Jean-Michel Administrateur
Nombre de messages : 6418 Age : 66 Localisation : En Alsace Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Dmitri Dmitrievitch Chostakovitch Mar 26 Jan - 0:08 | |
| - joachim a écrit:
- Jean Michel ne sera peut-être pas d'accord
Je ne connais pas ces opus, je n'ai donc pas d'avis. | |
|
Nombre de messages : 6418 Age : 66 Localisation : En Alsace Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Dmitri Dmitrievitch Chostakovitch Mar 16 Mar - 0:20 | |
| Voici les Chostakovitch de Rojdestveski de nouveau disponibles, chez Brilliant Article critique. | |
|
Jean Sage du forum
Nombre de messages : 12123 Age : 81 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Dmitri Dmitrievitch Chostakovitch Mar 16 Mar - 0:57 | |
| Dommage qu'ils ne les aient pas publiés séparément | |
|
| Sujet: Re: Dmitri Dmitrievitch Chostakovitch Mar 16 Mar - 1:28 | |
| En effet, je veux bien Chostakovitch mais le reste ne me fait aucunement envie ! | |
|
| Sujet: Re: Dmitri Dmitrievitch Chostakovitch Jeu 19 Aoû - 0:18 | |
| Préludes : Dimitri Chostakovitch et Vsevolod Zaderatsky - Jascha Nemtsov (Haenssler-Profil 2009) C’est là un beau disque très bien enregistré. Les préludes de Chostakovitch, il faut que je les compare à d’autres... Critique | |
|
| Sujet: Re: Dmitri Dmitrievitch Chostakovitch Lun 18 Oct - 23:06 | |
| Le trio n° 1 par le Trio Talweg chez Triton est magnifique : c’est une intensité qui sonne juste. Il y a des intensités dues à un interprète qui souligne trop ce que suggère la musique : dans ce cas, je trouve ça détestable. Même le trio de Tchaikowski au début de programme est bon, c’est déjà bon signe ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dmitri Dmitrievitch Chostakovitch | |
| |
|