| La Grande Vadrouille ou les ch'tis ? | |
|
+4joachim Stadler Jean Guillaume 8 participants |
|
Je préfère... | La Grande Vadrouille avec BOURVIL et DE FUNES | | 82% | [ 9 ] | Bienvenue chez les ch'tis avec Boon et Merad | | 0% | [ 0 ] | Aucun des deux | | 18% | [ 2 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Guillaume
| Sujet: La Grande Vadrouille ou les ch'tis ? Dim 1 Juin - 0:31 | |
| Votez ! Cela nous permettra de clore une confrontation entre un film culte et une erreur du box office... Argumentez surtout si vous votez pour le film avec Boon... | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: La Grande Vadrouille ou les ch'tis ? Dim 1 Juin - 0:31 | |
| pour l'instant 100 % pour Bourvil et de Funès... | |
|
| |
Jean Sage du forum
Nombre de messages : 12123 Age : 81 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: La Grande Vadrouille ou les ch'tis ? Dim 1 Juin - 0:35 | |
| bah y a pas photo!!...et les majorités ne m'ont jamais impressionné ou prouvé que c'était le meilleur!! ce serait dommage de gacher un si beau résultat....(je parle de ton sondage! | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: La Grande Vadrouille ou les ch'tis ? Dim 1 Juin - 0:36 | |
| et puis la comparaison ne se fait pas...c'est les médias qui ont comparés de trés grands acteurs à des acteurs médiocres.... | |
|
| |
Stadler clarinomaniaque
Nombre de messages : 792 Age : 54 Localisation : Gembloux (Belgique) Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: La Grande Vadrouille ou les ch'tis ? Dim 1 Juin - 14:45 | |
| Les Ch'tis est vraiment un chouette film mais on est loin de la Grande Vadrouille. | |
|
| |
joachim Le Chevalier mélomane
Nombre de messages : 1197 Age : 78 Localisation : Nord (Avesnois) Date d'inscription : 01/05/2007
| |
| |
Jean Sage du forum
Nombre de messages : 12123 Age : 81 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: La Grande Vadrouille ou les ch'tis ? Dim 1 Juin - 17:53 | |
| Franchement vous rencontrez des gens qui ne seraient pas d'accord?...et les médias en premier!!...le nombre de spectateur n'a jamais déterminé la superiorité artistique d'un film ou de ses acteurs!...et si la Grande Vadrouille était sortie on en serait peut etre à 30 millions de spectateurs! | |
|
| |
Bertrand Administrateur et Mahlerien du forum
Nombre de messages : 14522 Age : 41 Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: La Grande Vadrouille ou les ch'tis ? Dim 1 Juin - 18:07 | |
| je vais vous choquez mais au final j'aime ni l'un ni l'autre... | |
|
| |
cecile
Nombre de messages : 644 Localisation : quelque part où règne la musique Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: La Grande Vadrouille ou les ch'tis ? Dim 1 Juin - 18:24 | |
| - Bertrand a écrit:
- je vais vous choquez mais au final j'aime ni l'un ni l'autre...
En fait, tu ne me choques pas, je n'ai pas encore vu les ch'tis, qui est parait-il un trés bon film, mais " la Grande vadrouille" est toujours un moment d'intense plaisir, j'ai beau le regarder pratiquement à chaque diffusion, je ris toujours autant en regardant les deux compères BOURVIL et DE FUNES se chamailler | |
|
| |
Nombre de messages : 14522 Age : 41 Localisation : A Strasbourg dans mon musée imaginaire Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: La Grande Vadrouille ou les ch'tis ? Dim 1 Juin - 18:38 | |
| Moi je suis pas un fou des comedies, ca va une fois mais pas au point de me repasser ca. | |
|
| |
cecile
Nombre de messages : 644 Localisation : quelque part où règne la musique Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: La Grande Vadrouille ou les ch'tis ? Dim 1 Juin - 18:54 | |
| - Bertrand a écrit:
- Moi je suis pas un fou des comedies, ca va une fois mais pas au point de me repasser ca.
C'est trés rare que je regarde deux fois la même chose, et parfois même une seule fois, je ne suis pas une intoxiquée de télé | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: La Grande Vadrouille ou les ch'tis ? Dim 1 Juin - 20:33 | |
| Cecile a raison, ce qui fait les grands films c'est qu'on ne s'en lasse jamais : moi Rabbi Jacob je le connais par coeur et pourtant j'aime toujours autant. Ca se peut s'appliquer à la musique : jamais je ne me lasserai de Mozart ou encore de Bach. | |
|
| |
cecile
| Sujet: Re: La Grande Vadrouille ou les ch'tis ? Dim 1 Juin - 21:23 | |
| - Guillaume a écrit:
- Cecile a raison, ce qui fait les grands films c'est qu'on ne s'en lasse jamais : moi Rabbi Jacob je le connais par coeur et pourtant j'aime toujours autant. Ca se peut s'appliquer à la musique : jamais je ne me lasserai de Mozart ou encore de Bach.
Jamais je ne me lasserai de Beethoven, Schubert, JS BAch, JS Haydn et Mozart, Rabbi Jacob est un film qui déclenche aussi des fou-rires | |
|
| |
| Sujet: Re: La Grande Vadrouille ou les ch'tis ? Dim 1 Juin - 21:26 | |
| et moi de Mahler bien sur ! | |
|
| |
cecile
| Sujet: Re: La Grande Vadrouille ou les ch'tis ? Dim 1 Juin - 21:46 | |
| - Bertrand a écrit:
- et moi de Mahler bien sur !
Juste Malher, personne d'autre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Grande Vadrouille ou les ch'tis ? Dim 1 Juin - 22:01 | |
| si mais comme en amour je suis fidele à vie à un compositeur. | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: La Grande Vadrouille ou les ch'tis ? Jeu 5 Juin - 23:26 | |
| J'ai reçu mon coffret 5 DVD la Grande Vadrouille + Le Corniaud ! | |
|
| |
Jean Sage du forum
| Sujet: Re: La Grande Vadrouille ou les ch'tis ? Jeu 5 Juin - 23:42 | |
| | |
|
| |
kfigaro
| Sujet: Re: La Grande Vadrouille ou les ch'tis ? Jeu 5 Juin - 23:47 | |
| Et à part De Funès, Guillaume, tu n'as pas d'autres acteurs français favoris ? (c'est pourtant pas les talents qui manquent !) | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: La Grande Vadrouille ou les ch'tis ? Jeu 5 Juin - 23:52 | |
| Bah, Bourvil ! 2 DVD pour chaque film (film+bonus) + 1 DVD sur Oury. | |
|
| |
kfigaro
| Sujet: Re: La Grande Vadrouille ou les ch'tis ? Ven 6 Juin - 15:30 | |
| Tu aimes essentiellement les acteurs comiques donc ? Fernandel doit sûrement te plaire aussi j'imagine... | |
|
| |
Guillaume
| Sujet: Re: La Grande Vadrouille ou les ch'tis ? Ven 6 Juin - 19:12 | |
| Je sais pas j'ai pas encore vu de films de lui. | |
|
| |
(xxx)
| Sujet: Re: La Grande Vadrouille ou les ch'tis ? Ven 6 Juin - 19:26 | |
|
Dernière édition par (xxx) le Ven 18 Juil - 8:50, édité 1 fois | |
|
| |
kfigaro
| Sujet: Re: La Grande Vadrouille ou les ch'tis ? Ven 6 Juin - 19:53 | |
| Les derniers Don Camillo ont tout de même un peu vieillis d'après mes lointains souvenirs non ? | |
|
| |
cecile
| Sujet: Re: La Grande Vadrouille ou les ch'tis ? Ven 6 Juin - 20:58 | |
| - kfigaro a écrit:
- Les derniers Don Camillo ont tout de même un peu vieillis d'après mes lointains souvenirs non ?
Vieillis, mais agréables, les films en noir et blanc sont toujours les bienvenus avec moi, de temps en temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Grande Vadrouille ou les ch'tis ? | |
| |
|
| |
| La Grande Vadrouille ou les ch'tis ? | |
|