N'hesitez pas à leur écrire, peut-etre ont-ils le disque qu'il vous manque !
En tout cas ils sont très sympa, le vendeur classique connait son affaire, c'est un ami en plus et leur prix defiant toute concurrence. De nombreuses nouveautés y sont proposées.
Il faut soutenir ce genre de petit commerce, face aux gros commes la fnac qui detruisent notre musique.
calbo membre fondateur
Nombre de messages : 3538 Age : 53 Localisation : Pictavia Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: Nos bonnes adresses Jeu 6 Mar - 12:22
En fait je vais, de plus en plus sur internet. J'allais de temps en temps chez Gibert mais leur rayon CD classique s'est beaucoup réduit et depuis le décès de la personne chargée de cette partie du rayon, les choses ont bien changées.
Jean Sage du forum
Nombre de messages : 12123 Age : 81 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: Nos bonnes adresses Jeu 6 Mar - 13:43
merci Bertrand je ne manquerais pas de fouiller dans leur catalogue!!
Bertrand Administrateur et Mahlerien du forum
Nombre de messages : 14522 Age : 41 Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: Nos bonnes adresses Jeu 6 Mar - 17:07
c'est là que je trouve toutes mes pepites
Jean Sage du forum
Nombre de messages : 12123 Age : 81 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: Nos bonnes adresses Jeu 6 Mar - 17:10
dis moi si je me trompe: sur leur site on ne peut pas consulter leur catalogue...ou je n'ai pas vu?
Nombre de messages : 14522 Age : 41 Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: Nos bonnes adresses Jeu 6 Mar - 17:16
non on ne peut pas tu penses ce serait trop compliquer il y a des arrivages tout le temps mais tu peux leur envoyer un mail pour faire une recherche spécifique ou alors moi je m'en charge chez eux
Jean Sage du forum
Sujet: Re: Nos bonnes adresses Jeu 6 Mar - 18:59
OK je comprends et je n'y manquerais pas!
Tiens s'ils avaient ou recevaient "Rodelinda" de Haendel une version debut années 60 je crois chez Westminster avec Térésa Stich Randall et Maureen Forrester!!.??
Sujet: Re: Nos bonnes adresses Jeu 6 Mar - 23:08
je peux te repondre non car je connais quasi tout leur disque. N'hesite pas a me demander, je serai ravis de te trouver ainsi qu'aux autres ce que vous cherchez et meme de vous envoyer ca par colis. Ils ont le dernier Daniela Dessi, et d'autres nouveautés.
Jean Sage du forum
Sujet: Re: Nos bonnes adresses Jeu 6 Mar - 23:18
ok merci ...si un jour tu le vois...
Sujet: Re: Nos bonnes adresses Jeu 6 Mar - 23:24
des que tu cherches un truc tu me demandes et je te dis si celà y est !
Sujet: Re: Nos bonnes adresses Jeu 6 Mar - 23:25
c'est valable pour vous tous ! on voit tout defiler croyez moi meme les choses les plus rares.