| Absences | |
|
+12Jean-Michel joachim bernard71 (xxx) Guillaume ansoforever Stadler cecile ojoj Jean Bertrand calbo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cecile
Nombre de messages : 644 Localisation : quelque part où règne la musique Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Absences Jeu 15 Mai - 14:45 | |
| Eh bien bon anniversaire, amuse-toi bien | |
|
| |
Bertrand Administrateur et Mahlerien du forum
Nombre de messages : 14522 Age : 41 Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Absences Jeu 15 Mai - 15:12 | |
| Merci. Ca me fait penser que j'ai des nouvelles de gens il va bien rassurez vous ! | |
|
| |
joachim Le Chevalier mélomane
Nombre de messages : 1197 Age : 78 Localisation : Nord (Avesnois) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Absences Jeu 15 Mai - 15:16 | |
| - cecile a écrit:
- Eh bien bon anniversaire, amuse-toi bien
C'est aujourd'hui ? Alors, bon anniversaire, Bertrand Ainsi, nous sommes des taureaux tous les deux...les meilleurs | |
|
| |
Nombre de messages : 14522 Age : 41 Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Absences Jeu 15 Mai - 16:01 | |
| non c'est le 17 !!! patience mais merci d'avance. C'est vrai que les meilleurs sont les taureaux ! | |
|
| |
Jean-Michel Administrateur
Nombre de messages : 6418 Age : 66 Localisation : En Alsace Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Absences Jeu 15 Mai - 16:14 | |
| Ce n'est pas moi qui dirai le contraire. Mais que les autres se rassurent, ils ont le droit de n'être pas Taureau ! Pensez à ce que serait le monde peuplé seulement de Taureaux... | |
|
| |
cecile
Nombre de messages : 644 Localisation : quelque part où règne la musique Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Absences Jeu 15 Mai - 17:51 | |
| - Bertrand a écrit:
- Merci. Ca me fait penser que j'ai des nouvelles de gens il va bien rassurez vous !
Qui est GENS , | |
|
| |
Nombre de messages : 6418 Age : 66 Localisation : En Alsace Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Absences Jeu 15 Mai - 22:40 | |
| Cécile, je pense que c'est un petit tour du correcteur d'orthographe : je pense qu'il s'agit de Jean qui est en vacances ! | |
|
| |
cecile
| Sujet: Re: Absences Jeu 15 Mai - 23:01 | |
| - Jean-Michel a écrit:
- Cécile, je pense que c'est un petit tour du correcteur d'orthographe : je pense qu'il s'agit de Jean qui est en vacances !
Bonsoir Jean-Michel, sotte question de ma part, car Jean est en vacances | |
|
| |
cecile
| Sujet: Re: Absences Ven 16 Mai - 0:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Sam 17 Mai - 18:27 | |
| je serai de sortie ce soir pour assister à Iphigénie en Aulide de Gluck à l'opéra du rhin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Sam 17 Mai - 19:00 | |
| | |
|
| |
cecile
| Sujet: Re: Absences Sam 17 Mai - 19:11 | |
| Trés bel opéra et bonne soirée à toi Bertrand, pour ma part, je vais au théa tre voir une pièce "La perruche et le poulet"" Claude Gensac et Castaldi père, des siècles que je n'ai vu de pièce de théatre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Jeu 5 Juin - 16:02 | |
| Allez je sors pour l'aprem ! je vais passer voir Philippe et aider mes grands parents en leur faisant leur courses. La pluie ayant rebloquer l'ascenceur-jacuzzi. | |
|
| |
cecile
| Sujet: Re: Absences Jeu 5 Juin - 18:37 | |
| - Bertrand a écrit:
- Allez je sors pour l'aprem ! je vais passer voir Philippe et aider mes grands parents en leur faisant leur courses. La pluie ayant rebloquer l'ascenceur-jacuzzi.
Quelle chance ont tes grands-parents, j'aimerais avoir un petit-fils comme toi, il est vrai que le mien est à 75 kms de chez moi, pris par ses cours en fac donc pas trés disponible | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Jeu 5 Juin - 21:15 | |
| Ah bah ecoute, c'est gentil comme propos ! Ils ont toujours été parfait avec moi, c'est normal que j'en fasse tout autant. Et puis ca ne me coute aucunement de leur venir en aide au contraire, ca me fait plaisir de me rendre utile. | |
|
| |
cecile
| Sujet: Re: Absences Jeu 5 Juin - 22:39 | |
| - Bertrand a écrit:
- Ah bah ecoute, c'est gentil comme propos ! Ils ont toujours été parfait avec moi, c'est normal que j'en fasse tout autant. Et puis ca ne me coute aucunement de leur venir en aide au contraire, ca me fait plaisir de me rendre utile.
C'est tout à fait louable de ta part, il faudrait que tous les enfants et petits enfants aient le même comportement que toi, il y a beaucoup de pauves vieux parents abandonnés, ce n'est pas mon cas, j'ai une famille autour de moi, 4 fils et des belles-filles adorables, une fille et un gendre trés gentil, 7 petits enfants | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Jeu 5 Juin - 22:56 | |
| Tu sais Cecile tu serais à 5km de chez moi je viendrai aussi te rendre visite et te faire tes courses ! C'est un devoir d'aider nos anciens surtout quand ils sont aussi charmant que toi. Et pis on a tant à apprendre des plus anciens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Mer 11 Juin - 12:41 | |
| Je serai absent pour toute l'aprem les amis ! | |
|
| |
cecile
| Sujet: Re: Absences Mer 11 Juin - 12:50 | |
| - Bertrand a écrit:
- Je serai absent pour toute l'aprem les amis !
On pourrait te surnommer "Feu follet", c'est mignon non,j c'est ainsi que j'appelais mon père | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Mer 11 Juin - 13:11 | |
| ah bah je veux bien ! c'est vrai que je suis toujours partout à la fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Mer 11 Juin - 22:15 | |
| Bonsoir ! Feu follet est de retour ! | |
|
| |
Jean Sage du forum
Nombre de messages : 12123 Age : 81 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Absences Mer 11 Juin - 22:32 | |
| Bonsoir Bertrand "feu follet"!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Mer 11 Juin - 22:37 | |
| | |
|
| |
Jean Sage du forum
Nombre de messages : 12123 Age : 81 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Absences Mer 11 Juin - 22:38 | |
| oui et toi? tu t'es "requinqué"? | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Mer 11 Juin - 22:41 | |
| J'ai passé une excellente journée ! Mais je suis un peu caput encore. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|