| Les disques de votre cœur... (ou l'île déserte) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean Sage du forum
Nombre de messages : 12123 Age : 81 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Les disques de votre cœur... (ou l'île déserte) Ven 8 Mai - 23:36 | |
| tu dois quand même mettre Bruckner en bonne place ? | |
|
| |
raphdu86
| Sujet: Re: Les disques de votre cœur... (ou l'île déserte) Ven 8 Mai - 23:43 | |
| oui, évidemment! mais j'écoute bien autre chose! aujourd'hui j'ai écouté béatrice et bénédicte de berlioz dirigé par nelson! très agréable comme musique! | |
|
| |
Jean-Michel Administrateur
Nombre de messages : 6418 Age : 66 Localisation : En Alsace Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Les disques de votre cœur... (ou l'île déserte) Ven 8 Mai - 23:51 | |
| - raphdu86 a écrit:
- (...) plus original (...)
Le jeu montre où on pense à aller le plus souvent dans sa discothèque. Goûts « classiques » ou « originaux », peu importe, on montre ce qui nous parle le plus. | |
|
| |
Jean Sage du forum
Nombre de messages : 12123 Age : 81 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Les disques de votre cœur... (ou l'île déserte) Ven 8 Mai - 23:55 | |
| - raphdu86 a écrit:
- oui, évidemment! mais j'écoute bien autre chose!
aujourd'hui j'ai écouté béatrice et bénédicte de berlioz dirigé par nelson! très agréable comme musique! et original ou pas...cela ne doit pas t'empécher de nous faire ta liste | |
|
| |
raphdu86
| Sujet: Re: Les disques de votre cœur... (ou l'île déserte) Sam 9 Mai - 0:19 | |
| ma liste je l'ai faite plus haut! | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: Les disques de votre cœur... (ou l'île déserte) Sam 9 Mai - 0:24 | |
| excuse moi...je n'étais pas remonté assez haut dans la page!! Beau programme! | |
|
| |
raphdu86
| Sujet: Re: Les disques de votre cœur... (ou l'île déserte) Sam 9 Mai - 0:29 | |
| je pourrais ajouter bien autre chose! mais j'ai une question: savez vous quelle est la durée de vie d'un cd? merci | |
|
| |
joachim Le Chevalier mélomane
Nombre de messages : 1197 Age : 78 Localisation : Nord (Avesnois) Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Les disques de votre cœur... (ou l'île déserte) Sam 9 Mai - 16:14 | |
| Tout ce que je peux dire, c'est que j'ai acheté mon premier CD en 1987 (Ainsi parlait Zarathoustra de R Strauss), et que plus de 20 ans après la qualité semble la même. Pour ce qui est des CD à emporter sur la fameuse île déserte, il me semble avoir déjà répondu quelque part (ou alors c'est sur un autre forum...) Je ne vais pas faire de liste. Disons que pour moi il y aura toujours du Beethoven, du Mozart, du Haydn, du Saint-George Auxquels je pourrais ajouter, parmi les moins connus, Onslow et Raff. | |
|
| |
raphdu86
| Sujet: Re: Les disques de votre cœur... (ou l'île déserte) Sam 9 Mai - 19:36 | |
| | |
|
| |
raphdu86
| Sujet: Re: Les disques de votre cœur... (ou l'île déserte) Sam 9 Mai - 19:37 | |
| SAINT GEORGE ET LE DRAGON? | |
|
| |
Nombre de messages : 6418 Age : 66 Localisation : En Alsace Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Les disques de votre cœur... (ou l'île déserte) Sam 9 Mai - 23:39 | |
| | |
|
| |
raphdu86
| Sujet: Re: Les disques de votre cœur... (ou l'île déserte) Dim 10 Mai - 1:01 | |
| | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: Les disques de votre cœur... (ou l'île déserte) Sam 16 Mai - 23:48 | |
| - raphdu86 a écrit:
- je pourrais ajouter bien autre chose!
mais j'ai une question: savez vous quelle est la durée de vie d'un cd? merci Je ne suis pas sur que quelqu'un le sache ...au départ des cd en 82 ou 83 (mes premiers datent de ces années)..on a lu tout et n'importe quoi: quelques années, 10 ans , 20 ans...mes premiers qui ont donc 26 ans se portent tout a fait bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Les disques de votre cœur... (ou l'île déserte) Dim 17 Mai - 0:00 | |
| Il y a aussi une différence entre ceux qu'on grave chez soi (environ cinq ans) et ceux gravés plus profondément en usine, beaucoup plus durables. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les disques de votre cœur... (ou l'île déserte) | |
| |
|
| |
| Les disques de votre cœur... (ou l'île déserte) | |
|