| Vos Voyages | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bertrand Administrateur et Mahlerien du forum
Nombre de messages : 14522 Age : 41 Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Vos Voyages Mer 19 Sep - 22:37 | |
| Voilà lapin tu as ta rubrique, je te charge de l'etoffer ! | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Vos Voyages Jeu 20 Sep - 8:23 | |
| Première chose , j'aimerais savoir où avez été par pays , en prenant soin de me citer toutes les villes importantes. Je commence par exemple : France : Paris , Strasbourg , Marseille , Dijon , Périgueux , St Malo , les Alpes... Allemagne : Berlin , Munich , Dresde , Leipzig , Weimar , Eisenach , le Harz , Halle , Ulm , Fussen , Augsburg , la Foret Noire , Rothenburg... Suisse : Genève , Zermatt , St Moritz , Scuol... Autriche : Vienne , Salzburg , Melk. Rep. Tchèque : Prague , Austerlitz. Italie : lac de Come , lac de Garde , Tirano , Pise... | |
|
| |
Jean Sage du forum
Nombre de messages : 12123 Age : 81 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Vos Voyages Jeu 20 Sep - 10:06 | |
| Tu parles des vacances 2007 je suppose? | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Vos Voyages Jeu 20 Sep - 10:49 | |
| Non , de toutes vos vacances passées... | |
|
| |
Bertrand Administrateur et Mahlerien du forum
Nombre de messages : 14522 Age : 41 Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Vos Voyages Jeu 20 Sep - 13:33 | |
| Je vais avoir besoin d'un papier et d'un crayon pour tout me noter... | |
|
| |
Jean Sage du forum
Nombre de messages : 12123 Age : 81 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Vos Voyages Ven 21 Sep - 11:05 | |
| Ma liste sera vite faite...concernant les pays étrangers; et cependant j'aime les voyages peut être autant que la musique..mais les circonstances et surtout mes moyens ont fait que je dois choisir entre les deux! Mais c'est la musique qui m'a permi, le plus souvent de sortir de France! Bayreuth...mais hélas pas pour le festival: un échange "chorale" entre Annecy et Bayreuth, les deux villes étant jumelées. Ansbach toujours en Allemagne : festival Bach assez réputé , avec Corboz Barcelone et Bruxelles toujours avec Corboz ...Je dois partir(oh pas loin!!) , la suite au prochain numero | |
|
| |
Marcus
| Sujet: Re: Vos Voyages Sam 22 Sep - 1:25 | |
| Sur les 20 dernières années: France: Paris, Marseille, Lyon, Nice, Dijon, Grenoble, Annecy, etc... Italie: Venise, Florence, Sienne, Rome Grèce: Crète Allemagne: Berlin Autriche: Vienne Rép. tchèque: Prague (c'était encore la Tchécoslovaquie) Belgique: Bruxelles, Bruges Pays-Bas: Amsterdam Royaume-Uni: Londres Portugal: Lisbonne (+ Algarve) Canada: Montréal, Québec USA: Boston, New York, Philadelphie Dans les petits Etats, je peux aussi citer Monaco et Le Vatican (par contre, je ne suis encore jamais allé au Liechtenstein ) | |
|
| |
nachtmusik
Nombre de messages : 357 Age : 47 Localisation : Budapest, Hongrie Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Vos Voyages Ven 1 Fév - 0:54 | |
| je prépare actuellement une petite escapade à Vienne (qui n'est pas très loin de chez moi). En fait j'y vais régulièrement mais toujours de passge, pas tellement le temps de visiter. Mais là, on a décidé avec ma femme, de se prendre 3 jours et d'aller flaner (mais une flanerie un peu musicale quand même), dans la cité de la Musique. Au programme, mahleureusement pas de concerts (impossible à reserver, trop tard, ou complet avec les abonnés...), mais en revanche, de quoi les remplacer largement (en tout cas pour moi) : Visite du village de Grinzing avec en prime recueillement sur la tombe de Mahler (j'en frémit d'avance...). Visite de Heiligenstadt ou nous nous laisseront sans doute guider par un parfum de Beethoven...et puis flânerie dans le centre ville de Vienne avec de nombreux endroits à voir...
Il me tarde de vous raconter tout ca. Sortie prévue autour du 16 février.... à suivre... | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: Vos Voyages Ven 1 Fév - 1:08 | |
| alléchant en effet... Tu n'as pas un bon purgatif dans tes bagages?...tu invites, à un apéro, un des chefs qui va sévir pendant ses trois jours...et hop remplacement au pied levé ...pour cause de gastro soudaine! j'espère que les chefs en question ne nous lisent pas!! | |
|
| |
nachtmusik
Nombre de messages : 357 Age : 47 Localisation : Budapest, Hongrie Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Vos Voyages Ven 1 Fév - 1:16 | |
| excellent ! ...... ... bonne idée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Voyages | |
| |
|
| |
| Vos Voyages | |
|