 | |
| Pour moi, l'intégrale Beethoven chez Brillant, très bientôt... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats à venir Dim 9 Sep - 22:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos achats à venir | |
| |
|
| |
| Vos achats à venir | |
|