| Bonjour | |
|
+10bernard71 (xxx) ojoj joachim Guillaume ansoforever calbo cecile Bertrand Jean 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean Sage du forum
Nombre de messages : 12123 Age : 81 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour Lun 5 Mai - 23:00 | |
| Bach et Perahia j'aime bien aussi...mais pas encore celui ci!
tu aimes beaucoup Bach? Jean Michel? | |
|
| |
Bertrand Administrateur et Mahlerien du forum
Nombre de messages : 14522 Age : 41 Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour Lun 5 Mai - 23:01 | |
| Il faudrait etre fou pour ne pas aimer BAch !!! lol | |
|
| |
Jean Sage du forum
Nombre de messages : 12123 Age : 81 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour Lun 5 Mai - 23:02 | |
| il y a des fous partout | |
|
| |
Jean-Michel Administrateur
Nombre de messages : 6418 Age : 66 Localisation : En Alsace Date d'inscription : 04/04/2008
| |
| |
Nombre de messages : 14522 Age : 41 Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour Lun 5 Mai - 23:21 | |
| un bah par jour c'est un bon credo, je devrai faire pareil ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Mar 6 Mai - 13:52 | |
| | |
|
| |
nachtmusik
Nombre de messages : 357 Age : 47 Localisation : Budapest, Hongrie Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour Mar 6 Mai - 18:10 | |
| Wooooow !!!! bonjour à tous !!!! Ouah la vache, ca fait plaisir de vous retrouver après cette longue absence ! ca va ? je vous ai pas trop manqué ? Je vois qu'il y a quelques nouvelles têtes, alors salut à tous ! Bon, je file voir dans les sujets ce que vous avez raconté de beau (j'espère que vous avez été sages et que vous n'avez pas raconté trop de bétises ) | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: Bonjour Mar 6 Mai - 19:26 | |
| wOOOOOOOOOW!!!;.;Quel plaisir de te retrouver!! ...si tu nous a beaucoup manqué! : J'ai cru que tu avais mis à exécution ma dernière suggestion et que tes nouvelles occupations à Vienne ne te permettait plus de venir bavarder avec nous! | |
|
| |
nachtmusik
Nombre de messages : 357 Age : 47 Localisation : Budapest, Hongrie Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour Mar 6 Mai - 19:41 | |
| salut Jean ! ravi de te retrouver ! Non, en fait ce voyage a Vienne n'a pas eu lieu. Difficile de raconter en détail, mais j'ai eu d'énormes soucis professionnels avec l'orchestre de jeunes (en gros, les fonds demandés n'ont pas été obtenus et les soutiens nous ont lachés les uns après les autres...). Ca a été pour moi une énorme remise en question, car j'avais dépensé beaucoup d'énergie là-dedans... Maintenant, PLUS ENVIE DE FAIRE CA !!! Tout ça s'est passé si vite et si brutalement, que je n'en revenais pas ! De colère, j'ai pris mes clics et mes clacs et me voilà parti pour ... les USA ! je rêvais de voir ce pays, alors l'occasion était trop belle, j'avais besoin de déconnecter complètement. J'y ai passé 2 mois et franchement, ça fait du bien ! Je ne sais pas trop ce que je vais faire maintenant, en tout cas, pas de direction d'orchestre pendant un moment ! Il me faut du calme. Je me suis remis à écrire (de la musique, bien évidemment), alors peut-être irais-je dans cette voie plus sérieusement... Voilà ! En tout cas, je suis de retour au moins pour quelques temps ! Comment ca va vous autres ? Bon anniversaire au fait, les 1 an du forum, ca se fête ! En tout cas, toujours aussi sympa à ce que je vois ! | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: Bonjour Mar 6 Mai - 20:06 | |
| Question sympa...je et on peut te retourner le compliment!!...tu es toujours à Budapest? ou revenu en France? | |
|
| |
nachtmusik
| Sujet: Re: Bonjour Mar 6 Mai - 20:09 | |
| toujours à Budapest, ma femme y travaille aussi, donc jusqu'à nouvel ordre pas de départ définitif de la Hongrie... et surtout pas pour la France ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Mar 6 Mai - 20:25 | |
| Hello Nachtmusik ! content de te revoir ! | |
|
| |
nachtmusik
| Sujet: Re: Bonjour Mar 6 Mai - 20:27 | |
| Salut Bertrand ! très heureux également ! | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: Bonjour Mar 6 Mai - 21:03 | |
| - nachtmusik a écrit:
- toujours à Budapest, ma femme y travaille aussi, donc jusqu'à nouvel ordre pas de départ définitif de la Hongrie... et surtout pas pour la France !
en tout cas j'espère quand même que tu retrouveras vite l'occasion de diriger!! tu as des oeuvres que l'on peut déja écouter? | |
|
| |
nachtmusik
| Sujet: Re: Bonjour Mar 6 Mai - 21:11 | |
| En fait, pour la direction, je sais pas trop quoi te répondre... en fait, je crois que pour le moment, je n'ai plus envie... ce truc m'a complètement coupé la chique ! Plus encore que de retrouver l'occasion, c'est de retrouver l' ENVIE qui me manque. Pour ce qui est de mes pièces, je n'ai pas d'enregistrement (à moins que quelqu'un en ai fait un sans que je le sache, mais ca m'étonnerais, mon compte en banque s'en apercevrait ! ) Je sais que des choses sont jouées, mais il faudrait que quelqu'un se décide à enregistrer. Des pièces pour piano vont être créées en juillet au Japon et la pianiste à prévu d'éventuellement faire un enregistrement (selon les possibilités). Affaire à suivre .... | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: Bonjour Mar 6 Mai - 21:15 | |
| j'espère que tu nous tiendras au courant!!! | |
|
| |
nachtmusik
| Sujet: Re: Bonjour Mar 6 Mai - 21:18 | |
| mais oui, bien sûr ! je ne vous oublie pas ! La pianiste en question est Masaé Gimbayashi-Barbotte. Elle joue pas mal sur Paris et au japon. J'ai pas mal entendu parler d'elle sans la connaitre (à part au téléphone), et beaucoup de bons échos ! Tant mieux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Mar 6 Mai - 21:39 | |
| Ah c'est super ce que tu nous dis là ! C'est sympa de nous en faire part en tout cas ! | |
|
| |
Jean-Michel Administrateur
Nombre de messages : 6418 Age : 66 Localisation : En Alsace Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour Mar 6 Mai - 22:34 | |
| Bonjour à mon tour ! Budapest c'est loin, j'ai un peu commencé l'an dernier à apprendre le hongrois, il faudrait que je m'y remette d'ailleurs ! | |
|
| |
nachtmusik
| Sujet: Re: Bonjour Mar 6 Mai - 22:40 | |
| Jo nappot kivanok ! (il manque les accents). Je vis à Budapest mais je ne sais pas le Hongrois... trop dur! je n'ai jamais eu le courage de m'y mettre ! C'est une langue assez difficile, et ce n'est d'ailleurs pas facile de s'intégrer si on ne la connais pas. Mais pour les relations professionnelle l'anglais marche assez bien ici (bien que cela dépende de l'interlocuteur).
Ravi de faire ta connaissance ! | |
|
| |
nachtmusik
| Sujet: Re: Bonjour Mar 6 Mai - 22:41 | |
| - nachtmusik a écrit:
- Jo nappot kivanok !
il faudrait d'ailleurs dire " Jo estet kivanok " à cette heure-ci ! | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Bonjour Mar 6 Mai - 22:49 | |
| Bonjour à tous et particulièrement à Nachtmusik ! | |
|
| |
nachtmusik
| Sujet: Re: Bonjour Mar 6 Mai - 22:55 | |
| bonsoir Guillaume ! Je suis flatté d'avoir un boujour "particulier" !
Question : c'est vraiment ton âge qui s'inscrit ? Je me demandais parce que j'ai lu quelques sujets où tu participes et je trouves certaines de tes réponses assez "mûres" pour quelqu'un de ton âge ! j'espère que tu ne le prends pas mal, car il n'y a pas lieu, c'est juste que je trouvais ça étonnant ! | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: Bonjour Mar 6 Mai - 23:07 | |
| Eh oui j'ai bien 14 ans ! | |
|
| |
nachtmusik
| Sujet: Re: Bonjour Mar 6 Mai - 23:10 | |
| ok ! Eh bien, les jeunes de ton âge passionnés de musique classique, ca ne court pas les rues de nos jours ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|