| Bonjour | |
|
+6Jean Rubato Guillaume calbo Stadler Bertrand 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[CoYoT] Invité
| Sujet: Re: Bonjour Lun 7 Mai - 14:56 | |
|
Dernière édition par le Lun 7 Mai - 22:27, édité 1 fois |
|
| |
calbo membre fondateur
Nombre de messages : 3538 Age : 53 Localisation : Pictavia Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour Lun 7 Mai - 18:29 | |
| Quel est le corniaud qui a corrigé mon post? J'avais parlé de départ pas de suicide. Je suis dégoutée mais pas au point d'en arriver la. Guillaume, je te préviens, si c'est toi, ca va faire mal. | |
|
| |
[CoYoT] Invité
| Sujet: Re: Bonjour Lun 7 Mai - 18:46 | |
| - calbo a écrit:
- J'avais parlé de départ pas de suicide. Je suis dégoutée mais pas au point d'en arriver la.
J'ai l'impression que tu boudes depuis les résultats des présidentielles, même si c'est pas une joie pour tout le monde, gardes le moral, sois de bonne humeur. Fais moi un sourire et je te dirais un secret. |
|
| |
calbo membre fondateur
Nombre de messages : 3538 Age : 53 Localisation : Pictavia Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour Lun 7 Mai - 18:52 | |
| Je n'ai pas envie de me réjouir d'un tel résultat, surtout quand on s'amuse à me faire dire des choses que je ne dis pas. Je quitterai la France et ne reviendrai que quand le nabot aura pris une raclée, il n'y à rien à faire la dessus. D'ailleurs dans ma tête je suis déjà partie, je ne suis plus en France. | |
|
| |
[CoYoT] Invité
| Sujet: Re: Bonjour Lun 7 Mai - 18:56 | |
| Je voulais un tirage d'oreilles de ta part, apparement c'est loupé, postes au moins un petit smiley. |
|
| |
calbo membre fondateur
| Sujet: Re: Bonjour Lun 7 Mai - 19:05 | |
| - [CoYoT] a écrit:
- Je voulais un tirage d'oreilles de ta part, apparement c'est loupé, postes au moins un petit smiley.
Je suis tellement en rogne que je n'y pense même pas. Je suis très triste en pensant à ce que va devenir ce pays. | |
|
| |
[CoYoT] Invité
| Sujet: Re: Bonjour Lun 7 Mai - 19:13 | |
| On est sur de rien, les médias racontent tellement de conneries et déforment tellement que c'est dur de voir la réalité. On verra bien d'ici quelques mois comment Sarkozy débute son mandat, son programme ne sera peut être pas appliqué concrètement, il faut garder espoir. J'ai regardé plusieurs vidéos sur youtube pour essayer de voir le bon côté de Sarkozy. Par exemple on a rarement vu ça à la télé : https://www.youtube.com/watch?v=XJ0c5bpxy9w |
|
| |
calbo membre fondateur
| Sujet: Re: Bonjour Lun 7 Mai - 19:22 | |
| Désolée je n'arrive pas à voir le bon côté des choses. Quand un candidat, élu depuis, parle de créer un ministère de l'immigration et de l'identité nationale, ca fait froid dans le dos. | |
|
| |
[CoYoT] Invité
| Sujet: Re: Bonjour Lun 7 Mai - 19:33 | |
| |
|
| |
Bertrand Administrateur et Mahlerien du forum
Nombre de messages : 14522 Age : 41 Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour Lun 7 Mai - 21:45 | |
| Mah vous etes pas en Italie vous ? | |
|
| |
calbo membre fondateur
| Sujet: Re: Bonjour Lun 7 Mai - 22:00 | |
| - Bertrand a écrit:
- Mah vous etes pas en Italie vous ?
Depuis quand tu me vouvoies, toi? Quand on s'amuse à me faire dire des choses que je ne dis pas et que je pense encore moins, ca me mets dans un état de rage terrible. Je suis très en colère. | |
|
| |
[CoYoT] Invité
| Sujet: Re: Bonjour Lun 7 Mai - 22:27 | |
| Je m'excuse calbo, je voulais juste te faire sourire. Attends j'édite. |
|
| |
calbo membre fondateur
| Sujet: Re: Bonjour Lun 7 Mai - 22:43 | |
| Ne recommence pas CoYoT car ce ne m'a pas fait sourire du tout. C'est peut-être parti d'une bonne intention mais c'était très maladroit et en plus tu m'as fait soupconner quelqu'un qui n'y était pour rien. | |
|
| |
[CoYoT] Invité
| Sujet: Re: Bonjour Lun 7 Mai - 22:44 | |
| - calbo a écrit:
- Ne recommence pas CoYoT car ce ne m'a pas fait sourire du tout.
Bah oui je vois ça. |
|
| |
Marcus
| Sujet: Re: Bonjour Mar 8 Mai - 0:18 | |
| - Bertrand a écrit:
- Il faudra nous raconter celà dans la rubrique à cet effet ! Nous avons hate !
Je ne vous oublie pas mais tu parles de quelle rubrique précisément (pour éviter que je poste à un mauvais endroit) ? Je n'ai pas fait de photos, ce sera juste un petit compte rendu des concerts. | |
|
| |
Rubato
| Sujet: Re: Bonjour Mar 8 Mai - 9:07 | |
| | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Bonjour Mar 8 Mai - 9:45 | |
| Pourquoi partir calbo ? Si ségolène était élue je comprendrais (la france serait devenue un pays socialo marxiste) , mais Sarkozy , il est humain , sympa , tenace , et se mettra au travail dés juillet. Pour le ministère de l'Immigration , ne croit pas que ça soit xénophobe , mais c'est mieux que ces sujets soit centralisés sur 1 ministère au lieu de 3. Pour les grèves , les syndicats sont jamais contents , ça changera jamais , sauf peut étre dans les conférences que Sarko organisera sur le stress au travail , sur la relation syndicat-patron...etc En espèrant t'avoir convaincu de rester dans le pays le plus beau du monde. | |
|
| |
Jean Sage du forum
Nombre de messages : 12123 Age : 81 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour Mar 8 Mai - 10:02 | |
| Bonjour tout le monde! Guillaume ta naïveté (j'espère que ce n'est que cela) et aussi grande que ton adoration aveugle pour notre nouveau président! Si des excès ont été écrit ici ou ailleurs contre lui...l'intelligence voudrait que tu n'en fasse pas autant de ton coté!! Que Sarko soit le mieux placé pour "amadoué" les syndicats ...tu ferais mieux de laisser tomber la politique pour quelques temps et y réfléchir quand tu sera moins aveuglé! | |
|
| |
calbo membre fondateur
| Sujet: Re: Bonjour Mar 8 Mai - 11:20 | |
| - Guillaume a écrit:
- Pourquoi partir calbo ? Si ségolaine était élue je comprendrais (la france serait devenue un pays socialo marxiste) , mais Sarkozy , il est humain , sympa , tenace , et se mettra au travail dés juillet.
Pour le ministère de l'Immigration , ne croit pas que ça soit xénophobe , mais c'est mieux que ces sujets soit centralisés sur 1 ministère au lieu de 3. Pour les grèves , les syndicats sont jamais contents , ça changera jamais , sauf peut étre dans les conférences que Sarko organisera sur le stress au travail , sur la relation syndicat-patron...etc En espèrant t'avoir convaincu de rester dans le pays le plus beau du monde. Tu n'arriveras jamais à me convaincre que le nabot peut "sauver" ce pays. Je pars dans les semaines à venir, il n'y a rien à faire. | |
|
| |
Stadler clarinomaniaque
Nombre de messages : 792 Age : 54 Localisation : Gembloux (Belgique) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour Mar 8 Mai - 11:23 | |
| Tu revends ton billet retour pour Poitiers-Bruxelles | |
|
| |
calbo membre fondateur
| Sujet: Re: Bonjour Mar 8 Mai - 11:28 | |
| - steph-libouton a écrit:
- Tu revends ton billet retour pour Poitiers-Bruxelles
Négatif. Ca fait un an que j'attends ce voyage ce n'est pas pour y renoncer au dernier moment. | |
|
| |
Stadler clarinomaniaque
Nombre de messages : 792 Age : 54 Localisation : Gembloux (Belgique) Date d'inscription : 01/03/2007
| |
| |
calbo membre fondateur
| Sujet: Re: Bonjour Mar 8 Mai - 11:30 | |
| - Jean a écrit:
- Bonjour tout le monde!
Guillaume ta naïveté (j'espère que ce n'est que cela) et aussi grande que ton adoration aveugle pour notre nouveau président! Si des excès ont été écrit ici ou ailleurs contre lui...l'intelligence voudrait que tu n'en fasse pas autant de ton coté!! Que Sarko soit le mieux placé pour "amadoué" les syndicats ...tu ferais mieux de laisser tomber la politique pour quelques temps et y réfléchir quand tu sera moins aveuglé! Guillaume n'est pas naïf, il est aussi borné que son cher Sarko. | |
|
| |
calbo membre fondateur
| Sujet: Re: Bonjour Mar 8 Mai - 11:35 | |
| | |
|
| |
Stadler clarinomaniaque
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|