| Excuses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bertrand Administrateur et Mahlerien du forum
Nombre de messages : 14522 Age : 41 Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Excuses Dim 8 Avr - 3:25 | |
| Je tins à faire mes excuses, à tous les membres de ce forum que j'ai demarcher sur AMC. C'etait mal venu de ma part, aussi vous etes libre de desactiver votre compte ici, celà serait comprehensible. Pour ma part j'ai assumer et tirer les consequences de mes actes en quittant de mon propre chef AMC.
Bien à vous, Bertrand | |
|
| |
Nombre de messages : 14522 Age : 41 Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Excuses Dim 8 Avr - 3:27 | |
| Si certains parmi vous estime que je ne mérites plus le titre d'admin de ce forum, qu'ils s'expriment librement. J'en tirerai là encore les conséquences en renonçant à mon poste. | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Excuses Dim 8 Avr - 9:43 | |
| Mais non ! Tu es trés bien dans ton poste d'admin ! Et puis calbo et moi on est là pour te seconder ! | |
|
| |
Enlyl
| Sujet: Re: Excuses Dim 8 Avr - 12:29 | |
| Moi je suis là en tant que modérateur si tu as besoin, je me suis proposé dans le groupe qui convenait | |
|
| |
[CoYoT] Invité
| Sujet: Re: Excuses Dim 8 Avr - 12:54 | |
| - Bertrand a écrit:
- Si certains parmi vous estime que je ne mérites plus le titre d'admin de ce forum, qu'ils s'expriment librement. J'en tirerai là encore les conséquences en renonçant à mon poste.
Bertrand c'est toi le chef nom de D*** (et tu te débrouilles très bien), ce qui se passe sur les autres forums ne doit pas se répercuter ici. |
|
| |
| Sujet: Re: Excuses Dim 8 Avr - 17:31 | |
| COYOT tu es comme toujours le sage de ce forum, que ferais sans tes conseils avisés ? Enlyl merci de ta candidature, dès que le forum aura pris une dimension qui necessite la nomination d'un modo, je penserai tout de suite à toi, sois en assurer. | |
|
| |
FwiG
| Sujet: Re: Excuses Lun 16 Avr - 20:11 | |
| lol. C'etait quoi comme site ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Excuses Mar 17 Avr - 9:49 | |
| De musique comme le notre... | |
|
| |
kfigaro
| Sujet: Re: Excuses Mar 17 Avr - 10:02 | |
| C'est pas facile de trouver de nouveaux membres lorsqu'on fait un forum, je comprends donc la démarche de Bertrand, même si ce n'est évidemment pas recommandé de le faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Excuses Mar 17 Avr - 10:27 | |
| Ce qui est fait et fait mais n'est plus à refaire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Excuses | |
| |
|
| |
| Excuses | |
|