| Schubert: Impromptus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean Sage du forum
Nombre de messages : 12123 Age : 81 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Schubert: Impromptus Mer 21 Nov - 23:03 | |
|
Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 23:17, édité 1 fois | |
|
| |
Bertrand Administrateur et Mahlerien du forum
Nombre de messages : 14522 Age : 41 Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Schubert: Impromptus Mer 21 Nov - 23:13 | |
| Perahia et Brendel sont pas mal non plus là dedans ? | |
|
| |
Jean Sage du forum
Nombre de messages : 12123 Age : 81 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Schubert: Impromptus Mer 21 Nov - 23:25 | |
| | |
|
| |
luciefer1
| Sujet: Re: Schubert: Impromptus Jeu 22 Nov - 21:52 | |
| Merci, je vais découvrir cela dans quelques jours car ne l'ayant pas trouvé à la fnac, je viens de me le commander par amazon!! Je vous donnerais mon opinion. C'est sympa d'avoir de l'aide de mélomanes... Au fait, vous devez certainement avoir une formation classique, non? Que faites vous tous* comme instrument?
* Jean et Bertrand car je ne connais pas les autres.. | |
|
| |
luciefer1
| Sujet: Re: Schubert: Impromptus Jeu 22 Nov - 21:53 | |
| ps: il ne manquerait pas une lettre dans votre lien : schbert: Inpromptus? ou cela est peut etre fait expres? | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: Schubert: Impromptus Jeu 22 Nov - 22:16 | |
| Désolé Lucie...mes "capacités" de me servir "d'internet"...sont inversement proportionnelle à ma passion pour la musique et un peu mes connaissance!!!....Je ne comprends pas bien votre question?...Dans ce que je j'écris moi-même il peut y avoir un tas de fautes de frappe ou autres...si comme souvent je ne relis pas; mais dans les liens...ils viennent directement du site et en cliquant dessus on tombe sur le CD en question.... Mais je viens de constater que je vous ai mis trois fois le même lien qui aboutit donc trois fois au même CD...et je comprends pas ce qui se passe!!...j'en avais pourtant bien sélectionné deux autres: Radu Lupu pour les impromptus et Perahia et Lupu pour le troisième ;(vous pouvez les retrouver sur amazone)...mais je vais essayer de vous remettre les liens!
Sans vouloir soutenir ou critiquer l'un ou l'autre revendeur, c'est sur que par amazone..;vous pouvez quelques fois avoir 3 cd pour le prix d'un à la Fnac!! | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: Schubert: Impromptus Jeu 22 Nov - 22:19 | |
| | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: Schubert: Impromptus Jeu 22 Nov - 22:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 14522 Age : 41 Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Schubert: Impromptus Jeu 22 Nov - 22:53 | |
| Pour te répondre Lucie en tout cas moi je n'ai aucune formation, j'ai l'oreille absolue c'est vrai, mais j'ai jamais pris de cours même si je songe a me mettre à un instrument un de ces jours. Nous sommes des passionnés avant tout qui parlent de musique avec leur coeur, et ça vaut tous les conservatoires ! | |
|
| |
luciefer1
| Sujet: Re: Schubert: Impromptus Jeu 22 Nov - 22:55 | |
| merci Jean ! Je me suis mal exprimée. Lorsque je parlais du lien tout à l'heure je voulais en fait demander s'il était normal que lorque nous sommes sur votre forum et que je veux me rendre sur cette page dédié à Schubert, il est écrit Schbert et non Schubert . Cela n'est pas bien méchant, il sagit certainement d'une erreur. N'en tenez pas compte. | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: Schubert: Impromptus Jeu 22 Nov - 22:56 | |
| Et enfin pour répondre à ta question...c'est vrai que j'ai fait un peu de musique au collège...mais rien de bien sérieux; et puis j'ai fait un peu de chant et pas mal chanté dans différentes chorales...mais je suis loin d'être un musicien professionnel! | |
|
| |
luciefer1
| Sujet: Re: Schubert: Impromptus Jeu 22 Nov - 23:00 | |
| Ah d'accord, je complexe moins alors... et comme le dit Bertrand, "Nous sommes des passionnés avant tout qui parlent de musique avec leur coeur, et ça vaut tous les conservatoires !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Schubert: Impromptus Jeu 22 Nov - 23:02 | |
| Oui il ne faut surtout pas avoir de complexes, moi j'ai debuter dans le classique j'avais à peine...21 ans ! | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: Schubert: Impromptus Jeu 22 Nov - 23:10 | |
| oh moi malgré mes cours de musique et chorale d'enfants...j'ai eu le choc et la révélation entre 17 et 18!...avant ça me glissait dessus come l'eau sur les plumes d'un canard! | |
|
| |
calbo membre fondateur
Nombre de messages : 3538 Age : 53 Localisation : Pictavia Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Schubert: Impromptus Jeu 22 Nov - 23:10 | |
| Euh juste au passage y a rien qui vous choque dans le titre du sujet? | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: Schubert: Impromptus Jeu 22 Nov - 23:12 | |
| Oui Lucie vient de me faire remarquer qu'il manque le U de Schubert...on peut encore corriger? | |
|
| |
calbo membre fondateur
Nombre de messages : 3538 Age : 53 Localisation : Pictavia Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Schubert: Impromptus Jeu 22 Nov - 23:13 | |
| Tu édites le tout premier message et tu rajoutes le "U" | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: Schubert: Impromptus Jeu 22 Nov - 23:17 | |
| | |
|
| |
calbo membre fondateur
| Sujet: Re: Schubert: Impromptus Jeu 22 Nov - 23:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Schubert: Impromptus | |
| |
|
| |
| Schubert: Impromptus | |
|