| Que faire ? | |
|
+5Jean kfigaro Stadler Guillaume Bertrand 9 participants |
|
Que faire ? | Rien | | 56% | [ 5 ] | Elire un admin | | 11% | [ 1 ] | Elire deux admin | | 0% | [ 0 ] | Que Bertrand le ou les designe | | 22% | [ 2 ] | Demander à Sarko de devenir admin | | 0% | [ 0 ] | Fermer le forum | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume
| Sujet: Re: Que faire ? Mer 27 Juin - 15:23 | |
| - Bertrand a écrit:
- A savoir maintenir la concorde et le respect de tous ici meme. Ce que tu n'as pas fais lapin.
Erreur. C'est pas moi qui ait quitté le forum parce que soit disant un topic ne me convenait pas... Certaines rubriques sont mon oeuvre , certains topics (dont celui qui "marche" le mieux ) et je ne sais pas si je devrais écrire le 6e chapitre de la Légende de Mozart pour des gens qui m'envoient des messages d'insultes et qui me considèrent comme un sous membre , enfin bon j'écrirais tout de méme le 6e chapitre et je le publierais ici... | |
|
| |
Stadler clarinomaniaque
Nombre de messages : 792 Age : 54 Localisation : Gembloux (Belgique) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Que faire ? Mer 27 Juin - 15:28 | |
| | |
|
| |
Bertrand Administrateur et Mahlerien du forum
Nombre de messages : 14522 Age : 41 Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Que faire ? Mer 27 Juin - 16:04 | |
| C'est l'épisode dans lequel Mozart tente de voler le trésor de Picsou ? | |
|
| |
Spiritus
Nombre de messages : 180 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Que faire ? Mer 27 Juin - 16:05 | |
| excellent Guillaume, je n'ai rien contre toi, bien au contraire, mais tu as l'air un tantinet controversé . J'ignore si c'est une bonne chose pour un co-admin... | |
|
| |
Nombre de messages : 14522 Age : 41 Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Que faire ? Mer 27 Juin - 16:08 | |
| Pour moi l'affaire est déjà régler ! Lapin est plus sous le coup d'une arreter d'expulsion si ils nous pollue encore le forum qu'autre chose ! Pour ce qui est du nouveau co-admin, comme je l'ai déjà dis d'ici demain-vendredi ou plus tard nous en aurons un si tout le monde me suit dans ma vision des choses. | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Que faire ? Mer 27 Juin - 16:36 | |
| Ta vision des choses c'est que je suis un flooder qu'il faut exclure ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faire ? Mer 27 Juin - 16:44 | |
| Tu es tout ce que tu veux sauf un admin en puissance, tu es trop arrogant, sur de toi, tu n'ecoute personne, borné enfin bref j'arrete là | |
|
| |
calbo membre fondateur
Nombre de messages : 3538 Age : 53 Localisation : Pictavia Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Que faire ? Mer 27 Juin - 20:23 | |
| - Guillaume a écrit:
- Bertrand a écrit:
- A savoir maintenir la concorde et le respect de tous ici meme. Ce que tu n'as pas fais lapin.
Erreur. C'est pas moi qui ait quitté le forum parce que soit disant un topic ne me convenait pas...
C'est toi qui nous fais régulièrement le coup du "je pars pour de bon,je suis votre victime..." alors tu ferais mieux de te taire sur ce coup la. | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Que faire ? Mer 27 Juin - 23:07 | |
| Je tiens à m'excuser pour ce bazar sur ce topic , je n'ai pas eu la logique de faire machine arrière au bon moment. Encore Désolé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faire ? | |
| |
|
| |
| Que faire ? | |
|