| Le topic des belles voitures | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume
| Sujet: Le topic des belles voitures Dim 3 Juin - 16:26 | |
| Quelques unes de mes voitures préférées : Porsche 911 GT3 Ferrari 550 Maranello Mercedes Benz W25 Et pour finir une Mercedes CLK GTR | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Le topic des belles voitures Mer 13 Juin - 19:48 | |
| Personne d'autre ne veut nous présenter ses belles carrosseries préférées ? | |
|
| |
Bertrand Administrateur et Mahlerien du forum
Nombre de messages : 14522 Age : 41 Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Le topic des belles voitures Mer 13 Juin - 22:15 | |
| Si si attend tu vas voir les miennes ! | |
|
| |
Nombre de messages : 14522 Age : 41 Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Le topic des belles voitures Mer 13 Juin - 22:23 | |
| L'Audi S4 BMW M7 Jaguar XJ Aston Martin DB5 Aston Martin DB9 Citroen SM Maserati Citroen C6 et tant d'autres ... | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Le topic des belles voitures Mer 13 Juin - 22:27 | |
| J'aime beaucoup les Audi , BMW et Jaguar... Beaucoup moins les marques françaises...je trouve que c'est lent et bas de gamme... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des belles voitures Mer 13 Juin - 22:32 | |
| Je suis d'accord hormis pour la sm et la c6, c'est quand meme de sacrées voitures ! | |
|
| |
joachim Le Chevalier mélomane
Nombre de messages : 1197 Age : 78 Localisation : Nord (Avesnois) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Le topic des belles voitures Jeu 14 Juin - 13:15 | |
| Bof, moi les voitures ne m'ont jamais beaucoup intéressé. Pour moi elle a, avant tout, un but utilitaire. Je me fiche de l'esthétique, je me contente actuellement d'une 106 (automatique ), et ma prochaine voiture sera probablement la Logan toute simple et la moins chère, car je préfère garder mes sous pour acheter des CD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des belles voitures Jeu 14 Juin - 13:35 | |
| C'est une bonne reflexion Joachim je suis pas loin d'avoir la meme ! | |
|
| |
Yann Invité
| Sujet: Re: Le topic des belles voitures Jeu 14 Juin - 14:27 | |
| - Guillaume a écrit:
- J'aime beaucoup les Audi , BMW et Jaguar... Beaucoup moins les marques françaises...je trouve que c'est lent et bas de gamme...
De toute façon il y a des limites de vitesse enfin ça dépend qui conduit. Je me souviens enfant avec mes magazines automobile je rêvais devant les concept car. Maintenant j'ai limite du dégoût pour les voitures ça pollue ça fait du bruit....Vive les transports en commun, le vélo et les jambes ! |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Le topic des belles voitures Jeu 14 Juin - 18:22 | |
| Faut pas devenir parano avec toutes ces histoires de pollution ! Les voitures polluent de moins en moins , pas question d'abandonner ces merveilles de technologie , mais plutot d'adopter des voitures à hydrogène (BMW fait des essais) ou encore des voitures hybrides... | |
|
| |
Yann Invité
| Sujet: Re: Le topic des belles voitures Jeu 14 Juin - 20:26 | |
| - Guillaume a écrit:
- Faut pas devenir parano avec toutes ces histoires de pollution !
- Guillaume a écrit:
- Les voitures polluent de moins en moins
Oui mais si tu prends en compte l'évolution du nombre de voitures sur Terre, tu t'aperçois que l'on pollue de plus en plus malheureusement. - Guillaume a écrit:
- pas question d'abandonner ces merveilles de technologie , mais plutot d'adopter des voitures à hydrogène (BMW fait des essais) ou encore des voitures hybrides...
Ca n'arrive pas souvent mais je suis bien d'accord avec toi ! Pour les voitures à l'hydrogène, il y en a déjà en circulation aux Etats-Unis il me semble. |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Le topic des belles voitures Mer 2 Avr - 14:51 | |
| Je réalimente ce sujet avec les supercars de Ferrari : La première, la Ferrari 250 GTO (Gran Turismo Omologata) est née en 1962. Elle ne possède pas de rétroviseurs extérieurs ce qui contribue à sa ligne classieuse. Elle atteint les 280 km/h. La deuxième des supercars voit le jour en 1984. C'est la mythique 288 GTO, dessinée par Pininfarina. Elle atteint 306 km/h et sera produite à 262 exemplaires. De cette base sera produite la GTO Evoluzione : (la suite au prochain épisode avec la fameuse F40...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des belles voitures Mer 2 Avr - 14:53 | |
| Ah c'est tres rouge tout ca lol mais la 250 gto est sublime c'est vrai. | |
|
| |
Stadler clarinomaniaque
Nombre de messages : 792 Age : 54 Localisation : Gembloux (Belgique) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Le topic des belles voitures Mer 2 Avr - 14:53 | |
| C'est bien les voitures rouges pour fêter le futur sacre du Standard | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Le topic des belles voitures Mer 2 Avr - 14:58 | |
| Je continue. Nous sommes en 1987 à Modène. Il Commandatore Enzo Ferrari va bientot mourir. Mais avant de mourrir, il va conçevoir ce que certains considèrent comme la plus belle Ferrari jamais produite : la F40. Basée sur la GTO Evoluzione, la F40 sera la dernière voiture du maitre et sera produite à... 1311 exemplaires !!! Atteignant 324 km/h cette Ferrari sera produite sur 5 ans et ouvrira la voie aux F50, Enzo et FXX que je détaillerais dans un prochain post. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic des belles voitures Mer 2 Avr - 14:58 | |
| oui oui mon petit club à moi joue une partie importante ce soir à Paris face au PSG... | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Le topic des belles voitures Mer 2 Avr - 15:06 | |
| Je continue de nouveau. La suivante est la F50. Elle date de 1992. C'est l'intermédiaire entre l'avant carré de la F40 et l'avant ultra moderne de la Enzo. De toutes les Ferrari c'est celle que j'apprécie le moins. Je préfère la Enzo : C'est le véhicule le plus évolué jamais produit. Tout y est : ligne moderne, aérodynamisme de F1 et bien sur performance : 660 CV atteignant les 350 km/h !!! La Enzo surclasse toutes les Ferrari existantes grâce à sa technologie de pointe. Elle ne possède pas d'aileron ce qui rend la ligne quasi naturelle. A partir de la Enzo sera produite à 20 exemplaires la FXX : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic des belles voitures | |
| |
|
| |
| Le topic des belles voitures | |
|