|
|
|
Auteur | Message |
---|
cecile
Nombre de messages : 644 Localisation : quelque part où règne la musique Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Avatar FwiG Lun 30 Avr - 22:43 | |
| Tu n'as pas l'air de savoir ce que tu veux, pourquoi changes-tu ton avatar sans arrêt ? | |
|
| |
FwiG
| Sujet: Re: Avatar FwiG Lun 30 Avr - 22:46 | |
| Eh bien j'aime bien le changement ! | |
|
| |
cecile
Nombre de messages : 644 Localisation : quelque part où règne la musique Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Avatar FwiG Lun 30 Avr - 22:54 | |
| Si cela te plaît, je choisis soigneusement mes avatars, aprés tout chacun est libre de ses choix.
C'est ça la Liberté | |
|
| |
FwiG
| Sujet: Re: Avatar FwiG Lun 30 Avr - 23:07 | |
| Cela ne veut pas dire que je ne choisi pas ou mal mes avatars ! Je me suis crée une banque avec le temps, en fonction des sujets forums, ou de mon humeur... En aucun cas je ne bacle pas mon travail si c'est ce que tu voulais sous entendre J'aime beaucoup l'Art en general (aussi bien dans le visuel que l'auditif) et pour cela je prend le temps de reflechir lorsque je compose un tableau ou une musique. De toute facon, c'est complementaire. Dans chacune de mes creations, un esprit different sera degagé. C'est un peu la même chose ici, avec le forum et les avatars ! | |
|
| |
cecile
| Sujet: Re: Avatar FwiG Lun 30 Avr - 23:17 | |
| Loin de moi la pensée que tu bacles ton travail, et je ne sous entends jamais, pour moi la franchise est la principale chose que je cultive, désolée de t'avoir blessée, donc tu composes et tu fais des tableaux, tu as vraiment de la chance, je suis incapable de dessiner et encore moins de peindre.
Les seuls tableaux que je fasse, ce sont des tableaux ayant trait à la musique, en ce moment par exemple un tableau synoptique des quatuors à cordes de Beethoven, sans connaître les notes, sans être musicologue, j'arrive à faire quelque chose de positif.
La passion te fait faire parfois l'impossible, et c'est mon cas.
Il est vrai que dans chaque forum, je mets toujours un avatar représentant Beethoven, j'aimerais aussi savoir mettre des signes de musique, une clé de sol par exemple, c'est une jolie représentation musicale.
A quand ton prochain visage, il est vrai que tu choisis de jolis visages, mais es-tu femme ou homme ? | |
|
| |
FwiG
| Sujet: Re: Avatar FwiG Mar 1 Mai - 15:05 | |
| "Alien" serait plus adapté pour me caracteriser... | |
|
| |
cecile
| Sujet: Re: Avatar FwiG Mar 1 Mai - 15:09 | |
| Non cherche quelque chose de plus sympathique, Alien c'est pas terrible, j'ai vu les films, | |
|
| |
FwiG
| Sujet: Re: Avatar FwiG Mar 1 Mai - 15:15 | |
| Arf tu sais ce qu'on voit à la télé ! c'est jamais ca ! | |
|
| |
cecile
| Sujet: Re: Avatar FwiG Mar 1 Mai - 15:19 | |
| Remarque je m'en doute, c'est de la fiction, mais dans ces cas là, ce n'est jamais quelque chose de beau, | |
|
| |
FwiG
| Sujet: Re: Avatar FwiG Mar 1 Mai - 15:22 | |
| Eh bien pourtant j'en suis la preuve que le beau existe partout ! | |
|
| |
cecile
| Sujet: Re: Avatar FwiG Mar 1 Mai - 15:29 | |
| Là tu deviens orgueilleuse, c'est vrai que tes différents visages sont jolis, mais comment est la réalité, en plus tu entretiens le suspense "masculin-féminin" | |
|
| |
Bertrand Administrateur et Mahlerien du forum
Nombre de messages : 14522 Age : 41 Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Avatar FwiG Mar 1 Mai - 15:31 | |
| Bon je vais deplacer vos messages concernant les avatars dans la rubrique a cet effet ! | |
|
| |
Nombre de messages : 14522 Age : 41 Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Avatar FwiG Mar 1 Mai - 15:37 | |
| Pour les avatars vous etes priés de vous en tenir aux deux sujets les concernants. Merci ! | |
|
| |
cecile
| Sujet: Re: Avatar FwiG Mar 1 Mai - 15:41 | |
| Pour les avatars, je crois qu'on s'y est tenus, mais il n'y a plus grand chose à dire, ce n'est pas le sujet le plus intéressant, ce n'était là qu'un jeu un peu enfantin | |
|
| |
FwiG
| Sujet: Re: Avatar FwiG Mar 1 Mai - 15:42 | |
| Oui en effet....
Et je crois qu'on est tous pareil...
(Un peu d'humour car la vie est déjà assez triste bertrand ?)
Peace. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatar FwiG Mar 1 Mai - 15:46 | |
| Pas de prob c'est juste un rappel pour pas que le topic Beethoven soit devier de son sens initial. | |
|
| |
cecile
| Sujet: Re: Avatar FwiG Mar 1 Mai - 15:54 | |
| Comment peut-on être triste à 20 ans, de plus tu habites une ville que j'aimerais habiter moi-même, un rêve que j'ai bercé tout au long de ma vie, visiter toute l'Alsace, j'arrive à la fin du parcours et je ne suis passée qu'en courant d'air dans cette région, en direction de l'Allemagne, et aussi vers BEETHOVEN, mon prochain voyage sera fin août, vers Bonn pour la Beethovenfest et ses concerts. | |
|
| |
FwiG
| Sujet: Re: Avatar FwiG Mar 1 Mai - 16:44 | |
| Ah mais je ne suis pas triste cecil ! Ne t'y meprends point ! Je reprennais juste une citation de bertrand ( Pour ce qui est des délires, c'est pas bien mechant, alors profitons en un peu. Car la vie est dejà suffisamment triste) Et puisqu'apparement on appreci guère les mysteres ici, je tiens à affirmer que je suis bien un homme. Voilà. Yes I Rastafaright ! | |
|
| |
cecile
| Sujet: Re: Avatar FwiG Mar 1 Mai - 16:55 | |
| Enfin, le mystère est éclairci, j'avoue que je me posais des questions, j'aime bien savoir qui j'ai comme interlocuteur, j'orthographe sur les forums me surprend toujours beaucoup, cette hâte d'écrire, c'est vrai que j'en fais également, mais j'essaye d'éviter, aussi dans tes réponses, il y avait du masculin et du féminin, d'où ma curiosité, excuse-moi, ce n'est pas bien méchant.
Certains font fi carrément des mots et s'expriment avec des raccourcis dont j'ai parfois du mal à interpréter.
Donc tu fais des études de musicologie, et envisage de composer, quelle chance, je n'ai hélas pas pu faire d'études, et me suis arrêtée aprés 2 classes en secondaire, pour subvenir aux besoins de ma famille, jusqu'alors, j'avais été élevée dans le bien-être, musique, langues étrangères, mais c'est la vie, et c'est en ayant des malheurs, qu'elle nous apprend à vivre et regarder autour de nous.
Voilà, pourquoi plus tard, je n'ai plus vu Beethoven comme un génial compositeur, mais comme un homme d'exception qui avait surmonté bien des ennuis avec courage. | |
|
| |
FwiG
| Sujet: Re: Avatar FwiG Mar 1 Mai - 17:07 | |
| Le coeur doit évidement être au rendez vous pour juger notre environnement et soi même. Cela dit, pour avoir un point de vue des plus objectifs sur ce qui nous entoure, la culture est bien souvent necessaire...
Car sinon c'est ainsi que l'on rentre dans la secte new age, et que l'on se laisse emporter par des mals entendus. | |
|
| |
cecile
| Sujet: Re: Avatar FwiG Mar 1 Mai - 17:36 | |
| Le coeur est toujours au rendez-vous, c'est aisni que l'on ressent plus intensément les choses, on souffre davantage, car on prend. tout sur soi, c'est mon cas
La culture est certes nécéssaire, mais ne l'acquiet-on pas avec l'expérience en grande partie, par la lecture en particulier, en dehors de Beethoven, j'aime beaucoup la lecture, mais je ne lis pas les romans à l'eau de rose, ou de gare
Je viens de lire en quelques jours, "Beethoven et les malentendus," je termine à l'instant "Beethoven et ceux qui l'ont vu" deux ouvrages trés intéressants qui m'ont été recommandés par un musicologue-conférencier.
Je vais maintenant aborder un livre trés sérieux sur les quatuors, surtout la partie consacrée à Beethoven de Bernard FOURNIER, je dois faire un travail que j'aime beaucoup, mais qui va me demander plus d'efforts qu'à un musicien, mais qu'importe, cela ne me fait pas peur, je connais un peu cet auteur avec qui j'ai échangé quelques phrases, et ma seule crainte est de ne pas être tout à fait à la hauteur.
J'anime aussi un site de livres sur notre compositeur, actuellement mes recherches m'ont amenée à enregistrer une centaine de livres, et quelques autres sont en attente.
Je ne me laisserai jamais emporter par des malentendus, car j'essaye toujours (si cela présente un intérêt) de les dissiper.
Beethoven disait toujours :" Pourquoi j'écris ? ce que j'ai dans le coeur, il faut que je le sorte; c'est pour cela que j'écris" | |
|
| |
FwiG
| Sujet: Re: Avatar FwiG Mar 1 Mai - 17:52 | |
| Quel est ce site ?
Bon courage cecile pour ton entreprise ! | |
|
| |
cecile
| Sujet: Re: Avatar FwiG Mar 1 Mai - 18:02 | |
| Je te donne le site, tu vas sur YAHOO, il faut que tu sois inscrit, ensuite tu cliques sur groupes, et sur "Documentations" et là tu y es, j'y inscris tout ce qui est nécessaire à la recherche d'un livre, auteur, parution, isbn, et un petit commentaire sur le contenu.
Tu peux ensuite t'inscrire sur la liste
Pour ce qui est du courage, je suis blindée, entre ma santé, et tout le reste, ce n'est pas cette entreprise qui est la pire. | |
|
| |
FwiG
| Sujet: Re: Avatar FwiG Mar 1 Mai - 18:12 | |
|
Dernière édition par le Mer 2 Mai - 1:57, édité 1 fois | |
|
| |
FwiG
| Sujet: Re: Avatar FwiG Mar 1 Mai - 18:14 | |
| | |
|