| Quel pseudo pour Bertrand ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Bertrand Administrateur et Mahlerien du forum
Nombre de messages : 14522 Age : 41 Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Quel pseudo pour Bertrand ? Mer 16 Jan - 17:12 | |
| Si vous regardez bien le short de ce footballeur (Ergun de Galatasaray à l'epoque) il porte le 67... sauf que pour lui c'est une province de Turquie et bien sur pas la bas rhin lol | |
|
| |
Stadler clarinomaniaque
Nombre de messages : 792 Age : 54 Localisation : Gembloux (Belgique) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Quel pseudo pour Bertrand ? Mer 16 Jan - 17:14 | |
| - Bertrand a écrit:
- C'est un truc que j'ai piquer aux footballeurs turcs qui utilisent leur numero de province ou de ville comme numero de maillot, pas bete !
Impraticable en Belgique : il n'y a que 10 provinces (et Bruxelles est hors province) ete elles ne sont pas numérotées | |
|
| |
Nombre de messages : 14522 Age : 41 Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Quel pseudo pour Bertrand ? Mer 16 Jan - 17:15 | |
| Ah c'est dommage meme pas de quoi faire une equipe de 11 joueurs ! | |
|
| |
Jean Sage du forum
Nombre de messages : 12123 Age : 81 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Quel pseudo pour Bertrand ? Mer 16 Jan - 17:51 | |
| en parlant de nuùmero de departement...Je deplore que bientot sur les plaques mineralogiques des voitures on supprime les numeros des départements!!!C' est pas vraiment important mais je trouvais sympa de localiser un peu d'où viennent les gens qu'on rencontre! | |
|
| |
joachim Le Chevalier mélomane
Nombre de messages : 1197 Age : 78 Localisation : Nord (Avesnois) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Quel pseudo pour Bertrand ? Mer 16 Jan - 21:41 | |
| - Jean a écrit:
- en parlant de nuùmero de departement...Je deplore que bientot sur les plaques mineralogiques des voitures on supprime les numeros des départements!!!C' est pas vraiment important mais je trouvais sympa de localiser un peu d'où viennent les gens qu'on rencontre!
Je suis comme toi, jean, je déplore cet état de fait. Là on ne nous demande même pas notre avis. Que veux-tu, on doit une fois de plus s'incliner devant les directives européennes. Et pourtant les anglais, eux, font toujours ce qu'ils veulent et personne ne leur dit rien. | |
|
| |
Stadler clarinomaniaque
Nombre de messages : 792 Age : 54 Localisation : Gembloux (Belgique) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Quel pseudo pour Bertrand ? Mer 16 Jan - 22:02 | |
| Je déplore aussi cette disparition. C'est grâce à cela que je connais le numéro de quelques départements | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel pseudo pour Bertrand ? Mer 16 Jan - 22:33 | |
| Bon pour l'instant nous avons le Barenboim67 de Stadler, Jean avait je crois 2-3 pseudos a nous soumettre. Moi j'y ajoutte apres reflection, Munch67, oui c'est un compatriote, doublé d'un super chef. Si vous en avez d'autres je suis preneur. | |
|
| |
Nombre de messages : 1197 Age : 78 Localisation : Nord (Avesnois) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Quel pseudo pour Bertrand ? Mer 16 Jan - 22:52 | |
| Et si tu créais un sondage pour comptabiliser ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel pseudo pour Bertrand ? Mer 16 Jan - 23:01 | |
| Pourquoi pas mais vu notre nombre je crois que si chacun me donne un avis ferme celà suffira. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel pseudo pour Bertrand ? Mer 16 Jan - 23:07 | |
| Bon, alors moi je "vote" Baremboim67 | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel pseudo pour Bertrand ? Mer 16 Jan - 23:12 | |
| C'est bien noter ! Merci pour ton vote l'ami ! | |
|
| |
Jean Sage du forum
Nombre de messages : 12123 Age : 81 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Quel pseudo pour Bertrand ? Mer 16 Jan - 23:25 | |
| mais si chacun te donne un avis différent...il faudra bien que tu choissise quand même!
Bien que je n'ai rien contre Barenboïm au contraire je dirais Munch67 , j'aime bien les couleurs locales! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel pseudo pour Bertrand ? Mer 16 Jan - 23:28 | |
| Alors un pour Munch67 ! ne t'en fais pas moi aussi je vais voter. Au pire on fera un 2ème tour. | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: Quel pseudo pour Bertrand ? Jeu 17 Jan - 0:06 | |
| mais ta voix devrait quand meme compter plus!! | |
|
| |
Stadler clarinomaniaque
| Sujet: Re: Quel pseudo pour Bertrand ? Jeu 17 Jan - 0:18 | |
| Barenboim67, bien sûr | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel pseudo pour Bertrand ? Jeu 17 Jan - 0:25 | |
| elle comptera double alors ! on a donc pour l'instant 2-1 pour Barenboim67. Je n'ai pas voter, ni Calbo, ni Ojoj, ni Kfigaro... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel pseudo pour Bertrand ? Jeu 17 Jan - 0:47 | |
| Marcus ton vote sera le bienvenue aussi ! | |
|
| |
Marcus
| Sujet: Re: Quel pseudo pour Bertrand ? Jeu 17 Jan - 1:03 | |
| Difficile à dire, mais j'aime bien Barenboim67 . Je viens d'ailleurs de me rappeler qu'il (Barenboïm) vient la semaine prochaine à Genève pour un récital de piano (sonates de Beethoven), mais malheureusement je m'y suis de nouveau pris trop tard et c'est évidemment déjà complet, dommage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel pseudo pour Bertrand ? Jeu 17 Jan - 1:05 | |
| 3-1 pour Baremboim67, manque encore les votes de Calbo, ojoj et Kfigaro pour les "historiques" ensuite je voterai a mon tour. | |
|
| |
calbo membre fondateur
Nombre de messages : 3538 Age : 53 Localisation : Pictavia Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Quel pseudo pour Bertrand ? Jeu 17 Jan - 1:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel pseudo pour Bertrand ? Jeu 17 Jan - 1:08 | |
| ah non c'est nul faut voter c'est plus drôle, sinon ça sera tronquer. | |
|
| |
calbo membre fondateur
Nombre de messages : 3538 Age : 53 Localisation : Pictavia Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Quel pseudo pour Bertrand ? Jeu 17 Jan - 1:09 | |
| C'est un choix personnel, et, oserais je dire, intime. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel pseudo pour Bertrand ? Jeu 17 Jan - 1:10 | |
| Bof quand il s'agit de l'admin, un admin qui se veut le reflet des ses membres mais aussi et surtout de son forum, il doit etre donc en phase avec. | |
|
| |
calbo membre fondateur
| Sujet: Re: Quel pseudo pour Bertrand ? Jeu 17 Jan - 1:16 | |
| Même concernant l'admin Bertrand. Tu dois te sentir en accord avec toi même et avec ton pseudo | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel pseudo pour Bertrand ? Jeu 17 Jan - 1:18 | |
| Que ce soit Munch ou Barenboim je le serai. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel pseudo pour Bertrand ? | |
| |
|
| |
| Quel pseudo pour Bertrand ? | |
|