Bertrand (ou les autres?) toi qui dénichent toujours des cd introuvables, pourrais tu à l'occasion de tes recherches,voir si tu trouves le cd suiavnt qui est épuisé et non réédité à ce jour: "Les premières polyphonies françaises" par l'ensemble Gilles Binchois dirigé par Dominique Vellard...cd "Virgin" emi!??..Ce cd n'est pas pour moi!
Dominique Vellard est un ami; comme il me connait assez fouineur pour chercher et trouver des cd il a fait appel à moi, pour récuprer un, voire deux ou trois, de ce CD dont il a laissé à une radio le dernier exemplaire qu'il avait!!..et voudrait en retouver au moins un pour s'en servir éventuellement dans des émissions radio!
J'ai fouiné pas mal sur tous les sites que je connais ..j'en ai trouvé un à 160€!!!! sur amazone allemagne ! (mais a ce prix je ne lui propose même pas!) et deux sur Amazone USA a des prix tt a fait correct (Occas à 8 dollars et neuf a 23 dollard)...
Je passais la commande lorsque j'ai eu ce message en anglais (mais je n'ai fait que de l'Italien!!..alors traduit par un site!):"Impossible d'envoyer cette commande à l'adresse indiquée"..Je suppose qu'il n'envoie pas à l'étranger ou que sous certaines conditions que je n'ai pas décripté!!
Voila pourquoi j'ai pensé à toi: chez ton disquaire à Strasbourg ou Fribourg? ..Mais rien ne presse et ne te casse pas la tête avec çà!!