Bertrand Administrateur et Mahlerien du forum
Nombre de messages : 14522 Age : 41 Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Des nouvelles de Cecile Sam 29 Mar - 12:06 | |
| Cecile ont veut tout savoir car on s'inquiete pour toi tu sais, ca va un peu mieux ? | |
|
cecile
Nombre de messages : 644 Localisation : quelque part où règne la musique Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Cecile Sam 29 Mar - 13:48 | |
| - Bertrand a écrit:
- Cecile ont veut tout savoir car on s'inquiete pour toi tu sais, ca va un peu mieux ?
Bonjour Bertrand, je suis vraiment émue de voir que vous vous intéressez tous à ma santé, ne vous inquiètez pas, ce que j'ai est douloureux, mais pas mortel, j'ai encore envie de rester avec vous tous, une infection scapulo brachiale, qui bloque le bras droit, et rend chaque mouvement horriblement douloureux, je suis sous dérivé de morphine, ce qui devrait d'ici quelques jours je l'espère me soulager, en attendant taper de la main gauche n'est pas trés facile, et comme je suis bavarde, je mets du temps A TOUS MERCI, je viendrai de temps en temps visiter le forum | |
|
Jean Sage du forum
Nombre de messages : 12123 Age : 81 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Cecile Sam 29 Mar - 14:14 | |
| merci pour tes nouvelles et nous te souhaitons tous que çà passe les plus vite possible! et c'est très sympa de ta part de venir nous voir de temps en temps | |
|
cecile
Nombre de messages : 644 Localisation : quelque part où règne la musique Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Cecile Sam 29 Mar - 15:08 | |
| - Jean a écrit:
- merci pour tes nouvelles et nous te souhaitons tous que çà passe les plus vite possible!
et c'est très sympa de ta part de venir nous voir de temps en temps Je viens plusieurs fois par jour Jean, mais je ne poste pas à chaque fois, je n'ai pas eu beaucoup de temps ces jours ci pour chercher des sujets, sauf pour le changement d'horaire, à bientôt | |
|
joachim Le Chevalier mélomane
Nombre de messages : 1197 Age : 78 Localisation : Nord (Avesnois) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Cecile Sam 29 Mar - 22:52 | |
| J'espère pour toi que tes douleurs vont disparaître, Cécile. Je pense que c'est une conséquence de ton dernier voyage, non ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Cecile | |
| |
|