Stadler clarinomaniaque
Nombre de messages : 792 Age : 54 Localisation : Gembloux (Belgique) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Les élections belges Mar 26 Fév - 23:50 | |
| - Bertrand a écrit:
- Dis moi Stadler j'ai vus que Yves Leterme etait à l'hopital... qu'est ce qu'il a ?
Une hémorragie interne dans l'appareil digestif. Probablement un ulcère. Il devrait bientôt sortir. | |
|
Jean Sage du forum
Nombre de messages : 12123 Age : 81 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Les élections belges Mar 26 Fév - 23:54 | |
| on se sent moins seuls!..y a des vedettes partout!! | |
|
Bertrand Administrateur et Mahlerien du forum
Nombre de messages : 14522 Age : 41 Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Les élections belges Mar 26 Fév - 23:56 | |
| Tu l'aimes bien Stadler ? car vu de France il a pas l'air commode et surtout assez provoc, j'aime pas trop ce genre surtout dans un pays soumis à la division C'est pas tres malin. | |
|
Stadler clarinomaniaque
Nombre de messages : 792 Age : 54 Localisation : Gembloux (Belgique) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Les élections belges Mer 27 Fév - 0:00 | |
| - Bertrand a écrit:
- Tu l'aimes bien Stadler ? car vu de France il a pas l'air commode et surtout assez provoc, j'aime pas trop ce genre surtout dans un pays soumis à la division C'est pas tres malin.
Non, je ne l'aime pas trop. Il est un des principaux artisans du cartel conclu entre son parti (le CD&V) et la NVA, parti nationaliste dont le programme est clairement la fin de la Belgique et une Flandre indépendante. Donc | |
|
Bertrand Administrateur et Mahlerien du forum
Nombre de messages : 14522 Age : 41 Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Les élections belges Mer 27 Fév - 0:02 | |
| Oui bouh Leterme ! Il est tout moche ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les élections belges | |
| |
|