Nouvelles photos officielles de votre admin favori !
5 participants
Auteur
Bertrand Administrateur et Mahlerien du forum
Nombre de messages : 14522 Age : 41 Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Nouvelles photos officielles de votre admin favori ! Mar 12 Juin - 16:36
Moi devant mon étagère "Mahlérienne"
Nombre de messages : 14522 Age : 41 Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: Nouvelles photos officielles de votre admin favori ! Mar 12 Juin - 16:38
Bertrand dans ses délires habituels
Sujet: Re: Nouvelles photos officielles de votre admin favori ! Mar 12 Juin - 16:42
Moi à l'état "normal" en écoutant la 6ème de Mahler par Gielen (hein Didier )
Didier
Sujet: Re: Nouvelles photos officielles de votre admin favori ! Mar 12 Juin - 19:29
la sixième ne te mine pas le moral
quelle métamorphose.... tu mérites bien ton surnom de Sexy Boy
kfigaro
Sujet: Re: Nouvelles photos officielles de votre admin favori ! Mar 12 Juin - 20:18
et ben, tu as une discothèque sacrement bien pourvue dis donc !!
Sujet: Re: Nouvelles photos officielles de votre admin favori ! Mar 12 Juin - 21:33
Merci pour tous ces compliments ! En effet j'ai près de 910 cds ca commence à en faire un sacré paquet !
Yann Invité
Sujet: Re: Nouvelles photos officielles de votre admin favori ! Mer 13 Juin - 16:11
Hé mais tu as des cds encore sous cellophane !!! A ce rythme là il va falloir que tu rachètes bientôt des étagères.
Sujet: Re: Nouvelles photos officielles de votre admin favori ! Mer 13 Juin - 22:12
Ils sont sous cellophane mais ouvert ! Comme ils sont en exposition je leur ai laisser leur emballage pour les proteger de la poussière !
joachim Le Chevalier mélomane
Nombre de messages : 1197 Age : 78 Localisation : Nord (Avesnois) Date d'inscription : 01/05/2007
Sujet: Re: Nouvelles photos officielles de votre admin favori ! Jeu 14 Juin - 13:19
Super, tes photos devant tes CD !
Si tu dépasses déjà les 900 à ton âge, quand tu auras le mien tu atteindras les 10000 !
Sujet: Re: Nouvelles photos officielles de votre admin favori ! Jeu 14 Juin - 13:34
Oui ca risque d'aller vite mais aurons nous encore des Cd ? Ou plutot des HD cd ou que sais je encore comme autre support ?
Spiritus
Nombre de messages : 180 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Nouvelles photos officielles de votre admin favori ! Mar 26 Juin - 21:18
sûrement que le support informatique genre MP3 va prendre de l'importance ! les CD ou autres SACD vont disparaître au profit de fichiers.
Ce qui ne me réjouit pas forcément d'ailleurs, il y a toute une joie d'aller chercher le CD chez le disquaire, de déchiqueter l'emballage, de lire le livret, etc. C'est tout un rituel chez moi <3
Sujet: Re: Nouvelles photos officielles de votre admin favori ! Mer 27 Juin - 14:25
Oui pareil moi je ne paierai jamais pour telecharger de foutut fichiers ! C'est tellement mieux les CDs !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouvelles photos officielles de votre admin favori !
Nouvelles photos officielles de votre admin favori !