Bertrand Administrateur et Mahlerien du forum
Nombre de messages : 14522 Age : 41 Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Chostakovich: Quatuors à cordes Ven 7 Déc - 23:15 | |
| Il y a un debut à tout et donc pour se mettre aux quatuors à cordes. Mes premiers quatuors, je n'en ai jamais ecouter, d'aucuns compositeurs jusque là. Je dois avouer que j'ai bien du mal a rentrer dedans, meme si c'est pas mal du tout, mais ce n'est pas encore une affaire jouée, je compte bien insisiter ! | |
|
Jean Sage du forum
Nombre de messages : 12123 Age : 81 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Chostakovich: Quatuors à cordes Ven 7 Déc - 23:38 | |
| Et commencer par ceux de Chosta!!..ce n'est pas des plus..faciles. | |
|
Nombre de messages : 14522 Age : 41 Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Chostakovich: Quatuors à cordes Ven 7 Déc - 23:49 | |
| mais je vais m'accrocher j'aime tant Chosta je lui dois bien celà ! | |
|
Jean Sage du forum
Nombre de messages : 12123 Age : 81 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Chostakovich: Quatuors à cordes Sam 8 Déc - 0:03 | |
| oui ..et uis l'expérience des uns n'est pas forcément celle des autres! et même pas souvent! | |
|
| Sujet: Re: Chostakovich: Quatuors à cordes Sam 8 Déc - 0:06 | |
| je despere pas et pis de toute facon c'est un investissement car ce disque est en passe de devenir hors de prix comme tous les disques melodiya | |
|
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: Chostakovich: Quatuors à cordes Sam 8 Déc - 0:09 | |
| Les russes les gardent pour eux!!?? | |
|
| Sujet: Re: Chostakovich: Quatuors à cordes Sam 8 Déc - 0:16 | |
| non mais c'est mal distribuer, donc rare pour un certain nombre d'ou une flambée des prix... sur le net notament. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chostakovich: Quatuors à cordes | |
| |
|